SaShymy
|
 |
« Répondre #660 le: 27 Mars 2011 à 09:46:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #661 le: 27 Mars 2011 à 11:00:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #663 le: 27 Mars 2011 à 18:17:34 » |
|
cc les copines,
je vous lis, mais pas le temps de venir longtemps! ici le rhume revient, la toux aussi, pas envi que ça s'installe car vendredi soir les grnads parents arrivent pour garder les enfants une semaine pendant qu'on part en amoureux! donc j'aimerai qu'ils ne soient pas malade pendnat une semaine, pas de creche non plus pendant une semaine, ça va etre un pure bonheur de les retrouver après une semaine sans eux! j'ai la boule au ventre de partir, et en même temps contente d'avoir une semaine pour moi pour mon mari! c'est dingue limite je resterai avec eux! de peur qu'ils arrivent un truc pendnat notre absence, qu'on leur manque et qu'ils pleurent etc.... je ne vais pas leur transmettre cette peur car sinon ça va être la catastrophe!
le temps passe vite, 30SA Mili, cool! tu es en congés mater ou pas encore? le mode gros c**** trop cool! bon courage Sand 3*2 enf une grande malade............... Van il est normal de craquer par moment, en plus les enfnats ne sont pas toujours tendre.....
et les autres Maud, Nanou, Sushy ...... plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #664 le: 27 Mars 2011 à 23:19:51 » |
|
après une soirée de repassage, je suis rincée !!!! J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche !!!
Kyky, je te comprends, moi aussi -même si je dis le contraire- j'aurai du mal à partir en vacances sans eux....
Mon mari a été ... hum hum.... je n'arrive même pas ce soir à mettre des mots..... il est stressé et son stress nous retombe dessus, comme si tout était de notre, de ma faute.... J'essaie, dans la mesure de mes possibilités, de ne pas envenimer les choses, mais je suis humaine, et une humaine avec un sale caractère, donc imaginez comme c'est difficile... Après son énième éclat de voix, il était dans son bureau, et j'y vais pour poser un truc, et là il me dit "je me conduis comme un c***, je suis désolé".... que répondre? si c'était rare, je lui aurait dit "ça arrive, pas grave", mais ce n'est pas rare, et j'ai répondu "c'est bien de t'en rendre compte, peux tu aussi essayer de te dominer?" tout est excuse pour s'enflammer : la place des télécommandes, le rangement de la cuisune (j'ai tout changé pour LUI faire plaisir), les rideaux pas encore posés, les vacances pas encore choisies, le prix de vente de la maison... et j'en passe... Je commence à me poser de sérieuses questions sur le devenir de notre couple.... voilà... ce n'est qu'une infime partie de ma réflexion, j'essaierai de revenir..... là j'ai encore un peu de vertiges.... donc au dodo !!!!
bizzzzzzzzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #665 le: 28 Mars 2011 à 07:35:23 » |
|
Coucou puta*n de changement d'horaires !!!! je suis claquée !!! bon d'accord il y a aussi la soirée  Les enfants étaient complètement décalés ............ Sand, peut être auriez vous besoin de vacances car entre P et sa création d'entreprise, ton nouveau job, pas de vacances depuis 2 ans (je crois) plus les enfants, le déménagement et le reste vous devez être sur les rotules !!!! Donc comme P ne réagit pas trés bien au stress et à la fatigue il est en mode c** et comme toi cela fait 3 ans que tu prends sur toi pour tout, ça va péter !!! essaye de prendre un peu de temps pour toi et puis pour vous, essayez de vous retrouver, de prendre du recul ? pas facile à faire et plus facile à dire mais ........... en tous les cas je t embrasse bien fort, prends bien soin de toi  petite question, est ce quetu te plait dans ta nouvelle maison ? car tu n en as pas trop parlé ? pas le temps de profiter ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #666 le: 28 Mars 2011 à 07:42:39 » |
|
Merci Van, même sur les vacances on ne réussit pas à être d'accord !!! Lui voudrait des vacances "extraordianires", alors que moi je ne rève que de calme et repos.... Je lui ai proposé un apaprt hotel dans les pyrenees, bah non, ça ne lui plaisait pas (all inclusive, baby club !!!) je lui ai proposé 2 ou 3 jours à beauval avec visite du zoo et chambre d'hôte, tirage de g*ueule.... je lui ai proposé chambres d'hote du coté de beaune + visite de cave... bref, lui me propose un hotel de luxe à malte (rien de prévu pour les gnomes)...... je reviens plus tard, là je dois partir....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #667 le: 28 Mars 2011 à 08:36:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #668 le: 28 Mars 2011 à 12:10:43 » |
|
Je rêêêêêêêêêêêve de vacances  mais un temps ce sont les études (et le "pas de sous" qui va avec) qui nous coince, ensuite on enchaîne avec les enfants, le petit troisième ... il va être temps d'arrêter de déconner et de penser à nous  Pas mal l'idée de Malte avec ce qu'il faut pour les enfants  Ou alors Malte .... sans les enfants, non ?  Changement d'horaire chez vous alors ?! Je vois que c'est dur dur de décaler ses habitudes d'une heure... Courage, surtout avec les loulous ! Kyky, profitez à fond de vos vacances. J'imagine que le premier soir sans les garçons va être un peu compliqué mais ils seront entre de bonnes mains pendant que vous vous retrouverez en amoureux ! Le pied ! Je t'envie  30 SA, oui, ça passe hyper vite ! D'autant plus que là je bouge, je travaille, je vis donc les jours filent à vitesse grand V (pas comme pendant l'alitement pour les filles). Je prends mon congé mater 4 semaines avant ma DPA si tout va bien (donc mi mai). Ca me permettra de profiter davantage de bébé après. Demain : diabéto. Semaine prochaine : gynéco ! Yeeeeeeees ! Je tousse depuis une semaine. Je suis sur la fin de ma crève mais mon bidon commence à en avoir marre et j'ai le bas ventre un peu plus sensible que d'hab du coup. J'espère que ça n'aura pas joué sur le col  Allez zou, je vais me doucher et dodo. On meurt de chaud aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #669 le: 28 Mars 2011 à 22:17:21 » |
|
Personne aujourd'hui ? Vous vous etes perdues ?  Allez, ici il est 7H15. Les filles viennent de partir avec leur papa pour la pré-maternelle et moi je vais y aller aussi (pas à la pré-maternelle par contre, ça serait trop cooooooooooool )  Je suis en formation cette semaine. Pas franchement passionnant mais bon .... Ce soir, RDV diabéto ... aie aie aie ... Mes taux font un peu le yo-yo. Pas la cata mais ... A voir ! Bisous les mummies, bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #670 le: 28 Mars 2011 à 22:41:54 » |
|
bon rendez vous Mili, tac nous !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #671 le: 29 Mars 2011 à 07:30:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #672 le: 29 Mars 2011 à 07:59:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #673 le: 29 Mars 2011 à 08:15:37 » |
|
Salut tout le monde !!!!!! Je ne travaille pas ce matin, et devinez qui a été réveillée à 7h30 par des enfants hurleurs?  bah moi !!!! pfff..... jamais tranquille ...... bon, je vais leur donner leur tit déj, au moins ça de moins pour raler....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #674 le: 29 Mars 2011 à 09:17:19 » |
|
moi ils m ont réclamé de l eau à 4h et 5h du matin YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  ALLEZ JE M EN VAIS REPASSER !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|