05-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.660 Membres
Dernier membre: LACVRBOIS

05 Juillet 2025 à 05:43:44
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87622 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 27 Mars 2011 à 09:46:26 »

3*2 !!!!!! 
ah mais non !!! j'aurau jamais pu, j'aurai arreté avant la 3eme paire !!!!!
quel courage !!!!

bon ce midi BM at home, j'espère que mari ne va pas être tête de c** ou bien si, j'espère qu'il va l'être, comme ça elle verra !!! 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #661 le: 27 Mars 2011 à 11:00:50 »

Bonne journée Sand Clin d'oeil

3x2  moi j aurais craqué mais mon homme il serait peut être parti
en même temps aujourd hui ces femmes doivent être drolement fière du chemin parcouru !

Hier super soirée, on a dansé, ça fait du bien Souriant

bisous à toutes bon dimanche Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 27 Mars 2011 à 14:26:23 »

Bingo !!! mari en mode gros stress et tête de cochon....... 
je viendrai vider mon sac ce soir.....
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #663 le: 27 Mars 2011 à 18:17:34 »

cc les copines,

je vous lis, mais pas le temps de venir longtemps!
ici le rhume revient, la toux aussi, pas envi que ça s'installe car vendredi soir les grnads parents arrivent pour garder les enfants une semaine pendant qu'on part en amoureux!
donc j'aimerai qu'ils ne soient pas malade pendnat une semaine, pas de creche non plus pendant une semaine, ça va etre un pure bonheur de les retrouver après une semaine sans eux!
j'ai la boule au ventre de partir, et en même temps contente d'avoir une semaine pour moi pour mon mari!
c'est dingue limite je resterai avec eux! de peur qu'ils arrivent un truc pendnat notre absence, qu'on leur manque et qu'ils pleurent etc.... je ne vais pas leur transmettre cette peur car sinon  ça va être la catastrophe!

le temps passe vite, 30SA Mili, cool! tu es en congés mater ou pas encore?
le mode gros c**** trop cool! bon courage Sand
3*2 enf une grande malade...............
Van il est normal de craquer par moment, en plus les enfnats ne sont pas toujours tendre.....

et les autres Maud, Nanou, Sushy ...... plein de bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 27 Mars 2011 à 23:19:51 »

après une soirée de repassage, je suis rincée !!!!
J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche !!!

Kyky, je te comprends, moi aussi -même si je dis le contraire- j'aurai du mal à partir en vacances sans eux....

Mon mari a été ... hum hum.... je n'arrive même pas ce soir à mettre des mots..... il est stressé et son stress nous retombe dessus, comme si tout était de notre, de ma faute....
J'essaie, dans la mesure de mes possibilités, de ne pas envenimer les choses, mais je suis humaine, et une humaine avec un sale caractère, donc imaginez comme c'est difficile...
Après son énième éclat de voix, il était dans son bureau, et j'y vais pour poser un truc, et là il me dit "je me conduis comme un c***, je suis désolé".... que répondre? si c'était rare, je lui aurait dit "ça arrive, pas grave", mais ce n'est pas rare, et j'ai répondu "c'est bien de t'en rendre compte, peux tu aussi essayer de te dominer?"
tout est excuse pour s'enflammer : la place des télécommandes, le rangement de la cuisune (j'ai tout changé pour LUI faire plaisir), les rideaux pas encore posés, les vacances pas encore choisies, le prix de vente de la maison... et j'en passe...
Je commence à me poser de sérieuses questions sur le devenir de notre couple....
voilà... ce n'est qu'une infime partie de ma réflexion, j'essaierai de revenir.....
là j'ai encore un peu de vertiges.... donc au dodo !!!!

bizzzzzzzzzz
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 28 Mars 2011 à 07:35:23 »

Coucou

puta*n de changement d'horaires !!!! je suis claquée !!! bon d'accord il y a aussi la soirée Les enfants étaient complètement décalés ............

Sand, peut être auriez vous besoin de vacances car entre P et sa création d'entreprise, ton nouveau job, pas de vacances depuis 2 ans (je crois) plus les enfants, le déménagement et le reste vous devez être sur les rotules !!!!
Donc comme P ne réagit pas trés bien au stress et à la fatigue il est en mode c** et comme toi cela fait 3 ans que tu prends sur toi pour tout, ça va péter !!!
essaye de prendre un peu de temps pour toi et puis pour vous, essayez de vous retrouver, de prendre du recul ?
pas facile à faire et plus facile à dire mais ...........
en tous les cas je t embrasse bien fort, prends bien soin de toi Bisou Bisou Bisou Bisou
petite question, est ce quetu te plait dans ta nouvelle maison ? car tu n en as pas trop parlé ? pas le temps de profiter ? Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 28 Mars 2011 à 07:42:39 »

Merci Van, même sur les vacances on ne réussit pas à être d'accord !!!
Lui voudrait des vacances "extraordianires", alors que moi je ne rève que de calme et repos....
Je lui ai proposé un apaprt hotel dans les pyrenees, bah non, ça ne lui plaisait pas (all inclusive, baby club !!!)
je lui ai proposé 2 ou 3 jours à beauval avec visite du zoo et chambre d'hôte, tirage de g*ueule....
je lui ai proposé chambres d'hote du coté de beaune + visite de cave...
bref, lui me propose un hotel de luxe à malte (rien de prévu pour les gnomes)......
je reviens plus tard, là je dois partir....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 28 Mars 2011 à 08:36:15 »

Et bien essaye un hotel à Malte avec un truc pour les enfants  Clin d'oeil
je crois qu il aime dire NON 
bonne journée ma copine, plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 28 Mars 2011 à 12:10:43 »

Je rêêêêêêêêêêêve de vacances  Roulement des yeux mais un temps ce sont les études (et le "pas de sous" qui va avec) qui nous coince, ensuite on enchaîne avec les enfants, le petit troisième ... il va être temps d'arrêter de déconner et de penser à nous 

Pas mal l'idée de Malte avec ce qu'il faut pour les enfants  Clin d'oeil Ou alors Malte .... sans les enfants, non ? 

Changement d'horaire chez vous alors ?! Je vois que c'est dur dur de décaler ses habitudes d'une heure... Courage, surtout avec les loulous !

Kyky, profitez à fond de vos vacances. J'imagine que le premier soir sans les garçons va être un peu compliqué mais ils seront entre de bonnes mains pendant que vous vous retrouverez en amoureux ! Le pied ! Je t'envie 
30 SA, oui, ça passe hyper vite ! D'autant plus que là je bouge, je travaille, je vis donc les jours filent à vitesse grand V (pas comme pendant l'alitement pour les filles). Je prends mon congé mater 4 semaines avant ma DPA si tout va bien (donc mi mai). Ca me permettra de profiter davantage de bébé après.
Demain : diabéto. Semaine prochaine : gynéco ! Yeeeeeeees !
Je tousse depuis une semaine. Je suis sur la fin de ma crève mais mon bidon commence à en avoir marre et j'ai le bas ventre un peu plus sensible que d'hab  du coup. J'espère que ça n'aura pas joué sur le col 

Allez zou, je vais me doucher et dodo. On meurt de chaud aujourd'hui  Tire la langue
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 28 Mars 2011 à 22:17:21 »

Personne aujourd'hui ? Vous vous etes perdues ? 

Allez, ici il est 7H15. Les filles viennent de partir avec leur papa pour la pré-maternelle et moi je vais y aller aussi (pas à la pré-maternelle par contre, ça serait trop cooooooooooool )
Je suis en formation cette semaine. Pas franchement passionnant mais bon ....
Ce soir, RDV diabéto ... aie aie aie ... Mes taux font un peu le yo-yo. Pas la cata mais ... A voir !

Bisous les mummies, bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 28 Mars 2011 à 22:41:54 »

bon rendez vous Mili, tac nous !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 29 Mars 2011 à 07:30:01 »

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Mili Bisou Bisou Bisou

@l comment vas tu ? où es tu ??
Petit scarabée, j espère que ça va ................

je suis explosée................
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 29 Mars 2011 à 07:59:00 »

Suis là aussi 

J'ai mal au coude, non pas parce que je lève trop le coude  mais heu j'en sais rien en fait  et j'ai la tête qui tourne depuis plusieurs jours, pfffffffffff c'est chiant à la fin 
Y a une relation avec mes coudes vous croyez   Huh? 

Bon allez zou le zouzou, je m'en vais .................. continuer ma virée du fofo ............ préparer ma purée 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 29 Mars 2011 à 08:15:37 »

Salut tout le monde !!!!!!

Je ne travaille pas ce matin, et devinez qui a été réveillée à 7h30 par des enfants hurleurs?Huh? bah moi !!!!
pfff..... jamais tranquille ......

bon, je vais leur donner leur tit déj, au moins ça de moins pour raler....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 29 Mars 2011 à 09:17:19 »

moi ils m ont réclamé de l eau à 4h et 5h du matin YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ALLEZ JE M EN VAIS REPASSER !
Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 116
Imprimer