30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 11:20:06
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87469 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 22 Mars 2011 à 14:41:35 »

Euh agnès un peu des deux je crois
Allez il fait trop beau après la sieste, un grand bol d'air on va aller vider les poubelles avec la brouette (non non ne rigolez pas) c'est bien pratique et ça évite la voiture!!!
Pour celles qui font parti d'une asso, j'ai entendu dire que les banques pouvaient financer en partie l'édition de plaquettes d'info!!??
Je file zou
Van le 15 mai l'asso organise une sortie à animaparc au burgaud pas loin de chez toi donc ça te tente??
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #631 le: 22 Mars 2011 à 15:14:32 »

Je vais en parler à mon homme, nous y sommes déjà allés mais pourquoi pas ! Tout dépendra si nous fêtons ou non mes 40 ans (le 14  Clin d'oeil)
je te tiens au courant
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 22 Mars 2011 à 18:09:21 »

Pas de souci... Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 22 Mars 2011 à 21:52:36 »

Vous allez me prendre pour une mère indigne parce que vendredi semaine prochaine je m'envole avec ma fille loin loin loin. Et je n'ai aucun remord de laisser les garçons à leurs père et grands parents  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
De temps en temps j'ai besoin d'air et je pense que ça fait du bien à tout le monde d'éclater le temps en temps la famille.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 23 Mars 2011 à 06:42:08 »

Non, pas une mère indigne, je t'envie, toi aussi Nanou.... hier, j'ai laissé (après parlementation) les garçons à leur père ...... pour aller à la réunion parents/profs de Q  je suis la reine de l'éclate.... comptez sur moi pour mettre de l'ambiance !!! 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 23 Mars 2011 à 08:09:18 »

Je suis décidément vraiment conn* !!!! encore que j ai souvent envie de m échapper à Punta cana ou ailleurs sur une plage tranquille sans entendre "maman", dormir une nuit entière, boire une pinacola sur mon transat .............mais nous ne franchissons pas le pas !
en même temps financièrement ce n est pas le moment !!!
peut être que pour les 20 ans de Teo et les 15 de Pablo et Romain on pourra le faire, on aura juste 53 ans !!!!

Sand et pour Q, qu ont ils dit ?

bisous à toutes et bonne journée

d'ailleurs je crois que kyky est en Tunisie, non ?
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 23 Mars 2011 à 10:47:12 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 23 Mars 2011 à 20:44:13 »

Alors, j'ai juste vu la prof principale.. qui est aussi la prof de français. Q a progressé de 3 points sur le trimestre, c'est pas mal, même si il partait de vraiment loin.
Elle trouve aussi que son comportement montre qu'il murit (sauf chez moi  Clin d'oeil )
POur le pré apprentissage, je lui ai dit que ça n'existait plus, et donc, elle va nous transmettre le nom des lycées qui prennent en avance les 3emes et leur "montre" différents mériers... boulanger ne fait pas forcément partie des métiers, mais au moins il verra ce qu'il ne veut pas faire.
je suis contente.

Je suis en pleine crise d'allergie au printemps.... je suis éclatée, si vous voyiez ma tête.. un vrai lapin atteint de myxomatose !!!!
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 23 Mars 2011 à 21:30:19 »

peut être que pour les 20 ans de Teo et les 15 de Pablo et Romain on pourra le faire, on aura juste 53 ans !!!!

Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #639 le: 23 Mars 2011 à 21:53:19 »

cc les girls,

non pas encore parti en Tunisie, decolage logiquement le 3 avril pour une semaine, on fait pas le smalins avec la Lybie a côté et l'autre qui est pret à tout!
on va partir avec "les fesses serrées" de peur qu'on se prenne un missile................ pas l'esprit tranquille! en espérant qu'on profite un peu quand même!

sinon j'ai lu il y a aussi Nanou qui part la semaine avant nous! et FLO aussi! donc je culpabilise bcp moins je ne suis pas la seule a laisser un peu mes enfants............

je vous fais de gros bisous

à très bientôt
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 24 Mars 2011 à 06:39:19 »

Je pourrais les laisser..... il me manque juste la logistique 
bon, finalement, je ne suis pas sure que ce soit de l'allergie.... pas avec de la T°...... je ne suis pas bien....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 24 Mars 2011 à 07:26:53 »

Va chez le doc !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

super pour Q, les commentaires de la prof sont positifs je trouve !!!!

Kyky, Flo, Nanou, bonnes vacances, bon voyage, profitez !!!! Bisou Bisou Bisou

bonne journée les girls
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 25 Mars 2011 à 07:36:07 »

Sand des nouvelles ? ça va mieux ?

ce matin je vais chez Ikea j ai 100 euros de chèques cadeaux et qq trucs à acheter Clin d'oeil
j y vais avec Pablo et Romain bien sur, j espère qu ils ne vont pas casser les verres

bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 25 Mars 2011 à 08:15:53 »

Suis dég j'avais posté hier du boulot et j'ai pas mon commentaire Huh? Huh?
ahhhhhhh les naines arrivent je vous laisse
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 25 Mars 2011 à 20:41:02 »

Suis allée chez le doc, hier soir 20H... et en termes techniques j'ai une bonne crève  (je lui ai demandé si il avait fait médecine pour ça....  )
ma rhinite allergique s'est surinfectée..... donc antibios...

là, ça va un peu mieux, mais pas la grande forme......

voila, P est encore en mode c****
les hommes ont ils leurs périodes pré menstruelles Huh??
Journalisée
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: