Je suis partie car on fetait l'anniv de mon beau frère !!!! Il a fait 50 ans !!! Grosse fiesta..... avec ses amis que je connais depuis que j'ai 16 ans.... et oui ça date + leurs nouveau amis de leur nouvelle région !!!
Arrivés le mercredi après plyus de 8 heures de route (habituellement 5 heure 30....

) les enfants ont été super dans la voiture

beaucoup de bouchons.....
Nous avons eu un temps magnifique, j'ai pris quelques couleurs, je suis contente !!!
On a été faire un gouter à la mer, sauf que B et N ont DE TES TE.... à tel point qu'ils sont restés exclusivement dans la tente : ils n'ont pas aimé le sable, la mer, les vagues, sans doute trop froid, bruyant et l'océan, c'est mouvementé !!!!
J'ai toujours cette impression d'etre "à part" de ma famille, je vous en avais parlé je crois.... Mais je m'en fiche (heu pas tant que ça

)
Ah oui, je me suis rincée l'oeil... le filleul de mon beau frère est juste ..... super canon !!! et super marié avec une femme super sympa et super enceinte !!!!

Le retour s'est fait sous les orages

mais on a mis 5 heures seulement....
les garçons ont évolué, au niveau langage et attitude en un week end !!!! verdict : ils sont cools !!! tout le monde était ok pour ça.... je les adore...
Q a vécu sa vie, comme d'hab'.....
P a vécu la sienne aussi......

je vais lever mon petit monde et essayer de reprendre les petites habitudes !!!!
je viendrai vous mettre quelques tofs !!!!!
bisous