27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 17:38:49
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 88926 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1005 le: 04 Juin 2011 à 09:24:52 »

Au final ils n ont pas dormi !!!
La chambre était sans dessus dessous, ils avaient vidé le placard pour se cacher dedans !

Bref !!

Du coup ils ont mal dormi cette nuit, cauchemars ..........chacun son tour ! Joie et bonheur !

Si cela se trouve Mili je me suis levée plus que toi avec ton Louka !!!

Allez je vais me doucher mon ami Leader Pr*ce m attend 

Sand, vous êtes à center parcs Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1006 le: 04 Juin 2011 à 17:26:30 »

cc les filles

MILI eh bien c'est cool si la suite de ta cesarienne se passe super bien, et ton petit pépére est cool avec vous! pourvu que cela dure pour vous!

Van, ici aussi aujourd'hui pas de sieste, mais laissé au lit pendant 1h30 quand même! et ce soir apéro chez les voisins ça va être sympa ils vont être penible!.....

Nanou, tu as un rythme de dingue et toujours une maison nickel, t'es trop forte

bisous bisous les copines
bon week end
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 04 Juin 2011 à 18:50:15 »

Moi rythme de dingue, euhhhhhhhh je crois qu'on a toutes le même .
Non sans rire, j'essaie de bouger un maximum de chez moi ou d'avoir du monde, je déteste les journées de repos sans savoir quoi faire et puis bcp de jours de repos consécutifs non réclamés (10jrs), alors faut occuper tt ce petit monde avec ce long WE. De plus mon zhom est peu présent la journée, même les WE du coup je suis svt seule avec les enfants et c'est pourquoi j'ai besoin d'avoir des activités.
Auj les enfants ont tous joué ensemble et on a fini ds la piscine malgré le froid mais eau chaude (28°).
ils viennent de repartir...

Sand tu flottes?Huh?

Van je pars vendredi et bosse et suis en vadrouille tte la semaine mais je rentre le  15 juin, on se planifie un jour de sortie???

Kyky ta maison avance vite grand V, vous y serez pour la rentrée !!!

Allez je vais ranger le bazar mettre tt le monde à la douche, repoas et dodo!!

Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 05 Juin 2011 à 01:48:05 »

Comment??? je ne vous avais pas dit Huh? Je suis partie tout le week end chez ma soeur..... on vient de rentrer, je re demain pour vous raconter....

bisous !!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 05 Juin 2011 à 08:55:12 »

et bien non tu ne nous avais rien dit !!!!!

J espère que tu as passé un bon we et que tu n es pas parti à cause de P !!!
bisous ma belle

Nanou, je te dis mes dispos de ministre !!!
pour moi ce serait possible les lundi 20 et 27 et les mercredi 22 et 29
voilà j espère que ce sera possible pour toi aussi

Il pleut encore..........bon c'est bon pour la pelouse mais le soleil c'est bien aussi ! Enfin on est jamais content !

bisous et bon dimanche les filles
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 05 Juin 2011 à 09:50:27 »

Je suis partie car on fetait l'anniv de mon beau frère !!!! Il a fait 50 ans !!! Grosse fiesta..... avec ses amis que je connais depuis que j'ai 16 ans.... et oui ça date + leurs nouveau amis de leur nouvelle région !!!
Arrivés le mercredi après plyus de 8 heures de route (habituellement 5 heure 30....  ) les enfants ont été super dans la voiture  Souriant Souriant Souriant beaucoup de bouchons.....
Nous avons eu un temps magnifique, j'ai pris quelques couleurs, je suis contente !!!
On a été faire un gouter à la mer, sauf que B et N ont DE TES TE.... à tel point qu'ils sont restés exclusivement dans la tente : ils n'ont pas aimé le sable, la mer, les vagues, sans doute trop froid, bruyant et l'océan, c'est mouvementé !!!!

J'ai toujours cette impression d'etre "à part" de ma famille, je vous en avais parlé je crois.... Mais je m'en fiche (heu pas tant que ça  Clin d'oeil )

Ah oui, je me suis rincée l'oeil... le filleul de mon beau frère est juste ..... super canon !!! et super marié avec une femme super sympa et super enceinte !!!! 

Le retour s'est fait sous les orages  Triste Triste Triste mais on a mis 5 heures seulement....

les garçons ont évolué, au niveau langage et attitude en un week end !!!! verdict : ils sont cools !!! tout le monde était ok pour ça.... je les adore...

Q a vécu sa vie, comme d'hab'.....

P a vécu la sienne aussi...... 

je vais lever mon petit monde et essayer de reprendre les petites habitudes !!!!

je viendrai vous mettre quelques tofs !!!!!

bisous
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1011 le: 05 Juin 2011 à 10:18:44 »

cc les copines

BON ANNIVERSAIRE SUSHY
plein  de bisous bisous

bon dimanche
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 05 Juin 2011 à 10:35:11 »

cc les copines

BON ANNIVERSAIRE SUSHY
plein  de bisous bisous

bon dimanche

Merciiiiiiii Kyky  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 06 Juin 2011 à 06:48:14 »

Allez, et c'est reparti pour une semaine !!!!!

J'ai passé un dimanche pépère. lessives, sieste (trop sans doute car hier soir pas moyen de dormir avant 1h du mat'  )

j'ai un peu le blues du week end.... bien atténué malgré tout par la super reflexion de ma soeur qui me dit au tél hier soir "il va falloir que tu les sociabilise un petit peu, ils sont sauvages".... pour la petite histoire, mes enfants n'ont pleuré devant personne, chaque personne qui venait les voir était bien accueillie... et tout le monde était ok pour dire qu'ils sont plutôt ccols... mais c'est sur que "comparé" à ma nièce qui est une piplette pot de colle (je l'ai d'ailleurs surnommée "ni clou ni vis"), ils sont sauvages... ils ont passé leur temps à courir (ensemble) à jouer au ballon (ensemble) à se taper dessus mutuellement... ah mais j'oubliais : ce sont des jumeaux, et non pas des singletons qu'on aurait mis ensemble... je l'adore mais elle m'agace.... et je ne vais en parler à personne car mon autre soeur va certainement être d'accord..... grrrrr.......

Van, bon courage..... je vais prendre le temps de monter le 2 eme grand lit, et aller acheter alèzes et draps pour commencer à les mettre dedans..... ça va être beau je le sens, car B est un veritable rebelle...

bon, je vais les lever, petit déj et on part chez tata (ils me l'ont réclamée tout le WE, avec didier son mari, manon et téo (renommé tatou pour l'occas) qui sont gardés en même temps qu'eux 

bisous

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 06 Juin 2011 à 10:38:54 »

Tu nous raconteras Sand pour les lits !
et P ne pourrait pas le monter le lit Huh?Huh?Huh??
Ne te fais pas un tour de rein !

Ce matin, je dis à R il faudra quand même que l on rediscute pour le 4ième...(je n ais bientôt plus de pillules donc rdv gynéco à prévoir!) il me répond, je n ai pas oublié mais ce n est pas à mon ordre du jour 
j adore ..........
et bien moi prendre rdv pour renouveler mon ordonnance ce n est pas non plus à mon ordre du jour !!!!!!

qu est qu il est buté, fermé parfois !!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et pourquoi ce serait toujours à nous les femmes de prévoir notre contraception, le comment faire l amour sans avoir d'enfant AHAAAAAAAAAA
Parce que pour faire crac crac ça va mais le reste ce n est pas à son ordre du jour

QUEL MACHO !

Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 06 Juin 2011 à 13:05:09 »

Bon vous me connaissez je n ais pas pu garder pour moi........

Donc à midi lors de notre appel rituel bien évidemment Monsieur ne dit rien - il a donc fallu que ce soit encore moi qui en parle !
Je lui ais dit qu il était dommage que notre contraception ne soit pas à son ordre du jour, que c'était encore à moi de prendre une décision - décision qui va à l encontre de ce que je souhaite !
et qu il était également dommage que mes souffrances et mes envies ne fassent pas parties de son ordre du jour !

Il était un peu gêné .............mais qu est ce que cela change ! Car au final il m a dit "et bien prends rdv" !

Je m en veux ...............de ne pas lacher prise, de ne pas arriver à laisser tomber, quelle c*nne ! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 06 Juin 2011 à 13:40:03 »

Van je suis peinée pour toi, on sens tellement ton désir du petit 4eme j'es Bisou  Bisou  Sand t'occupe pas de ce que les gens peuvent dire, on dirais qu'il y a toujours une sorte de compétiton entre les enfants de la part de certains parents mais chaque enfant est unique et point barre!!! Bisou Bisou Bisou
allez je vous mets une petite photo des filles a leur "pestacle!!!" d 'ecole
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 06 Juin 2011 à 13:41:50 »

oups... donc Van je voulais dire que j'espere que R va se décider vite et que ton reve se réalise Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 06 Juin 2011 à 14:05:31 »

Merci Caro ! c'est vrai que c'est quelque chose de trés fort en moi et de presque irrationnel finalement !

Tes filles sont super mimi, j imagine mes loulous l année prochaine à l école !!!!

Oui Caro a raison, Sand, ne t occupe pas de ce que les autres disent (c'est moi qui te dis cela )
De toute façon il y a toujours des gens pour te dire ce qu il faut faire  et te culpabiliser un peu !!!
De mon côté : Teo devrait parler au téléphone et être moins tétu !
Pablo et Romain ne mangent pas assez, il faut voir un médecin, ................etc etc et ça c'est les dernières en date (la première est de mon père et la seconde de ma BM)

Allez nous on sait qu on est des supers mamans !!! Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 06 Juin 2011 à 20:24:23 »

Van, achete des preservatifs, et si il ne veut pas d'enfant, libre à lui de choisir.... Avant de rencontrer P, lorsque je menais une vie de patachon  je n'avais pas d'autre moyen de contraception, et ben, les mecs, ils ne rechignaient pas pour utiliser !!!! 

Je suis agacée car P s'est permis de dire à Q que si il ne faisait rien à l'école, il le virerait de chez nous à 18 ans. je trouve ça violent, et je le lui ai dit..... je lui ai demandé si il m'avait demandé mon avis, et que je pouvais ne pas être d'accord avec ça.... 

Caro, elles sont choupinettes tes filles !!!!  Bisou Bisou Bisou comment vas tu toi?Huh?

Journalisée
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: