22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:33:46
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 88344 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 14 Mai 2011 à 10:25:03 »

Bon courage Al pour les révisions!!
Cool sand pour la visite cardio
Van, on va se le boire ce kfé maintenant et tant pis pour les cadres!!

Auj, enfin il pleut enfin un peu.... Mais je pense que je m'aurai pas besoin d'arroser!!! et un ^peu de soleil là dessus et le gazon va s'épanouir, non???

2 copains de noé viennent cet aprem pour son anniv du coup tout le monde à la maison et partie de playmobil géante!!!

Biz m'en vais faire des brochettes de bonbons!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #901 le: 14 Mai 2011 à 11:35:32 »

merddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee @L JE PENSERAIS A TOI !!!

Nanou le kfé dis moi quand ? tu viens ? je viens ?
plutôt lundi, mardi, mercredi ou vendredi !!!

bisous les filles
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 15 Mai 2011 à 00:00:55 »

Un coucou tardif.....

j'avais des invités ce soir !!!! (bon, retour de bureau un peu chaud, vu que pas le temps de faire les courses.....)

bisous bisou

@L, m********rde pour mardi,

Van, encore bon annif'

à toutes, je vous embrasse
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 15 Mai 2011 à 05:28:40 »

Van : BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fêtes le comme il se doit. Ce n'est pas tous les jours qu'on a 40 ans et beaucoup disent que c'est le début de la vie justement ! Alors je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite, pour toi, ta tribu, un épanouissement personnel sans faille et qui sait ? Un petit dernier pour la route ?!?!

Je t'embrasse bien fort ma belle, tu es super, ne changes rien  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 15 Mai 2011 à 05:37:49 »

Sandrine : j'espère que la soirée a été bonne et qu'elle t'a permis d'oublier le speed de la soirée.

Nanou : bon anniversaire à ton grand et miam les brochettes de bonbons. Tu m'en as gardé ? 

@L : MER*DE pour ton concours d'entrée. On croise les doigts fort fort fort et même à pile ou face, on peut gagner alors .....?!!!!!!!!
Super qu'Ali ait emmené les filles pour que tu puisses réviser.

Van : remise de ta crève ?

Ici, WE pépère. On va aller au parc tout à l'heure histoire de sortir un peu et voilà.
La semaine prochaine, va falloir que je m'organiser pour tout finir pour bébé. Ca risque (dans mon esprit et si césa programmée) d'être ma derniere semaine pleine alors go go go !
Lundi je vais chercher la baignoire et un couffin pour bébé. Ca sera pratique puisqu'on est dans un duplex. Donc si sieste bébé d'une petite demie heure et flême pour maman de le monter, hop, couffin. Pour la nuit au début aussi peut être. A voir ......

Ma maman m'a vue à la webcam hier et m'a dit que j'étais bien ronde alors je vais commencer à y croire ! En même temps, à 37 SA, on ne peut pas faire autrement 
Je suis allée chercher les photos hier chez le photographe (8 photos en studio avec les pépettes et Richard). Faut qu'il les scanne pour que je puisse vous donner un aperçu !!

Bisous les mummies  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 15 Mai 2011 à 12:16:45 »

je passe faire des bisous à toutes

JOYEUX ANNIVERSAIRE VAN en retard désolée    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai récupéré ma salle de jeu, et ma salle à manger  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant restes quelques détails, que je pourrai finir un peu le soir de la semaine.
Je n'ai pas arrêté, Eric a eu super peur que je refasse un malaise, mais ca été, pas de crise de tétanie cette fois  Tire la langue Tire la langue Tire la langue je reconnais que j'ai également la trouille d'en refaire une 

Allez demain boulot, les gosses à l'école.
Et mardi pas d'école, grève générale 

Mili je t'appelle, je vois où en est le carreleur cette semaine, et voir si vous voulez passer le we,  Bisou Bisou Bisou Bisou sinon j'essaierai de passer samedi te voir si tu es là bichette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 15 Mai 2011 à 12:29:12 »

Merci les filles

Mili prends bien soin de toi pour cette dernière ligne droite Bisou Bisou Bisou
Sushy, reposes toi !!!!!!!!

Ma journée a été bien remplie, mon père est venue (surprise !!!) et le soir nos copains d ici m ont préparé une belle soirée ........ils s étaient fait des tee shirts avec photos du groupe + bon anniversaire Vanessa dessus, la bouffe, et un super cadeau une chaise longue !!!!

voilà un  bel anniversaire pour mes 40 ANS

Mon homme et mes petits hommes m ont offert un robot ken*ood !!!! je vais pouvoir faire plein de trucs !!!

et bien sur une MAISON  Clin d'oeil Clin d'oeil

bisous les filles
je vais faire une petite sieste
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 15 Mai 2011 à 12:46:40 »

Quoi?Huh?? Que lis je?Huh?? tu as ru une maison pour ton anniv?Huh? 
trop fort Mr R.  !!!! 

Une bonne joournée d'anniv' !!!!

Ce matin, les gars sont restés sans couche...Résultat : un pipi pour chacun dans le pantalon, + 1 dans le pot pour B (il a réclamé) et un début de popo... N est complètement réfractaire.....

ils m'éclatent..... N chante la chanson de M.Miro 

Mon mari, après une heure de w*ii, est parti courir... hier je lui ai dit que j'aimerai avoir sa vie, que même si il se lève tôt, finalement, sa vie me plait, car elle est douce, cool, et sans contrainte !!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 15 Mai 2011 à 13:56:36 »

Et qu'est ce qu'il t'a répodu ton petit mari, Sand ? C'est vrai que passer de la w*i à courir et ne pas s'occuper de la maison, de ses enfants, de sa femme ............... y a pire comme vie 
Courage ma toute belle, ça ne doit pas être simple tous les jours, je te tire mon chapeau !

Pour ce qui est de l'étape "sans couche", je manque vraiment de volonté mais je me dis qu'il faudrait que je m'y mette  Roulement des yeux Cassydie a réclamé le pot auj donc petite culotte durant quelques heures. Le premier coup, pipi dans le pot (long à venir mais d'un coup, elle nous a sorti texto "ayé, le pipi est sorti" ! J'en suis encore morte de rire !!!!!!!). Le deuxième coup, par contre, elle n'a pas voulu faire dans le pot. Je me suis dit qu'elle n'avait simplement pas envie mais pouf, 5 min + tard, c'était pipi dans le jardin (et dans la culotte forcéement). Bon, y a pire .... mais je manque tellement de courage en ce moment pour cette étape que je voudrais que ça se fasse tout seul, comme un déclic. Ah bon ? Je rêve ? 
Ambre RAS. Je la sens moins prête que sa soeur. Elle ne réclame absoument pas alors pour le moment, je laisse comme ça.

Van : superbe anniv effectivement ! Ca avait l'air sympa et j'ai l'impression que tu as apprécié. Ca fait plaisir à voir !

Sushy : courage pour la reprise, en espérant que tu ailles mieux et que tu aies pu te reposer cette semaine. On se tient au courant pour se voir, pas de soucis !

Demain, cours de prépa à l'accouchement > la respiration. Ca me sera très utile lors de ma probable césa 

Bisous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusn Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 15 Mai 2011 à 18:20:22 »

Sand oui qu a t il répondu Huh?Huh?Huh??
moi aussi je veux bien sa vie..........encore que finalement c'est vide non ? Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui j ai beaucoup apprécié mon anniversaire, un de mes meilleurs je crois !

Ce matin, je dis aux garçons "la semaine prochaine, on va se mettre en culotte, on va faire sur le pot........"
quelques minutes plus tard P vient et me dit "Pablo pas contente" (sans doute entends il souvent sa mère dire cela " "ah bon pourquoi ?" "je veux pas aller à l école"
lien avec la propreté Huh??

bref c'est pas gagné !

bonne soirée les miss
a demain ............
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 15 Mai 2011 à 21:33:42 »

Il n'a pas répondu grand chose... Que voulez vous qu'il me réponde?Huh? 

N est vraiment bloqué par le pot..... dès que je lui remets une couche, il en profite... ça va venir
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #911 le: 16 Mai 2011 à 10:23:45 »

cc les filles

pour la ropreté j'ai suivi le conseil de la creche d'abord pour Louis car il fait toujours les choses en premier!
je le mettais sur le pot le matin au lever, et au lever de la sieste! il acceptais de s'assoir dessus!

puis un jour voyant qu'il ne faisait quasi plus pipi la nuit et à la sieste dans sa couche c'est qu'il était capable d'être propre!
donc en slip toute la journée, j'ai ramassé du caca et du pipi pendant 3 jours! et ensuite c'était bon!
la creche m'a dit, il faut que les parents soient prés déjà! et aussi que si vous voulez les rendre propre ne plus leur remettre de couche! la journée mais juste pour les siestes et la nuit!

il y a eu des accidents pour le pipi et surtout pour le caca, maintenant il est propre pour les 2, je lui ai retiré la couche à la sieste depuis une semaine et la nuit il l'a encore!

pour hugo il ne voulait pas s'assoir sur le pot, il a seulement voulu fin mars, et au retour de nos vacances debut Avril, je lui ai dit, en septembre louis va aller seul à l'école et toi tu vas rester seul à la creche, si tu ne fais pas sur le pot, dans la sec il m'a dit maman pipi pot, et il a était propre pour le pipi en 2 jours, pour le caca c'est pas ça, ils se cache et fait à chaque fois dans le slip!

je pense qu'il faut pas les forcer sinon ça va etre un blocage! c'est pas facile la propreté!

bon courage les filles, il faut un déclic et ils peuvent propre très très rapidement!

bisous bisous les copines à tout à l'heure
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 16 Mai 2011 à 10:38:24 »

Je suis prête à ramassaer, mais uniquement moi.. Pour P, ça devrait être instantané....  Tire la langue Tire la langue
et chez la nounou, il y a des tapis, alors, elle préfère ne pas les laisser en slip.....
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #913 le: 16 Mai 2011 à 13:14:56 »

c'est clair mon mari ne supporte pas rammasser, c'est des petits nature les hommes!
mais il est obligé quand je ne suis pas là!
et pour la nounou, c'est à toi de decider pas à elle, si les couches stop c'est stop! et le mieux c'est que tu te donnes quelques jours de suite pour le faire tranquillement à la maison, pendnat des vacances ou un long week end, c'est ce que j'ai fait!

sinon je suis trop contente, ça commence sur mon terrain, trop cool!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 16 Mai 2011 à 15:05:47 »

Les filles j ai mis des photos sur fb de mon anniv et de la maison

bisous

super kyky !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 116
Imprimer