Mais c'est vendredi, tout est permis......

on parle caca, gros calins.....

Nathan a fait caca au pot chez la nounou (car chez elle on va sur le pot, on mange proprement et on joue calmement...), elle va pour l'emmener se nettoyer les fesses, mais baptiste a trouvé judicieux de mettre la main dans le pot !!!

;Don n'est pas arrivés avec ses 2 là....
je les ai mis sur le pot le week end dernier, et rien dans le pot, mais nathan a préféré faire 5 mn après sur le carrelage !!!!
coté relation avec l'homme.... ça va faire 6 ans que nous sommes ensemble; au début, c'était ... magique.... mais peu à peu -de mon coté- le désir a été effacé par son coté obscur, ses débordements de colère, son stress..... ça revient quand on passe un bon moment, détendus.... mais c'est tellement rare....
journée de ouf : entre la vieille qui trouve que les jeunes ont plus besoin d'un contrat corporel que les vieux car les jeunes sont plus dangereux en voiture..... celui qui me raconte son divorce, sa dépression, son lumbago..... et le jeune qui me dit qu'une voiture ne peux pas être belle si elle ne fait pas 110 chevaux..... j'ai eu le droit au gratin !!!!!
on sort du kiné pour les loulous.... encore et toujours ..... le come back du retour III !!!!