Sashymy, tu as changé de pseudo pour ça ?
Je suis triste pour toi, pour vous car cela ne sera pas facile avec tes trois loulous seule......Mais en même temps tu l es déjà seule !
Il faudra qu il te verse une pension, prépare peut être aussi des trucs pour la garde de enfants car il n est pas capable de les garder seul !
Je suis vache là mais à l idée que tu puisses lui laisser et qu il pète les plombs comme l autre fois .......
Pour Q, j imagines trés bien ce que tu dois ressentir !
Nos enfants sont notre priorité envers et contre tout, c'est comme ça !
Et je crois qu en plus d'être devenu un mauvais compagnon, il est maintenant un mauvais père et beau père !
et c'est finalement cela qui te décide !
Je suis là aussi si tu as besoin.

n hésites pas !
@l en fait je n ose même plus en parler, je garde tout à l intérieur..........tu as raison sans doute est ce que je lui en veux mais R est terriblement buté quand il le veut !!!
J avais décidé aussi de ne plus en parler ici, je vous ais assez saoulé avec ça et je deviens ridicule à m accrocher alors que j ai trois enfants merveilleux, 40 ans ...........
Hier à l école, il y a une maman que je connais, son fils est en classe avec Teo, et sa dernière sera avec P et R et bien elle attend le quatrième ! Cela m a donné un coup de poignard au coeur !
Ca je l ai dit à R pas le coup de poignard mais qu elle attendait un autre enfant......
Je ne sais pas s il voit que je souffre !
Je vais vous dire qq chose d'assez intime, nous avons fait l amour il y a deux jours et bien à un moment l envie est partie car j ai pensé à cela. Il s en ait aperçu mais a cru que c'était parce que j avais entendu un des loulous !!! Je n ais pas démenti............
Une amie a moi m a dit il y a qq jours que c'était peut être la fatalité, mektoub !!! peut être finalement ...............elle a sans doute raison !
je vous laisse c'est l heure pour réveiller ma troupe !!!
@l j espère que tu es heureuse quand même parfois avec A et dans ta vie, merci en tous les cas de ton soutien !