Je trouve aussi.. mais finalement il a le courage de dire haut ce que moi je pense tout bas : j'ai du mal c'est vrai à le supporter, mais je ne lui dirai pas comme ça gratuitement....
tu peux le dire, je pense que nous y allons très certainement...
Encore ce soir, à table, on discute et il me demande si j'ai des news de A une amie à moi. A l'origine il avait sympathisé avec son mari mais après des mésaventures (rien de grave) il l'a "dans le pif".. et papati, et patata.... après c'est le tour du cousin de sa mère (60 ans) de payer : il a osé lui donner des conseils, certes un peu trop appuyés sur sa gestion d'entreprise.... j'essaie de lui donner mon point de vue, mais il ne me laisse pas parler ou alors il me coupe, et j'essaie de lui dire que les gens ne sont pas tout blancs ou noirs, qu'ils peuvent "déraper" mais que la rancune est un sentiment néfaste et polluant.... et qu'il ne réagirait pas tant si ça avait concerné autre chose que son entreprise...
puis j'ai fini par "heureusement que je n'ai pas la rancune aussi tenace que toi car j'ai quand même été insultée par ta mère : arriviste, pauvresse, manipulatrice, dépensière et j'en passe"... là, il n'a plus rien dit !! !Na !!
je raconte tout ça juste pour montrer qu'en ce moment c'est dur d'avoir une conversation "normale", tout prend des proportions ......
demain, journée...

je mène la voiture chez le garagiste pour la révision....
Maud : je compatis..... aussi !!!!

et si on les mettait ensemble?
Cool la Palmyre !!! j'adoooorerai voir des franklin, des babars, des nours !!! (je vous ai déjà dit que je n'étais jamais allée dans un zoo?)
Van, tes projets avancent, c'est cool !!!!!!
un énorme pas que d'envoyer ta dém !!!!
bon, je regarde top chef !!!! bisous les cop's... (vous etes dans ma vie ce qui ressemble le plus à un journal intime

)