24-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

24 Juin 2025 à 18:44:39
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87023 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #270 le: 04 Février 2011 à 15:19:45 »

et bien je te dirais ce que tu dis parfois à Teo par forum interposé : c'est bien aussi de s ennuyer !!!
Profites de ce moment pour buller ...............
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 04 Février 2011 à 15:22:10 »

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 05 Février 2011 à 08:29:27 »

Coucou

alors cette soirée Sand ?

bon nous ça y est c'est parti C'EST SIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSS
Reste le prêt maintenant et si tout va bien on déménage dans 3 mois !!!!!
tralalalalalalalalalalalalalal

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 05 Février 2011 à 09:19:06 »

Super Van !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant tu n'avais pas défait tes cartons???

POur ma soirée, géniale..... pas de contrainte.. pas d'enfant.. pas de mari..... the total panard !!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 05 Février 2011 à 09:28:20 »

van : génial  Souriant Souriant y'a plus k  comme on dit  Clin d'oeil

je connais aussi les humiliations dont tu parles par apport au "père". le mien se donnait un plaisir de nous corriger à table d'autant plus quand on avait des invités et souvent cela finissait par une bonne baffe devant tout le monde. (mes amies d'enfance m'en reparles dés que j'ai les rencontre même par hasards  Roulement des yeux ) et il m'appelait "peggy la cochone" du à mon comportement à table justement.  je te laisse immaginai mon ressenti sachant que TOUT le monde savait le surnom que me donnait mon père....
il nous faisait manger aussi avec une "trique" à côté de lui pour nous en mettre un coup au cas où....

bref sandrine tu n'as pas du tout à te sentir géné...chacun son à eu sa part de bonheur et de moments plus difficile...le tout étant de savoir s'accrocher au bon, de faire table ras du passé et de savoir regarder en avant...
perso je regarde trop en arrière en ce moment et mon manque de confiance en moi en ai juste multiplié par 100...

c'est casse pied car j'ai l'impression de débiter que des conneries à longueur de temps, d'être crucruche...et ça c'est à cause de tout ce passé qui remonte

moi là je crois que je raconte trop ma vie

sandrine cette soirée ?? raconte nous....
perso je penses que tu l'aimes ton P quoi d'autre que l'amour pour nous faire supporter ça Huh?

c'est marrant on été dans les premiers à parler déménagement au final on sera les derniers à quitter cette masion....

manue : les enfants s'exprime comme ils peuvent...et tes ptites puces passe par ce moyens pour vous afaire savoir le manque qu'elle ressentent.. n'oublions pas ce que notre Jem à traverser avec son ptit loustics...qu'as donner ton rendez vous ?
avez vous un album de photos rien que pourelle? qu'elle pourrait regarder désq qu'elle veulent voir papa ? vous vous appeler régulièrement quand B part en mission ? les filles l'ont au tél aussi Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 05 Février 2011 à 10:05:52 »

Non les cartons ont été défaits, faut les refaire pfffffffffffffffffffff

petit scarabée, desfois on a besoin de parler, il faut sortir ce que l on a en trop !!! Clin d'oeil
et pour le manque de confiance, il n y a rien d étonnant vu ce que tu nous racontes !!!

ma cousine me disait et dit encore d'ailleurs que mon père m a DRESSE et  non pas élevé !!!
mais je n avais pas de surnom "méchant" devant les autres au contraire c'était "frêle asperge !" bon moi j aimais pas mais c'était jolie quand même !
il savait quand même aussi me témoigner son "amour" par des calins ou qq trucs gentils ...........ce qui a compensé un peu sans doute  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 05 Février 2011 à 10:49:53 »

Scarabée, tes souvenirs te hantent, et c'est normal.... logique aussi je pense que ça te serve de "référent" pour ta vie d'aujourd'hui......

Ma soirée, tranquilou chez ma copine, pas grand chose à raconter, papotage, rigolade, mais pas d'enfant à rhabiller en partant, juste moi... ça c'est cool !!!!!
rien de croustillant !!! 
L'amour??? je ne sais pas... car en fait, je ne supporte pas cette attitude... je fais avec, mais ça me mine, je le sens...
Hier il m'a dit avant que je ne parte que si il avait été énervé, c'était de ma faute.... je lui ai dit que je prenais note et que j'allais faire en sorte d'être irréprochable....  bien évidement, derrière, l'ironie et le sarcasme n'étaient pas très loin.... 
Mais je suis tout de même prête à me remettre en question...... on ne sait jamais, il a ptete raison.....

Van, bon courage..... les cartons, je les ai déjà en horreur....

On a un pneu crevé sur le scénic, et bien sur il n'ya pas de roue de secours .... P est parti faire le tour des venderus de pneus... bonjour la facture...
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 05 Février 2011 à 10:54:56 »

ça c'est la tuile !!! ça coûte bonbon un pneu !

t en ai où des cartons Huh? l échéance approche
moi je stresse déjà ahahhahah étonnant !!!

ce matin j ai refait les comptes pour la énième fois.....................j espère que j aurais vite des enfants à garder !!!!

Hier j étais contente et même heureuse car R a envisagé d en avoir un quatrième ! et ça ça me suffit !!!
même si cela ne peut se faire pour diverses raisons : dame nature, finances.....et bien je sais qu il en a envie avec MOI et ça c'est important Souriant
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 05 Février 2011 à 19:42:30 »

Finalement, le pneu n'était pas crevé... juste un ^peu dégonflé et l'ordinateur a exagéré..... à surveiller tout de même....

Mes cartons.... ça avance, petit à petit... je vais faire le tri de mes fringues ce soir ou demain, et garder ce que je mets au quotidien.. avec un petit bonus....

Je suis allée en urgence chez le doc.... pour moi.... et j'ai une infection urinaire !!! youpi !!!!

bisous les copinettes
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 06 Février 2011 à 10:07:18 »

ça Sand, c'est parce que t es juste un peu crevée ............... Bisou Bisou Bisou soignes toi bien

j ai passé une super journée hier basket avec des copines maman, sans les petits, juste à papoter ! Souriant

hier soir et ce matin Teo a invité son meilleur ami, leurs activités : WII DS......c'est trop drôle
sinon ils chantent, disent des blagues ..........mon Teo a bien grandit !

je vous souhaite un super dimanche les filles Bisou Bisou Bisou

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 06 Février 2011 à 11:40:32 »

Merci Van, me reposer... j'y pense, ça fait parti des projets... pour 2020 !!! 

Il grandit ton Teo.....  Bisou Bisou Bisou pour passer ce cap....;
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 07 Février 2011 à 01:00:37 »

Voila j'arrive enfin à me connecter, pfffffffffffff 

Van, superrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis très très contente pour vous et je vois que te fais des activités avec d'autres mamans,  c'est top çà, cela fait plaisir de te lire  Souriant Souriant Souriant Souriant

Sandrine pas top l'infection urinaire  :-\soigne toi bien  Bisou Bisou Bisou

je voulais vous dire des trucs, mais je ne sais plus quoi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux à chaque fois que j'ai voulu poster, coupure internet GRRRRRRR 
Tant pis ca me reviendra.

A bientôt  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 07 Février 2011 à 07:08:14 »

Sushy  Ton SNU fait encore des ravages Huh??? 

Bon, j'attaque une nouvelle semaine, et je dois dire que mon WE n'a pas été reposant du tout.... Je prépare donc mes rotules,car je pense qu'elles ne vont pas tarder à être utiles.....

Bon, je continue... aujourd'hui, c'est P qui -en principe- emmène les gnomes chez la nounou : ce WE on avait un message comme quoi un pneu était crevé... pneu vérifié, RAS, sauf que hier soir, bingo, ça recommence, donc P va emmener la voiture chez reno pour vérifier l'ordinateur....

gros bisous les copines

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 07 Février 2011 à 07:29:03 »

Bon courage pour cette nouvelle semaine !

bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 07 Février 2011 à 11:11:32 »

coucou

Je viens vous racontez pour celles qui n'aurait pas vu sur FB, les filles vont etre suivi pour un pedo-psy. RDV le 14 fevrier. Je vous tiendrais au courant.

Pour repondre aux questions, Bertrand nous appelle tous les soirs avec le coucher des filles et parle a chacunes pendant 4 ou 5 min. Oui on regarde souvent les photos ou papa est dessus.  Oui on leur explique que quand papa part, il rentre tres vite et cen'est en aucun cas qu'il part a cause d'elle, qu'il part pour le travail.
On vera ce que donne le rdv, mais j'ai hate car elles me colle, c'est usant...

Desolé je dois vous laisser, je vous tac.

Bisous
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: