C'est peut etre la grippe Sand, non ? Nous on s'est fait vacciner comme ça on est tranquilles .... mais on prend quand même les autres microbes, on est accueillants à croire

Sushy, tu m'as fait sourire ! Bien sûr que je peux encore bouger le soir ! La journée aussi d'ailleurs !!! Je suis grosse ... mais je bouge

Pas de soucis pour le coup à boire, pas de soucis pour le restau ! On embarque l'insuline et on y go

Je fais attention à mon diabète parce que c'est important +++ mais je ne veux pas m'arrêter de vivre pour autant !
Courage pour les travaux

Après, tu seras fiiiiiiiiiiiiiiiiin contente comme on dit chez nous !
Van : il te faut du temps pour toi ? Prends le

Une séance shopping seule ou alors 1H en institut ! N'hésite pas, ça ressource et ne culpabilise surtout pas

J'ai reçu ton MP, désolée de ne pas encore avoir répondu

Agnes, @L, Kyky, Nanou, Maud et les autres, pleins de

Richard a attaqué la chambre de bébé aujourd'hui

Repeindre l'ex mur rose (ex parce qu'elles ont changé de chambre en décembre) en vert anis. Les autres murs sont orangers donc on va garder. On a opté pour le thème jungle. C'est neutre, mixte, donc pas de souci pour bébé, que ce soit fille ou garçon à l'arrivée !!!
Dans 2 mois "le gateau sera cuit" comme je dis. J'en serai à 38 SA (je suis à 30 SA auj) donc le temps va filer très vite à présent. Je crois que je ne réalise pas...
Allez, je go dodo. Mon homme joue à la Xbox avec un pote. "Je te tue, tu me tues", c'est pas vraiment les jeux qui m'interessent ...!!!!