30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 16:54:04
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87489 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 26 Mars 2011 à 01:03:36 »

La crève est aussi de l'autre côté de la planète Sand ! Soigne toi bien surtout !
Ici, Cassy tousse  Ambre tousse  Papa tousse  Maman tousse  Y a que bébé qui ne tousse pas  Enfin, je crois .... Il hoquète, lui, à la place 
A part ça, c'ets le week end  Cool Il fait beau  Cool On s'est fait une sortie en zamoureux hier  Cool Donc on va dire que tout va bien parce que les microbes ne vont pas nous gacher le reste, na ! 

Je prépare la popotte de midi avant de faire une hypo ! Vive le diabète et l'insuline 

Bisous les mum's ! A tout à l'heure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #646 le: 26 Mars 2011 à 08:53:59 »

Sand Bisou Bisou Bisou
Mili, super la sortie en amoureux !

moi j aurais besoin d une sortie SEULE !!!
besoin de respirer et de temps que pour moi sans homme et sans enfants qui me tournent autour !
Teo est trés pénible en ce moment, dans la compétition permanente, il me parle un peu mal du genre je suis la dernière des c.....
je vais lui parler ce matin et essayer de régler cela ! De plus, il se lève DS, il rentre de l école DS, cela aussi on va le régler !!!
Heureusement il marche trés bien à l école mais bon..........
Sinon, j ai l impression une fois encore d être la boniche de service : ménage, ramassage du linge sale, repassage, bouffe et j en passe et bien trés peu de remerciements, pourquoi faire Huh???

bon j arrête de me plaindre, je suis en mode "mauvais poil !"

bonne journée les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 26 Mars 2011 à 09:55:31 »

lache toi Van, ça fait du bien !!
Mili super la soirée en zamoureux !!!!

Moi aussi mode boniche.....

bizzz
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 26 Mars 2011 à 11:38:26 »

bisous les copines.

Sandrine ca va mieux ta crève ?

Van toi aussi t'es en mode "mauvais poil"  Huh? mon problème : j'ai perdu le bouton OFF de ce mode, c'est trop c*n surtout que je ne sais pas où    surtout pour Eric 
Les travaux me saoulent, ma maison ressemble au Sahara, sauf que l'on remplace le sable par de la poussière 
Point positif : la dalle de notre future terrasse extérieure a été coulée ce matin, et on a pris un appéro dessus ce soir, avec les enfants, cela nous a bien détendu 
Prochaine étape la plus sympa  : pété touuuuuuut le carrelage  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mili dès que les trous du jardin sont rebouchés et que les voitures peuvent enfin descendre, vous viendrez boire un coup  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'espère que vous allez tous un peu mieux    Bisou Bisou Bisou
Ici ca renifle, ca fuit du nez, j'en mouche une, puis un............. en boucle  Triste Triste Triste
Ca a commencé à vouloir tousser j'ai remis de suite le traitement en place, donc ca s'est calmé  Tire la langue Tire la langue mais pas les nez  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Courage ma louloutte  Bisou Bisou Bisou Bisou Tu peux encore bouger le soir ? un resto cela te dit ? on s'appelle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisoussssssssss ...................... je m'en vais dormir pour être en forme pour mon repassage demain 

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 26 Mars 2011 à 12:19:08 »

Bof, bof.. la toux +++ et là, j'ai juste la tête qui tourne..... 

je comprends que tu sois en mode mauvais poil, moi aussi les travaux ça m'agacerait !!!

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 26 Mars 2011 à 13:14:26 »

C'est peut etre la grippe Sand, non ? Nous on s'est fait vacciner comme ça on est tranquilles .... mais on prend quand même les autres microbes, on est accueillants à croire 

Sushy, tu m'as fait sourire ! Bien sûr que je peux encore bouger le soir ! La journée aussi d'ailleurs !!! Je suis grosse ... mais je bouge 
Pas de soucis pour le coup à boire, pas de soucis pour le restau ! On embarque l'insuline et on y go  Je fais attention à mon diabète parce que c'est important +++ mais je ne veux pas m'arrêter de vivre pour autant !
Courage pour les travaux  Clin d'oeil Après, tu seras fiiiiiiiiiiiiiiiiin contente comme on dit chez nous !

Van : il te faut du temps pour toi ? Prends le  Clin d'oeil Une séance shopping seule ou alors 1H en institut ! N'hésite pas, ça ressource et ne culpabilise surtout pas  Bisou Bisou Bisou
J'ai reçu ton MP, désolée de ne pas encore avoir répondu 

Agnes, @L, Kyky, Nanou, Maud et les autres, pleins de  Bisou Bisou Bisou

Richard a attaqué la chambre de bébé aujourd'hui  Souriant Souriant Repeindre l'ex mur rose (ex parce qu'elles ont changé de chambre en décembre) en vert anis. Les autres murs sont orangers donc on va garder. On a opté pour le thème jungle. C'est neutre, mixte, donc pas de souci pour bébé, que ce soit fille ou garçon à l'arrivée !!!
Dans 2 mois "le gateau sera cuit" comme je dis. J'en serai à 38 SA (je suis à 30 SA auj) donc le temps va filer très vite à présent. Je crois que je ne réalise pas...

Allez, je go dodo. Mon homme joue à la Xbox avec un pote. "Je te tue, tu me tues", c'est pas vraiment les jeux qui m'interessent ...!!!!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 26 Mars 2011 à 14:04:02 »

Pas de souci Mili Clin d'oeil Bisou Bisou super pour la chambre

sand, une baisse de tension !!!

Sushy, oui les travaux c'est jamais facile !

ce matin ménage, rangement, bouffe et j en passe GRRRRRRRRRRRR
Teo est au basket, je lui ai parlé ce matin ...........on verra
Pablo et Romain sont couché mais ne dorment pas, je vais en "tuer" un !!!! en plus ce soir c'est soirée paella au basket donc s ils ne dorment pas c'est la cata ................

je suis en mode grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 26 Mars 2011 à 14:22:41 »

Arf, les siestes difficiles je connais ça avec anna mais ne cède pas, tant pis pour elle, elle doit se reposer+/- dormir au moins 1h30, tarif min, avec zélie no problem, enfin c'est comme ça.
Allez oust ts ces microbes, ici y'a que du soleil et la turquie ds 48h

Mes parents sont déjà arrivés donc plus de logistique pour moi, les filles chez nounou auj je m'en vais de ce pas laver la voiture et nettoyer ma buanderie, hihihihihihihih!!!
Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 26 Mars 2011 à 16:15:23 »

Mari en mode grrrrrrr depuis quelques jours, je ne sais pas ce qu'il a ... il m'énerveuh !!!!
Alors, parmi les preproches :  je suis désagréable avec lui, la maison le fait ch*** parce qu'il ne retrouve rien, parce que plein de choses n'avancent pas, parce qu'il reste des gravats à breuil....... il rale tout le temps, je prends sur moi, mais ça commence à me monter... tout à l'heure, j'en tremblais de rage, mais je me suis controlée, car sinon, j'aurai dit des paroles impardonnables... 

hier soir déjà, je suis partie me coucher perturbée : j'ai révé qu'on se séparait... je me demande parfois si ce n'est pas ce qu'il recherche, rien n'a grace à ses yeux.... en tout cas, je ne le laisserai pas me traiter de la sorte.... je ne suis plus pas soumise !!!!

Van, pour téo, c'est bien de lui parler, j'espère qu'il entendra....

bizzz les filles
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 26 Mars 2011 à 19:26:15 »

Bon P ça suffit, tu as une femme formidable !!!!!!!!!!!!!

Je crois que Teo a entendu, je crois aussi qu il a besoin de son père et qu on lui accorde un peu de temps !!!
pas facile........

J ai fait une petite lettre d'amouuuuuuuuuurrrrrrrrrrr à mon homme histoire de rallumer la flamme ! Il en a pleuré Bisou Bisou Bisou Bisou

Nanou bonnes vacances  Bisou Bisou Bisou Bisou

ce soir soirée paella, yepiiiiiiiiiiii

cette après midi, je ne suis pas allée me faire masser mais je suis rester dans mon jardin et j ai lu, cela m a fait un bien fou !!!!
je lis toujours "mes étoiles ont filées" et cela aide forcément à relativiser ! il y a un passage où j ai éclaté en sanglots dans mon jardin comme une idiote : elle parle de son rêve d avoir 4 enfants et elle se dit que forcément si elle en a d autres, elle en aura 2 en haut et 2 en bas ........... Pleurs Pleurs Pleurs

bon les filles je vous souhaite une bonne soirée
grosses bises à toutes
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 26 Mars 2011 à 19:34:38 »

"Nos étoiles ont filé" très beau livre, j'en ai pleuré du début à la fin et même ensuite et quand tout me gonfle je repense à paloma et pénélope et je relativise tout comme toi van, quelle tristesse!!!

Enfin je suis exigente du coup sur la sécurité des enfants là où j'aurais pû être plus laxiste avant, de plus, la fillette de 2 1/2ans d'une bonne collègue s'est noyé ds la piscine il y a 3 semaines, heureusement sa mère a eu des geste d'urgence qui lui ont sauvé la vie (elle est rsté en arrêt moins d'une semaine vraisemblablement). Alors
Biz ça râle....
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 26 Mars 2011 à 22:51:17 »

Bonsoir à toutes!!
Jai pensé à vous aujourd hui au boulot..
Il y a une dame en plonge avec qui je discuté enfants et de file en aiguille je lui dit que j ai des grumelles et elle me dit ben moi je n ai aussi!!!!!!3 fois!!!!
Cette dame a eu 3 grossesse geméllaire et donc 3*2 bébés!!!!Que des bi.bi.
HALLUCINANT!!!!

Voilà à méditer!

Bonne nuit à toutes!Demain....ben boulot!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 27 Mars 2011 à 04:28:39 »

3 fois des grumeaux 
Alors là, chapeau + que bas !

Je n'aime pas qu'on me plaigne avec mes filles, je suis la + heureuse de les avoir et j'adore cette particularité d'avoir des jumeaux/elles parce qu'on vit réellement qqchose de différent par rapport aux parents de singleton ........ mais ........ et oui, il y a un "mais" !! C'est mine de rien énormément de boulot et même si je trouve bcp d'avantages à avoir 2 enfants du même âge, il y a aussi des "inconvénients" alors je suis aussi + que ravie de n'attendre qu'un seul bébé ce coup-ci. Ca sera une toute autre expérience et je m'imagine pouvoir en profiter davantage (notamment les premiers mois qui ont été les plus fatiguants avec les louloutes).

Au passage Maud, tes (3) filles sont superbes (cf. f*cebook) et les cheveux  Des vraies minettes, je craque complètement !!!!
Journalisée

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 27 Mars 2011 à 07:17:06 »

Merci MILI!!!!Vaux( gros doute sur l'ortographe) Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mieux les  avoir en photos qu'a la maison!!!elles sont ch*antes!!!!!!!!!!
Bon dimanche à ntoutes,je file au boulooooooooooooot...
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 27 Mars 2011 à 09:34:16 »

Bon courage pour le boulot, maud dur dur de partir en laissant tt le monde à la maison.
Je connaissais la grd mère de ma meilleure amie, 3*des jumeaux aussi que des bibi aussi, ces femmes ovulent sûrement deux fois en même temps

Bon je vous laisse, enniv de mon pôpa aujourd'hui faut aller chercher le gâteau qd même!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: