28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:17:30
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 89169 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 22 Juin 2011 à 22:22:58 »

Van  Bisou Bisou Bisou ta vie d'après l'école sera certainement différente, mais elle sera riche de plain de choses nouvelles !!!!!

AL, reviiiiiiiiens nous raconter !!!!!

Ce soir, grosse crise à la maison : P a ouvert la lettre contenant le bulletin de Q.
Qui est, mais ça je le savais, catastrophique !!!!
J'ai le droit à tout depuis notre retour. Et n'oublions pas fameux "à 18 ans, si tu ne fous rien, je te vire d'ici". j'ai donc mis mon véto dessus. Et donc la réponse fut que je ne pourrait rien y faire.
On ne s'était pas disputés depuis.... dimanche....
je ne trouve plus un seul avantage à vivre avec lui... pas de tendresse, peu de complicité, se*uellement, le peu de fois, je n'y trouve pas mon compte..... je vais commencer à prendre mes dipositions.
Ce soir, c'était le pompom.....
je ne sais pas quand, mais là je pense que ma décision est prise....

Je plombe l'ambiance,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #1111 le: 22 Juin 2011 à 22:35:52 »

coucou
olala je n'ai rien d'exceptionnel à vous raconter, juste les derniers jours de mon petit quotidien..

les filles vont bie, Léa a eu pied main bouche en totalité, ania a juste eu un aphte.
ça au moins c'est fait.

Sushy pour la toxo je ne sais pas quoi te dire, sauf que tu as du drôlement t'inquiéter. il n'y a rien de lus chiant je trouve que quand on arrive pas à étiqueter la maladie de son gosse.
Pour changer de sujet BON ANNIV et alors la multidelice tu la kiffes?
moi je ne m'en sers que pour la cuisson au bain marie, j'avais fait des yahourts une fois et ils étaient dégueus, ça m'avait fait mal au coeur de tout jeter.

Mili c'est super que ton petit pousse bien. ca doit etre chouette d'en avoir un a la fois qui mange bien , grossit bien.
aujourd'hui j'ai failli acheter une poussette mac lar en simple à moitié prix en m disant que soit je m'en servirait, soit je la revendrait avec benef (c'était un modèle spitfire, nom d'un super avion légendaire, ça a peut etre joué)
bref je crois que l'horloge biologique tourne, mais je ne vois pas, mais alors pas du tout reprendre le chemin des salles d'attente de mater....

Van ça a toujours l'air de te tracasser, mais essayez bon sang.
mieux vaut des remords que des regrets. sinon tu vas le faire chier jusqu'au restant de ses jours le Ricardo.
si tu en as envie, pas de bonne o mauvaise raison essayez et vous verrez bien.
les grossesses sont plus risquées à partir d'un certain age alors grouille toi !!!
pour la deprime de l'ecole c'est clair que tu dois organiser ton emploi du temps
moi en septembre ça va etre
-aqua gym
- un poste avec quelques heures par jours sinon tant pis
- café entre copines
- cinés
bref tout ce dont je reve de faire depuis pfffff 3 ans et que je peux pas faire, ou alors au prix d'un remords+++++
en juillet je vais prendre un gosse à garder comme ça en plus de mon salaire, ça me fera des thunes et un pote pour les filles (vu que je solde tous mes congés avant mon départ)

Sand l'autre fois j'ai pensé à toi , je suis allée diner dans un resto et le serveur était le portrait du beau metis baraque que tu kiffes. en plus il avait une voix de fou.
c'est trop chiant les problèmes d'argent, ça fout toujours la pagaille dans les familles.

Nanou toujours la patate
c'est quand que tu embauches une nana pour faire le menage quand tu dors.
me dis pas qu'avec ton salaire de SF et toutes les gardes que tu prends tu n'as pas les moyens (c'est très vulgaire ce que je viens d'ecrire desolée)
sans dec chez moi c'est nickel et pourtant pour controler les travaux finis je suis impitoyable du genre à passer le doigts partout et à montrer la poussiere.

sinon on part à center parcs demain, hsistoire de propager pied main bouche un peu plus loin que dans le 2O eme hihi.
on a du bol on a le cottage juste devant le lac qui est juste devant la bulle.
chouette.
bisous les filles portez vous bien
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #1112 le: 22 Juin 2011 à 22:45:18 »

coucou sandrinette

tu sais cette décision je l'ai prise mainte et maintes fois et pourtant...
rien qu'à l'idée d'être seule physiquement (car on a bien compris que malheureusement question accompagnement P n'était pas le pied) j'ai toujours fait marche arrière

et là je sens chez toi une détermination que je t'envie, tu peux pas savoir.

je n'ai jamais quitté A. toujours parce que "on s'adore" sauf que plus ça va, moins on a de phases de répit, et qu'elles sont plus fragiles.
et puis réside l'ultime question "pouvons nous honnêtement finir nos jours ensemble?"
ça tant que je ne sais pas y répondre je ne le quitterai pas
le jour où je réalise que non, ce gros con je ne peux plus le blairer alors là bye bye

en tous cas tu as tout mon soutien , car même si ce n'est pas très respectueux envers les sacrements du mariage, quand même c'est pas une vie de couple que vous avez, il ne t'apporte rien, d'apres ce que tu nous livre et qu'on sent bien sur...

comment tu vas faire pour la maison, tu as mis des sous dedans?
il t'aidera finacièrement après?, la BM va pas trop te faire CHi***?

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 22 Juin 2011 à 23:06:24 »

Anne L, ça ne sera pas forcément demain, ni dans un mois.... mais je vais me préparer....

POur la maison, je vais faire l'impasse sur mon plus beau rève.... coté financier, non, je n'ai rien mis, mais sa mère a raison, je suis une manipulatrice, une partie lui revient à lui personnellement, mais ce n'est que 33 %, le reste est à diviser en 2. j'ai donc à moi 33%. on la mettra en vente, et c'est tout.
J'ai de l'avance... j'ai déjà vécu ça..... je ne ferai pas les mêmes erreurs.... je serai prête, car je n'aurai pas d'endroit où aller comme il y a 10 ans....

Ma certitude, c'est surtout de retrouver l'équilibre de mon fils. Il veut aller passer les 2 mois d'été chez son père pour ne pas se retrouver avec P.

Je refuse qu'il ait des reflexions comme celle de ce soir (c'est la 2eme fois)

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1114 le: 23 Juin 2011 à 07:47:00 »

Sashymy, tu as changé de pseudo pour ça ?
Je suis triste pour toi, pour vous car cela ne sera pas facile avec tes trois loulous seule......Mais en même temps tu l es déjà seule !
Il faudra qu il te verse une pension, prépare peut être aussi des trucs pour la garde de enfants car il n est pas capable de les garder seul !
Je suis vache là mais à l idée que tu puisses lui laisser et qu il pète les plombs comme l autre fois .......
Pour Q, j imagines trés bien ce que tu dois ressentir !
Nos enfants sont notre priorité envers et contre tout, c'est comme ça !
Et je crois qu en plus d'être devenu un mauvais compagnon, il est maintenant un mauvais père et beau père !
et c'est finalement cela qui te décide !

Je suis là aussi si tu as besoin. Bisou Bisou Bisou n hésites pas !

@l en fait je n ose même plus en parler, je garde tout à l intérieur..........tu as raison sans doute est ce que je lui en veux mais R est terriblement buté quand il le veut !!!
J avais décidé aussi de ne plus en parler ici, je vous ais assez saoulé avec ça et je deviens ridicule à m accrocher alors que j ai trois enfants merveilleux, 40 ans ...........
Hier à l école, il y a une maman que je connais, son fils est en classe avec Teo, et sa dernière sera avec P et R et bien elle attend le quatrième ! Cela m a donné un coup de poignard au coeur !
Ca je l ai dit à R pas le coup de poignard mais qu elle attendait un autre enfant......
Je ne sais pas s il voit que je souffre !
Je vais vous dire qq chose d'assez intime, nous avons fait l amour il y a deux jours et bien à un moment l envie est partie car j ai pensé à cela. Il s en ait aperçu mais a cru que c'était parce que j avais entendu un des loulous !!! Je n ais pas démenti............

Une amie a moi m a dit il y a qq jours que c'était peut être la fatalité, mektoub !!! peut être finalement ...............elle a sans doute raison !

je vous laisse c'est l heure pour réveiller ma troupe !!!

@l j espère que tu es heureuse quand même parfois avec A et dans ta vie, merci en tous les cas de ton soutien !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 23 Juin 2011 à 07:57:43 »

sashymy vraiment triste pour toi que ca ne s'arrange pas! ce qu'il a dit a Q  je comprend vraiment que tu n'accepte pas! moi meme belle maman des enfants de G jamais je ne leur dirais des choses comme ca! il va surment s'en mordre les doigts un jour de perdre une femme géniale comme toi! tu as tout mon soutien et tu sais qu'on est toutes la pour toi si tu as besoin...
des gros bisous  Bisou Bisou Bisou
a toutes une bonne journée il faut que je prépare mes nénettes pour l'ecole Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 23 Juin 2011 à 08:05:07 »

Merci les cop's !!!!

flash info express!!!!
j'ai failli emmener n aux urgences !!!
B lui a refermé la porte sur la main (l'intérieur de la porte) et lui a bien serré le kiki !!!!
Torchon/glaçon sur la main et ça a l'air d'aller.....
je viens d'avoir peur !!!!!
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 23 Juin 2011 à 08:15:25 »

pauvre loulou! ca les portes s'est ma hantise! et pour cause quand j'avais leur age j ai claqué une porte sur les doigts de mon frère ainé et il a fallu l'emmener aux urgences car il avait un bout de doigt qui pendait
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 23 Juin 2011 à 10:00:50 »

pas cool pour commencer la journée !! j espère que tout ira bien !

Caro j espère que tu lui as fait plein de bisous à ton frère !!! Clin d'oeil

Moi c'est mon grand père qui m avait coincé les doigts mais je n ai rien eu .......

C'est ma hantise aussi 
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 23 Juin 2011 à 10:55:38 »

Hé bé Sashymy, tu commences bien ta journée ma pauvre 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1120 le: 23 Juin 2011 à 14:23:04 »

cc les filles!

une journée "enfant malade" pour venir vous voir!

eh bien j'avais 3 pages de retard!
pas sure de tout retenir

Mili, j'ai eu l'impression de lire nos commentaires quand nous étions toutes en congé mater ou en arret maladie! il y a 3 ans ( déjà) avec nos maris qui en foutaient pas une! et que nous ne pouvions pas nous plaindre! bon courage  et c'est super ton loulou pousse, bientôt les 6 kilos et vive les nuits......  Bisou Bisou Bisou Bisou

Van, il faut crever l'abcés, car ça va te ronger des années si tu arrives pas à trouve run equilibre! eh oui la rentrèe en maternelle est terrible pour les mamans non préparées à cela, tu vas avoir un temps d'adaptation et en faite tu verras tu vas trouver ton rythme, le ménage tranquille sans les enfants, le repassage tranquille, pouvoir boire un café en paix etc et comme cela quand tu les recuperas à l'école tu seras disponible à 100% pour eux et tu en profiteras bcp plus! ici aussi je rêve de mes jours de repos sans les garçons dans le sjambes pour faire les choses sans courir! pour aller les chercher le midi pour manger etc.... je suis une mére indigne desfois!

Sand, il a fallu un temps pour svaoir que c'était toi, que dire sur tout cela! Bon courage car tu vas en avoir besoin, les copines ont tout dit, et je redis, que pour la gestion des 3 enfants sans P, c'est "finger in the nose" car tu le fais déjà depuis 3 ans......... donc tu ne verras pas la différence! et tu auras pas un " 4 émé dans les pattes" qui te donne du boulot en plus........

AL, tu fais mal au coeur à te lire par rapport à ta vision de ton couple! c'est bizarre, je te pensais plus battante!..... eh bien tu es une copine à mes garçons: c'est actualité les angines.... bon courage pour ton taf...... bisous bisous

Nanou,  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil t'es blindé de tune, qu'est ce que tu fais! prends une femme de ménage!............... j'adore AL comment elle te bouge! mais en faite tu en prends pas car tu aimes faire ton ménage et tu es un peu maniaque non..................... des bisous les copines.............

Sushy, comment va Clara mieux! desfois c'est juste en jouant dehors dans la terre! en mangenat des legumes etc.... au moiins elle est tranquille c'est fait

bisous bisous les girls
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 23 Juin 2011 à 22:29:35 »

AÏe Aïe kyky je suis démasquée..................... . C'est clair je crois que par contre je me vois bien prendre qq pour plusieurs jours et faire grand ménage de printemps!! Enfin c'est pas d'actualités

Et euhhhh non @L c'est Van la rentière rappelle toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais par contre j'avoue honnêtement que l'on a pas à se plaindre vu le coût de la vie chez moi et en région parisienne, je crois que van est d'acc avec moi??

Sand moi j'ai un bureau de libre!! et de la place ds le s/sol (mais non pas pour les enfants!!). Je t'embrasse, qq soit ton choix je suis sûr que ce sera le bon!

Van, moi aussi ça me titille mais pas au poing de me lancer, laisse faire dame nature, on verra???

Pour l'école, tt ce que vous dites je le vis en ce moment et je revis!!! j'appréhende même les grandes vacances!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 24 Juin 2011 à 07:45:01 »

Je n ais pas le temps là tout de suite mais je voulais juste vous dire que c'est BON  de partager tout cela avec vous, d'avancer avec et souvent grâce à vous aussi !!!
merci !!!
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 24 Juin 2011 à 08:07:02 »

salut les filles
Nanou je te suis moi aussi j'appréhende les grandes vacances roooo c'est bizarre Roulement des yeux
Sashymy j'espere que tu vas bien Bisou :
pour celle qui ont arreté de fumer combien de kilos en plus et sur combien de temps? La on pourrais croire que j'attend le 3eme help!!!!
merci
bonne journée a toutes Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 24 Juin 2011 à 09:12:26 »

Merci Nanou our ta proposition !!!!  
je fais le ménage aussi, je prends pas cher !!!!  

J'ai changé de pseudo les filles !!!! je me suis dit que si je dois balancer des trucs un peu perso, valait mieux que mon prénom n'apparaisse pas !!!!

Hier, j'ai évoqué le sujet avec ma soeur ainée... qui me dit "oh, mais tu sais, Q. a déjà souffer ttellement, réfléchis bien, faut pas refaire les mêmes erreurs avec les petits..." y a des fois ou je me demande si on vit elle et moi dans le même monde....   elle croit quoi ? que je m'amuse? que notre vie est dorée???
Ggrrrrr

Ma colère retombe, et dieu merci, car je n'arrive pas à aligner mes pensées correctement.

Cet après misi, on va chez le notaire pour signer la vente de la maison.
La clause de la donation faite par ma BM nous coute 1250 euros !!! je suis trop contente !!!  
bon, je ne crache pas dessus, ça nous a permis d'acheter cette  maison,

je viens de ramasser un pipi par terre...
Je me pose une question : tout le monde me dit "t'inquiète, ils pourront être propres d'un jour sur l'autre...", sauf que ma nounou a d'autres propositions...  si je lui dit tout de suite "on repart jusqu'à octobre , et je prévois la rentrée des garçons après les vacances de la toussaint....

Journalisée
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: