23-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

23 Juin 2025 à 21:53:12
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 86930 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #240 le: 01 Février 2011 à 11:19:36 »

merci Nanou, pas de culpabilité on fait toutes comme on peut  Bisou Bisou Bisou

j aurais ma voiture de rentière le 12 alors une sortie à la ferme cela me tente bien !!!
où si tu es libre un jour de la semaine prochaine hors jeudi car je vais chez la gynéco c'est ok pour moi

merci beaucoup

bisous

mais pas de souci HAUT LES COEURS

Là Pablo est en train de hurler dans mes pieds HUMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 01 Février 2011 à 11:53:02 »

Hello girls !!

Retard non rattrpé mais je 'en vais vous lire après ça :

Je sors de mon écho morpho et tout va bien 
Bébé grossit et grandit + que bien : il est dans les 80ème-90ème percentiles. Il est estimé à 628 grs pour 22SA+3 (selon les chiffres de l'écho, ce poids correspondrait plutôt à un bébé de 23SA+5) !

Alors sur le compte rendu y a écrit :
BIP > 61,7 mm
DOF ( HC) > 72,2 mm
PC > 212,2 mm
PA > 189,4 mm
DAT > 57,1 mm
LF > 42,4 mm
Cerve (chitty) > 23,8 mm

Je ne me souviens plus à quoi correspond tout ça ....... si certaines d'entre vous savent, je suis preneuse !!

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 01 Février 2011 à 11:54:46 »

Et ça :

Le mystère est tjs entier sur le sexe ! On est sur une piste avec papa mais chut ....... je ne veux pas que gygy confirme ou infirme donc nous restons avec nos doutes !

Test du glucose prescrit pour moi aussi. Mon prochain RDV gygy étant le 1er mars, je me laisse encore 3 bonnes semaines de répit avant de faire le test ! Je pars perdante, je suis persuadée de refaire du diabète ce coup-ci alors je vais y aller à reculons ..... PFfffffff ............

Je re  Clin d'oeil
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 01 Février 2011 à 12:10:59 »

Bonne nouvelle Mili et désolé je ne peux pas t aider c/ tous ces codes !!!!

Nanou, je t ais dit sauf le jeudi mais si tes filles vont à l école les autres jours heu c'est difficile !! reste le mercredi Huh?
et pour les vacances je serais à l hosto Cool Cool

en fait le 10 gynéco et le 17 pédiatre, celui d'après rien de prévu mais zhom est là !!!

merci en tous les cas, de me savoir soutenue et comprises cela me fait beaucoup de bien Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 01 Février 2011 à 12:22:26 »

Tout lu, pastout retenu .....
KK, calins, c'est du "sans transition" tout ça 

Van : haut les coeurs ! Pas facile de se sentir isolée ... Tu en fait ENORMEMENT et je pense que R devrait t'aider un peu plus ! Tu ne travailles pas ? Bien sûr que si, et H24 s'il vous plaît ! Je pense que c'est limite plus crevant de rester à la maison avec ses loulous que d'aller bosser. Mine de rien, le boulot permet de s'évader, de voir autre chose, de souffler ! Et c'est une maman qui bosse qui le dit ! Je te tire mon chapeau en tout cas ! Et vivement ta formation  Clin d'oeil

Pleins de bisous les filles. Je m'en vais dodoter  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 01 Février 2011 à 12:45:19 »

Bisou Bisou Bisou Bisou

A sa décharge, il m aide à entretenir le canapé 
non le soir il met la table et fait réchauffer le repas et .....................c'est tout 
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 01 Février 2011 à 14:42:00 »

ah oui et pas à la hauteur car je déteste craquer, je déteste perdre mon calme....................JE ME DETESTE DANS L ETAT OU JE SUIS AUJOURD HUI !

c'est exactement ce que je ressens...de plus en plus j'ai l'impression...
Je me hais...et c'est pas bon de ressentir de la haine pour soi même

là j'ai craqué L. à reçu sa première claque, fessée. et comme il avait enlevé sa couche...
 Pleurs Pleurs je vois pas l'intérêt de ce geste. je vois pas le sens. et je vois pas à quoi ça sert....
mais c'est fait... je ne peut revenir en arrière mais ça me bouffe le cerveau.

Cool mili

van : je ne sais quoi te dire...j'éspère que cette journée va juste vite  passer pour toi  Clin d'oeil et que tes enfnant seront te redonner le sourire.
j'ai l'impression que tu en veux à Mr non Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 01 Février 2011 à 15:17:03 »

Et bien petit scarabée, j imagine ce que tu dois ressentir compte tenu de ce que tu penses de la fessée ! nous sommes pareil à ce niveau là donc je comprends ce que tu dois ressentir !
je n ais pas donné de fessées à aucun de mes enfants, mais ce matin je leur hurlais dessus en les mettant au coin et je ne sais pas si c'est mieux qu une fessée au final ! la "violence" du geste de l énervement est la même !

je ne veux pas culpabiliser les mamans qui donnent des fessées car il y a des fessées données "justement" et il y a des fessées données dans le craquage totale tout comme mes hurlements de ce matin ! cette boule que j ai où je souhaiterais me barrer loin au soleil, dans le silence ...........
je n ais pas faits mes enfants pour leur hurler dessus.................
je me pose dans ces moments 1000 et 1 questions, ass mat ? un quatrième ? mon rôle Huh???

enfin là cela va mieux j ai dormi !

je n en veux pas vraiment à R, il est mon homme je l aime et il est un super papa ! mais je me sens terriblement seule, cela fait un an que je ne me suis rien achetée, pas une culotte !!! je ne fais rien pour moi : je me lèves le matin pour eux 4 et j aime cela mais j arrive à un stade où j aurais besoin de faire un truc pour moi !
Alors R ne fait pas grand chose non plus pour lui mais il bosse à l extérieur, s'évade un peu !!!
l autre jour j ai vu une paire de bottes sur un site de chaussures et elles étaient à 87 euros donc makach mais deux jours après il achète un jeu WII avec une manette à 50 euros !
Alors dans ce moments là..................et bien j ai vraiment l impression de me sacrifier sans que qui que ce soit s en rende compte au final !!!

enfin.....................
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #248 le: 01 Février 2011 à 21:35:55 »

cc les filles,

Van, petit scarabée, manue, c'est pour vous qu'on doit applaudir, c'est vous qu'on doit tirer notre chapeau! car vous este tres tres forte pour etre avec vos enfants 24h/24!
n'appelez pas les assistantes sociale quand même! mais franchement, je n'aurai pas pu rester chez moi avec mes enfnats pourtant je les aime, mais j'ai besoin de faire autre chose, en faite le boulot est le moment à moi, le moment ou je souffle, le moment ou j'oublie un peu ma vie de femme et ma vie de maman,
le soir je suis contente de porfiter de mes enfants ou le week end, car j'ai pu me reposer au taf, même si mon boulot est fatiguant il est beaucoup moins fatiguant que le boulot de maman, et de femme! desfois le soir c'est dure aussi de rentrant de devoir faire les taches menagéres, le bain, le repas, et d'entendre les enfnats hurler, crier! mais rester à la maison, qu'avec eux c'est encore plus dure pour moi! j'ai besoin de souffler!
alors pas de regret les filles, vous etes des super mamans, vous vous occupez sans cesse, d'eux et eux ne sont pas toujours cool en retour, ils vous epuisent, vous testent sans cesse et c'est dure de gérer ses propres enfants c'ets plus facile de gerer les enfnats des autres! ma filleul m'obeit plus que mes filles, et je suis sure que vous aussi, reflechissez bien!

il est normal de craquer, j'ai craqué quand j'étais en conges mater, et c'est logique c'ets epuisant et encor eplus quand nos conjoints ne nous aide pas comme on aimerait!

des bisous les filles, et dans quelques mois ils iront à l'école et ça ira mieux, et vous aurez vu grandir vos enfants, et je suis sure que ça vous reconfortera dans quelques temps car nous les mamans qui bossons son passés à côté de bcp de chose!
chauqe situation a ses avantages et ses inconvenients!

Mili super PA doit etre perimetre abdo et PC perimetre cranien? mais pas sure du tout!

Van super tu vois ils vont aussi avoir le droit a etre propre tes fistons!

bisous bisous les copines
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 01 Février 2011 à 21:39:38 »

Van, es tu sure que ass mat soit réellement ce que tu veux? au plus profond de toi? A te lire, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, tu aurai besoin d'un semblant de vie sociale, de penser à toi, de faire des choses qui pourraient t'aider à t'évader......

comme kyky, je vous tire mon chapeau d'avoir pu faire ce qui n'est pas à ma hauteur...

L'énervement maximum, hurlement et claques sur les fesses, je connais ça malheureusement..... j'essaie de résister autant que possible....

Ce soir, P est arrivé... en furie.. je n'ai toujours pas compris.. Parmi les reproches : je fais la tronche, j'ai mal accueilli le bouquet de fleurs qu'il m'a offert, je suis injoignable..... et papati et patata....
bon, ce qu'il ne comprend pas, c'est que ma matinée a été pour le moins super cahotique (chez le coiffeur ça a été super compliqué, ils ont pleuré, et se sont débattu, puis kiné), quand je suis rentrée, que j'avais à peine une heure pour faire manger B et N, finir de me préparer, et manger moi même, et que je lui ai demandé de me filer un coup de main, bien sur, il n'avait pas le temps.... Je n'ai pas eu le temps de ranger la cuisine avant de partir... je suis rentrée et rien n'avait bougé, sauf la cafetière qui fuit, et donc j'ai du ramasser du café partout, et en général ses 1eres aproles sont pour son taf.....
mais je n'ai aucune, vraiment aucune raison de faire la gu****

Son caractère me soule....

il a osé, mais s'est rattrapé en suite, dire qu'à la base, il n'avait jamais eu l'intention de quitter cette maison.....

moi je vous le dis, un jour, il me tapera trop sur le systeme, je louerai un appart et je partirai avec mes enfants.....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 01 Février 2011 à 23:31:10 »

ah oui les cop's....  infirmières, et les autres.... l'une d'entervous peut elle me dire ...
j'ai un gout de métal dans la bouche depuis quelques jours.....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 02 Février 2011 à 09:28:16 »

Coucou

gout de fer dans la bouche ? tu saignes d une dent ou gencive ?
bon je ne suis pas infirmière mais c est ce à quoi j ai pensé !!! Clin d'oeil

pour ass mat, non j ai toujours envie ce n est pas pour moi me couper du monde au contraire  Clin d'oeil j aurais les parents qui viendront le matin vite fait et le soir un peu pour discuter de la journée de leur enfant !
je pourrais aller aux activités proposées par le relais des ass mats 2 matinées par semaine !
j ai discuté avec la maman de jumeaux Clin d'oeil qui jouent au basket avec Teo, elle est ass mat ! elle m a dit qu il y avait du boulot et que l animatrice du relais était super !
donc non de ce côté là je tiens le cap !!!
et puis retourner dans l immobilier avec les c*ns qui me feront suer pour leur loyer, leur WC bouché, non merci, j ai donné !
Après c'est vrai que des journées comme hier me font me poser des questions car j aurais entre 5 et 6 enfants à la maison !!!! mais bon je veux essayer, cela fait 5 ans que je veux me lancer alors ......

c'est plus, que cela fait quand même qq mois que je suis ici sans vraiment sortir finalement ....
et puis R ne se rends pas toujours compte !
Pour cette histoire de manette, il me l aurait ddé en me disant "ah ben tu dois t acheter une paire de pompe" j aurais sans doute de moi même renoncer à mes chaussures en pensant aux parties que je ferais avec Teo mais là il n y a pas pensé, je suis TRANSPARENTE !
Hier je lui ais dit et il était trés embêté car effectivement il n y a pas pensé !
Pareil il me dit "il faut que tu te reposes avant l opération" : ah oui mais comment Huh?Huh?

j aurais juste besoin d une après midi pour flaner !!! d un peu de reconnaissance et d'une copine qui vienne boire le kfé !!! Nanou Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou quand tu veux !!!
je retiens aussi l idée de la ferme !

mais je ne dois pas être la seule dans ce cas là !!! Même celles qui bossent, sortent et se libèrent l esprit aurait peut être envie d'autre chose  Clin d'oeil
Kyky Bisou Bisou Bisou Bisou merci !

enfin cela ira mieux au printemps Clin d'oeil

bisous les filles bonne journée
les super BOMBASSES Clin d'oeil
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 02 Février 2011 à 14:45:44 »

Et bien petit scarabée, j imagine ce que tu dois ressentir compte tenu de ce que tu penses de la fessée ! nous sommes pareil à ce niveau là donc je comprends ce que tu dois ressentir !
je n ais pas donné de fessées à aucun de mes enfants, mais ce matin je leur hurlais dessus en les mettant au coin et je ne sais pas si c'est mieux qu une fessée au final ! la "violence" du geste de l énervement est la même !
Je me fais cette réflexion régulièrment, car malheureusement je suis plutôt nerveuse et il m'arrive de les "éloigner" mais je trouve trop violemment , du moins pas comme je souhaiterait et je susi persuadé qu'ils ressentent mon énervement à travers ce geste qui au final reste trop violent.
pour moi c'est un échec, le coin, l'éloignement, la fessée....mais je n'y arrive plus c'est ça le pb.

je ne sais plus comment faire. je penses leur prêter des intentions qui ne sont pas les leurs, j'ai l'impression qu'ils me narguent parce qu'impression qu'il font exprès de faire ce que je n'aime pas . le pire c'est quand il me regarde en faisant leur bétises, genre renverser l'assiette....ggrrr
c'est dur là tout de suite depuis 1 bon mois j'en peux plus...

je ne veux pas culpabiliser les mamans qui donnent des fessées car il y a des fessées données "justement" et il y a des fessées données dans le craquage totale tout comme mes hurlements de ce matin ! cette boule que j ai où je souhaiterais me barrer loin au soleil, dans le silence ...........
je n ais pas faits mes enfants pour leur hurler dessus.................
je me pose dans ces moments 1000 et 1 questions, ass mat ? un quatrième ? mon rôle Huh???

enfin là cela va mieux j ai dormi !

je n en veux pas vraiment à R, il est mon homme je l aime et il est un super papa ! mais je me sens terriblement seule, cela fait un an que je ne me suis rien achetée, pas une culotte !!! je ne fais rien pour moi : je me lèves le matin pour eux 4 et j aime cela mais j arrive à un stade où j aurais besoin de faire un truc pour moi !
Alors R ne fait pas grand chose non plus pour lui mais il bosse à l extérieur, s'évade un peu !!!
l autre jour j ai vu une paire de bottes sur un site de chaussures et elles étaient à 87 euros donc makach mais deux jours après il achète un jeu WII avec une manette à 50 euros !
Alors dans ce moments là..................et bien j ai vraiment l impression de me sacrifier sans que qui que ce soit s en rende compte au final !!!

enfin.....................
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 02 Février 2011 à 14:48:55 »

ça ira mieux au printemps" je me le dit aussi  van arrête de tout faire , dire pareil...

compliqué et qu'est ce que je m'en veux de ne pas réussir à être totalement satisfaite de ce que j'ai mais ça je crois que c'est le vis de notre société actuelle non Huh?

vous me faites rires les filles avec vos bravo, kyky, sand...
car je penses une fois deplus tout comme van...

bref...

j'ai toujours la boule au ventre du geste d'hier...

van est-ce que ça va mieux Huh?

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 02 Février 2011 à 16:39:14 »

petit scarabée, ils te testent et savent ...........les miens aussi ils savent comment je suis !
pas de souci, ils sont à un âge difficile et où c'est non stop !!!
tu es une bonne maman, tu te remets en question, tu réfléchis et ce n est pas un échec, tu grandis et change avec eux Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
explique leur quand tu es énervée et fatiguée ; hier je leur ais dit "je n en peux plus, je suis fatiguée STOP"
alors même s ils ne changent pas de comportement, ils ont 2 ans Clin d'oeil ils savent .......c'est important
ne pas les mettre au coin dans le silence, expliquer si fessée tu peux aussi dire "excuse moi mais là tu es allé trop loin ou maman est fatiguée ce n est plus possible !"
enfin ce sont mes méthodes Clin d'oeil

oui cela va mieux, j essaye d'aller de l avant et puis je gardes rarement ce que j ai sur le coeur donc j ai parlé avec R et même si les changements ne sont pas flagrants il sait !

pas de souci ma belle !
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: