van : génial

y'a plus k comme on dit

je connais aussi les humiliations dont tu parles par apport au "père". le mien se donnait un plaisir de nous corriger à table d'autant plus quand on avait des invités et souvent cela finissait par une bonne baffe devant tout le monde. (mes amies d'enfance m'en reparles dés que j'ai les rencontre même par hasards

) et il m'appelait "peggy la cochone" du à mon comportement à table justement. je te laisse immaginai mon ressenti sachant que TOUT le monde savait le surnom que me donnait mon père....
il nous faisait manger aussi avec une "trique" à côté de lui pour nous en mettre un coup au cas où....
bref sandrine tu n'as pas du tout à te sentir géné...chacun son à eu sa part de bonheur et de moments plus difficile...le tout étant de savoir s'accrocher au bon, de faire table ras du passé et de savoir regarder en avant...
perso je regarde trop en arrière en ce moment et mon manque de confiance en moi en ai juste multiplié par 100...
c'est casse pied car j'ai l'impression de débiter que des conneries à longueur de temps, d'être crucruche...et ça c'est à cause de tout ce passé qui remonte
moi là je crois que je raconte trop ma vie
sandrine cette soirée ?? raconte nous....
perso je penses que tu l'aimes ton P quoi d'autre que l'amour pour nous faire supporter ça
c'est marrant on été dans les premiers à parler déménagement au final on sera les derniers à quitter cette masion....
manue : les enfants s'exprime comme ils peuvent...et tes ptites puces passe par ce moyens pour vous afaire savoir le manque qu'elle ressentent.. n'oublions pas ce que notre Jem à traverser avec son ptit loustics...qu'as donner ton rendez vous ?
avez vous un album de photos rien que pourelle? qu'elle pourrait regarder désq qu'elle veulent voir papa ? vous vous appeler régulièrement quand B part en mission ? les filles l'ont au tél aussi