23-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.525 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

23 Juin 2025 à 00:22:24
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 86850 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #210 le: 28 Janvier 2011 à 20:39:06 »

van si si c'est toujours bien même a cette freqientation la! pas toujours la même chose donc on se lasse moins.....
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 28 Janvier 2011 à 22:10:56 »

Mais c'est vendredi, tout est permis...... 
on parle caca, gros calins..... 
Nathan a fait caca au pot chez la nounou (car chez elle on va sur le pot, on mange proprement et on joue calmement...), elle va pour l'emmener se nettoyer les fesses, mais baptiste a trouvé judicieux de mettre la main dans le pot !!!  ;Don n'est pas arrivés avec ses 2 là....
je les ai mis sur le pot le week end dernier, et rien dans le pot, mais nathan a préféré faire 5 mn après sur le carrelage !!!!

coté relation avec l'homme.... ça va faire 6 ans que nous sommes ensemble; au début, c'était ... magique.... mais peu à peu -de mon coté- le désir a été effacé par son coté obscur, ses débordements de colère, son stress..... ça revient quand on passe un bon moment, détendus.... mais c'est tellement rare....

journée de ouf : entre la vieille qui trouve que les jeunes ont plus besoin d'un contrat corporel que les vieux car les jeunes sont plus dangereux en voiture..... celui qui me raconte son divorce, sa dépression, son lumbago..... et le jeune qui me dit qu'une voiture ne peux pas être belle si elle ne fait pas 110 chevaux..... j'ai eu le droit au gratin !!!!!

on sort du kiné pour les loulous.... encore et toujours ..... le come back du retour III !!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 29 Janvier 2011 à 08:57:25 »

Scoop !!! Scoop !!!
Quentin m'a fait part d'une envie pour son orientation....
il voudrait intégrer un CFA pour faire une formation de Patissier.
On en a parlé hier soir, son projet n'est pas encore au point; P n'a vu bien sur que les aspects négatifs, mais moi je trouve que c'est important qu'il ait un projet... et puis c'est cool d'avoir un patissier à domicile !!!! 
il doit rendre ses voeux pour l'an prochain mardi. Il faut donc que je parle avec son reup.
Et pourquoi pas?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #213 le: 29 Janvier 2011 à 09:08:13 »

Coucou

Moi je trouves effectivement trés positif qu il est un projet et qu il est envie de faire qq chose !
Patissier : attention il va te battre avec le roulé !!! Clin d'oeil

Mon neveu qui a 18 ans fait actuellement des études de patissier à Chateau chinon - c'est pas facile mais cela lui plait beaucoup

c'est quoi un reup ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 29 Janvier 2011 à 14:17:33 »

Son père !!!  je parlais djeun'
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 29 Janvier 2011 à 14:57:07 »

Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 29 Janvier 2011 à 15:15:12 »

cc les girls

Sand c'est super! franchement s'il est manuel ton fils fonce et s'il en plus ça l'interresse il doit absolument y aller! il faut pas qu'il est de se lever super tot pour aller au boulot ensuite!

ici l'apprentissage du pot resultat: j'aimerai avoir vos avis pour celle qui ont reussi a rendre leur enfnat propre!
hier 1er jour pour louis, donc comme d'hab, le pipi du matin dans le pot, ensuite 3 accidents, un pipi dans les toilettes, la sieste avec couche mais rien au lever, un pipi dans le pot au lever, ensuite 3 accicents, un pipi dans le pot et ensuite au lit.
aujourdh'ui, le pipi du reveil dans le pot, un pipi au toilette 2 accidents, puis ensuite nous somme spartis 2h en balade et je lui ai expliqué que je lui mets une couche si accident mais il peut demande ret quand on rentre reslip, de retour pas de pipi dna sla couche et un gros pipi dans les toilettes "très fier le mec"! puis un pipi caca accident car il était l'heure de le mettre sur le pot mais papa a trainé de 5 min!
c'ets lourd a lire mais je voudrai avoir votre avis, il ne me demande pas c'est moi qui le met tout les 45min environ! il ne fait pas forcément, c'est trop de le forcer? en tout cas, il adore mettre les slips et les boxer!

voila ma longue histoire!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 29 Janvier 2011 à 16:13:08 »

cc les filles
kyky mes filles sont propres depuis 1 mois environ avec encore quelques accidents pipi surtout lilou!! moi aussi je les mettais toutes les heures, parfois elles ne voulais pas y aller mais j insistais un peu et au final elles fesaient pipi Roulement des yeux maintenant louna me demande quand elle a envie mais si elle est trop occupée dans un jeu par exemple c'est a moi d'y penser
voila ma petite expérience Clin d'oeil
bon week a toutes
bisous Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 29 Janvier 2011 à 17:40:40 »

merci caro pour ta reponse, je vais continue rainsi!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 30 Janvier 2011 à 09:12:26 »

quel courage, les mettre toutes les heures sur le pot...................bon mais il va falloir que je m y mettes aussi !!!
2x 
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 30 Janvier 2011 à 09:39:44 »

Pour les filles, j'ai fait ça aussi, au pot ttes les heures voire 1h30 pendant une bonne semaine puis je n'ai plus proposé le pot en systématique avnt au moins deux bonnes haures, au début plusieurs acidents puis rapidement elles m'ont demandé!! Par contre elles ont tjs la couche à la sieste et elle est bien pleine. Elle n'est sèche que lorsque je les réveille!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 30 Janvier 2011 à 11:12:04 »

On commence l'adaptation au pot aussi... mais comme ils ne savent pas forcément réclamer... je propose au lever, et à chaque change....

Hier soir, j'ai mis en pratique les conseils de ma  soeur, qui me disait d'utiliser les huiles essentielles pour dégager les petitous.... j'ai mélangé 3 gouttes avec de l'huile d'amande douce, et je les ai frictionnés.....
Affaire à suivre.....

Vous pouvez avoir une pensée pour moi? j'ai ma BM à manger ce midi......  d'ailleurs, elle arrive dans une demi heure....

encore une scéance de kiné pour les gnomes.....

voili voilou !!!

bisous les copines
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 30 Janvier 2011 à 11:16:01 »

Bon ben je vais m y mettre la semaine prochaine !
Vous les laissiez en culotte ?

Sandrine, j ai toujours une pensée pour toi Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 30 Janvier 2011 à 11:58:45 »

cc les filles,

ici c'est en bonne voie pour Louis, pas d'accident depuis hier soir! sauf le caca qui reste dans le slip! mais je ne m'inquiete pas pour cela, il va au pot toutes les heures je lui propose et a chaque fois il fait! mais je me dis un par un c'est mieux c'est plus gerable! il adore etre en slip donc je pense que c'est bon signe. j'espere que la creche va continuer demain ainsi pour que cela fonctionne! affaire à suivre! il a demande hier soir pour la première fois d'aller au pot apres même pas 2 jours d'essaie

ici la couche est quasi seche le matin et la sieste sauf s'il a trop bu la journee! donc il peut etre propre, par contre hugo pas du tout la couche ets mouille a cahque fois!

sand, j'espere tes loulous vont aller vite mieux! et bon courage avec la belle mere!......
bon dimanche les copines!.....
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 30 Janvier 2011 à 14:38:29 »

Aaarrggh... j'en peux plus..... elle m'énerve.. rien que la voir m'agace....
on lui raconte pour le projet de Q... ah oui, c'est bien comme métier, mais il ne voulait pas continuer ses études? moi : bah si, il va continuer, mais ses études à lui....
Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: