19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 18:38:26
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87951 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #765 le: 14 Avril 2011 à 15:11:24 »

Hello les meufs

Ne vous inquiétez pas ce n'est pas mon immeuble qui a pris feu. D'ailleurs je ne sais même où l'incendie a eu lieu....
Rien senti, rien entendu, pourtant ce n'est pas faute d'avoir été éveillée toute la nuit suite a un truc que lea et moi avons mangé ou par une gastro collective qui sait...

Mili ça passe en vb jusqu'à je ne sais quel poids, mais au moins 4,6 kg ca c'est sur, c'est mon poids de naissance.
J'espère que ton traitement fera effet. J'ai toussé " gras" pendant 6 semaines lorsque j'ai arrête de fumer, c'était très fatiguant, je compatis....
Le doc m'avait dit de boire ++++ pour hydrater mes glaires et les fluidifier.

Pour l'ivg de ta soeur, c'est triste. J'espère que ça fera pas imploser son couple.
Pour le fauteuil, c'est parce que c'est de l'ambulatoire, parce que comme elle est sensée rentrer chez elle le soir, apres la surveillance en salle de réveil,c'est fauteuil pour tout le monde, dents de sagesse ou ivg.
A propos de ton kyste, si il faut opérer je peux te faire inscrire la ou je bosse, c'est très bien, les chirs sont très bons.

Gros bisous les filles etmerci d'avoir pris de mes nouvelles
Bis
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 14 Avril 2011 à 16:40:15 »

Merci @L mais a priori pas d'opération en vue .....

J'espère que je ne vous saoule pas trop avec mes histoires de couple, mais j'ai besoin d'évacuer, d'avoir votre avis pour relativiser. P bosse dans son bureau, pas de souci. Une amie à moi (qui vient de s'installer comme courtier indépendant) vient boire un café. P vient la saluer -normal- et en buvant le café ne parle que de son entreprise, l'épargne.... et retourne dans son bureau au moment où elle dit qu'elle doit repartir (je précise que j'ai "cravaché" pour donner le gouter aux enfants pendant le temps ou il parlait)... est ce que je suis normale de mal le prendre? ou alors je suis juste un peu "à fleur de peau"?

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 14 Avril 2011 à 16:56:54 »

Au moins il vient lui parler à ta copine LOL...
J'en connais un qui se contente de rester avec ses gosses et nes'interesse pas aux adultes qui l'entourent..

Sinon oui tu es à fleur de peau, mais quand on rentre dans un cycle " y m'énerve" tout n'enerve: il va se moucher il va te saouler :il va mastiquer : il va te saouler.
Mon conseil: essayer de te souvenir des beaux moments des débuts quand tu t'es dit " c'est lui"
Histoire de renverser la vapeur...

Bisous
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #768 le: 14 Avril 2011 à 21:52:58 »

cc les copines,

rien lu desolée, je ne rettraperai pas mon retard, car retour de vacances et plein de choses à faire et a rattraper!

sinon les vacances c'était:
trop trop bien et ça fait trop trop du bien!.....
difficile de partir de la maison le dimanche, mais les garçons n'ont pas plueré, nous non plus et ils ne nous ont pas reclamé de la semaine! les grands parents ont gérés.... donc on s'est pas inquiété on a grave profité.......
il a fait beau, chaud,  6 jours sur place, 3 jours de balade et visite tranquille, et 3 jours ou on a fait rien de chez rien!

sinon, ça fait beaucoup de bien à tout le monde, les gars ont bien grandi, parlent mieux! moi j'ai pu reprendre des forces, me detendre, et surtout je ne m'énerve plus en 2 sec pour les garçons, je suis detendue, ça m'a fait bcp de bien..... à mon mari aussi....

maintenant il faut reprendre les habitudes! et on commence la construction de la maison le 26 avril 2011 et le maitre d'oeuvre à bloqué le 2 dec à 14h pour la remise des clés! il est fort celui là!
donc maintenant ça rigole plus il va falloir surveiller les ouvriers à la maison!

voilà les girls! je vais revenir ce week end pour me remettre à l'heure des news du forum...

ah oui, hugo est propre depuis lundi! economie de couche enfin! pour les cacas c'est pas encore ça pour Louis, ni pour Hugo mais bon ça va venri..... on est en bonne voie!

Bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 15 Avril 2011 à 11:07:52 »

Cool kyky pour tes vacances; un peu jalouse aussi finalement on aurait du faire ça aussi mais bon une prochaine fois!!!??

Pour la maison pas de pb si tu as un maître d'oeuvre c'est son boulot de surveiller les travaux (et tu le paies grassement pour ça) alors va y cool!!

Bon plein de choses à faire mais pas envie, mal au dos faut que je vois l'ostéo!!
Biz les filles
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #770 le: 15 Avril 2011 à 15:42:53 »

@l merci pour les news...........

Sand, je crois que je l aurais mal pris aussi mais sans doute qu @l a raison - vous êtes un peu dans une spirale négative .......... et pour les vacances est ce que cela avance, vous avez trouvé qq chose qui vous plait ?
et pour info tu ne me saoule pas du tout !!!

Nanou allez on se booste !!!

Kyky, super les vacances .......il faudra nous raconter un peu quand même Clin d'oeil Clin d'oeil

De mon côté, 40 ans dans 1 mois et oui ça y est le plus bel âge dit on j attends de voir !
R aura 40 ans aussi fin août et je vais vous étonner j envisage de lui offrir un we avec MOI !!! si si, j envisage de laisser mes enfants 2 jours
Si vous avez des idées de destination ou si toi Nanou tu connais un truc sympa dans la région.........je suis preneuse
Ensuite le 8 septembre nous fêterons nos 10 ans de mariage........

Quelle année !!!

Je vais poser mon dossier d'agrément, j attends septembre ou octobre voir comment tout cela tourne et selon j envisage de demander sérieusement à mon homme d'arrêter la pilule. Jusqu ici c'était un projet, un rêve..........et là il faut que je saute le pas !
J attends encore un peu pour que les choses soient un peu posées sinon il me dira non d'emblée c'est sur. Le déménagement sera fait , les loulous seront à l école, normalement j aurais mon agrément et peut être même un contrat........Après il faut quand même que je bosses un peu pour avoir le droit aux IJ maternité parce qu on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche non plus.......
Vous devez me trouver stupide et peut être même calculatrice .........
Mais c'est important pour moi d'essayer parfois je renonce mais pas souvent

Hier j étais chez le coupe tiff et j ai discuté avec une dame de 78 ans (qui ne faisait pas son âge) toute pimpante, elle a eu 5 enfants (comme quoi cela conserve!) dont le dernier à 42 ans ........cela me donne du baume au coeur ! Clin d'oeil

enfin.........on verra laissons encore un peu de temps au temps !

bisous les girls
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 15 Avril 2011 à 22:18:54 »

coucou les filles
Ali apres une semaine de travail  nuit est cette semaine du soir et sort au resto!!
donc je me retrouve again and again toute seule avec les petites.
et je regarde famille d'explorateurs, c'est vraiment nul à chier mais ça fait penser à koh lanta au niveau bande son, donc je regarde, honte sur moi.....
mais je me sens quand même un peu seule....
comme quoi....

Bon Van
je ne vais pas y aller par 4 chemins : arrete la pillule maintenant. je n'ai pas suivi l'origine des problèmes de fertilité de ton couple, mais pour mettre ton corps opérationnel il vaut mieux lui oter tout toxique le plus tôt possible.
je dis "toxique" pour "artificiel" bref je me comprends.
R s'il est d'accord en septembre est d'accord pour maintenant, vous avez la barraque et la bagnole de rentiers, donc lets go. de toutes les façons c'est jamais le bon moment de faire un enfant......

concernant le we en amoureux, faites vous un sas de decompression sans les mioches avnat sinon tu ne vas rien profiter du tout si c'est la premiere fois que tu les laisse.
faites vous une repetition avant.

comme destination j'ai spontanément pensé à Brugges : spendide ville de canaux, tres romantique. de beaux hotels de charme.

Kyky c'est génial la semaine!! et puis savoir que tu peux laisser les petits ça doit te ravir non, ca ouvre des possibilités??

Aujourd'hui j'ai oublié mes clefs sur la porte de l'appart donc j'ai du laisser les filles en poussette aux djeuns (enfin djeuns - d ea lers) en bas de chez moi pour deux minutes (car j'ai du rentrer par le local à poubelles hyper etroit et ultra pollué de pisse)
ils les ont fait rigoler...

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 15 Avril 2011 à 22:30:49 »

Brugges doit être une très jolie destination !!!!

POur nos vacances, on pense se prendre une mid-week (du lundi au vendredi) à Cen*ter par*cs. pension complète, il y a une garderie pour quand on veut se faire plaisir !!! (comprenez par là, que je réserve des massages  Clin d'oeil)
nous sommes tombés d'accord.
comme quoi tout peut arriver !!!! 

@L, Van, je pense que vous avez raison : nous sommes dans une spirale infernale... rien ne nous convient l'un l'autre, et on se tape mutuellement sur le système... je me demande quand on a passé un moment sans que je me dise "il m'énerve"
je ne me souviens pas quand ça a basculé. je vois difficilement comment changer ça...

J'ai eu une nouvelle qui m'a secouée : ma meilleure amie a sa mère hospitalisée : il lui ont découvert une leucémie. Après avoir perdu son père, sa mère, diabétique était en fauteuil roulant, elle s'en est bien sorti elle remarchait bien, puis elle a failli mourir d'une légionellose, et ça maintenant.....

Kyky, tu as quelques photos de tes vacances?

Van, tu es pleine de projets !!! j'adooore !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 15 Avril 2011 à 22:46:44 »

pour center parcs c'est une bonne idée, mais il y aura des enfants partout!!
l'an passé nous sommes allés au ski dans un hotel avec des gosses partout, et ça nous a moyennement depaysé (pleurs pendant les repas etc)
mais sinon center parcs j'adore.
nous y allons fin juin et je me regale d'avance, j'adore le concept" biches qui passent dans ta terrasse et espace aquatique de folie"
je ne savais pas qu'ils faisaient pension complete. je vais me renseigner du coup.

les massages fonce, c'est trop le pied !!rien de mieux pour se reposer et se detendre que de se faire papouiller.
je vous souhaite un super mid week.
et je ne sais pas si je te l'ai dejà dit mais j'ai toujours trouvé P. tres sympa, ouvert et agréable.

QUESTION
vous avez le ventre qui pendouille???
vous faites des abdos ou un truc dans le genre?
car moi outre la perte de mes nichons, je me retrouve avec un machin qui depasse du jean, et là je ne suis pas d'accord...
des conseils?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 16 Avril 2011 à 06:59:58 »

POur CP, la pension complète en fait c'est un mix de forfaits : tu prends le forfait demi pension et tu rajoutes les repas manquants. je ne veux rien avoir à faire, ce sont aussi mes vacances !!!

Pour P, oui, il peut l'être. Je te l'accorde. Merci de me trouver des points positifs !!!! Mais aujourd'hui, on ne voit personne (bah non, il travaille), j'ai besoin d'un peu de spontanéité dans ma vie (et là, je me suis imposée mercredi pour aller chez ma soeur, car, à l'écouter, ce n'était pas le bon soir pour lui, et elle aurait pu attendre 24H). et ça, ça me manque....

Une pensée pour moi les copines? je bosse aujourd'hui !!!!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 16 Avril 2011 à 09:03:40 »

Une pensée pour toi Sand Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
La journée commence tôt 6h30alors ça va être long, très loooonnnnnnnnnnngg.

allez je file des invit ce soir maise je ne me casse pas le trognon, c'est spaghettis bolo pr tt le monde et vlan!!!!
bizzzzzzzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 16 Avril 2011 à 15:20:21 »

Rentrée lundi matin.. semaine speed.. tout lu mais comme souvent pas intervenue.
Pour le WE moi je rêve :
1 comme dans la chanson : we à RO-OME.
2. Barcelone
3. Prague

Sinon ma soeur adore Amsterdam.
Sinon je confirme. Semaine de vacances top pour moi aussi. Et une super pêche en rentrant.

Tu as trouvé des baby sitters alors Al  :
Pour l'effet ballon dégonflé. Ma seule solution c'est le camouflage notamment en maillot de bain. Heureusement, ils font pas de mal de maillots dont le bas remonte haut 

Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #777 le: 16 Avril 2011 à 15:45:46 »

cc les girls!

Sand, pas facile avec P, il faut vous trouver un moment pour vous retrouver un peu et laisser le boulot de côté un peu.... c'est cool si vous avez réussi a touver un point de chute et d'accord pour les vacances....

Van, cool pour le 4 éme alors, arretes maintenant alors! et pour le week end en amoureux faite le c'est super, dure de partir mais franchement ça fait bcp de bien! une idée, st malo, dinard, cancale, Mont st michel.....

Al cool tes nounous, mais franchement je crois que j'aurai eu grave les boules de les laisser seule avec eux......

sinon pas encore mis les photos sur l'ordi désolée...
nos vacances en rapide
dimanche  départ à 8h45 de chez nous, arrivé à l'hotel à 21h30, un peu mong le trajet,
lundi reunion d'information, reservation d'excursion, et piscine, balade le long de la mer, transat, aperot et "hamman, gommage, enveloppement d'algue"
mardi piscine, soin de smains et des pieds, soin visage, et on se laisse aller.
mercredi balade en mer, repos sous paillote sur presqu'ile, balade à chameau....
jeudi piscine, et direction souk en caléche pour depenser des sous
vendredi, tour de l'ile, visite musée et poterie, souk à houmet souk
samedi piscine, mer et rien et massage californien pour rentrer en pleine forme....

en clair on s'ets grave reposé, on s'est grave retrouvé, on a grave profiter, comme avant sans enfant et vu qu'avec les grands parents ça allait très bien on s'ets pas inquiété,
les gds parents nous ont dit on recommence quand vous voulez c'était cool et les garçons ne sont pas dure du tout!

donc on s'est mis d'accord avec mon mari on va se faire cela tout les 3 ans pour nous je pense que c'est ni trop ni pas assez mais bien pour garder la flamme de notre couple!

voilà les filles, les photos pour une prochaine fois
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 16 Avril 2011 à 17:46:08 »

Rooooooooooooooooo mais que vous etes sages Kyky ! Je pense qu'en parfaite mère indigne et avec de telles bonnes conditions d' "encadrement" (grds  parents ravis et qui en redemandent), j'aurais opté plutôt pour le "1x par an"  Clin d'oeil
La semaine de rêve, je suis contente pour toi, pour vous ! Ca doit etre cool de se retrouver comme dans le "temps d'avant" et jouer davantage aux amoureux qu'aux parents  Cool Cool

Flo : contente de te revoir et ravie que ta semaine ait été top moumoute aussi  Souriant Souriant

Sandrine : courage pour le taff ! Allez, il est 2H45 du matin chez moi donc ...... 17H45 chez vous (si mes neurones fonctionnent encore) alors je pense que tu tiens le bon bout  Clin d'oeil Bisou Bisou

Van : j'ai reçu un avis dans ma boîte aux lettres alors .... toi ou pas toi, telle est la question ! J'irai à la Poste lundi 1ere heure  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon, c'est pas tout mais va falloir que je ferme les yeux un jour. C'est pas faute d'essayer mais la position allongée me fait remonter tout ce que j'ai coincé dans les poumons (dsl pour la touche glamour du samedi) et du coup, à part tousser et essayer de me dégager, je ne fais rien d'autre.... J'ai fini par prendre mon oreiller et descendre ds le salon ... Quelle vie!

Bizzzzzz les mums
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 16 Avril 2011 à 18:55:16 »

Mili tu me fais trop rire avec tes notes glamour!!!!
Comme toi mère indigne on pense se faire ça aussi 1*/an mais c'est les sous qui manquent!!
Allez bonne soirée les cop
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: