coucou les filles
alleluia " free" is back
donc TIJI et le net sont de retour...
alors scarabé doré:
le rythme de mes filles qui vont à la crèche (donc les tiens qui vont à l'école ça peut peut-être t'aider)
debout 6h semaine n°1, ou 8h-9h selon les besoins semaine n°2 (quand Ali les emmene à a crèche)
à la maisonsieste coucher à 13h30 lever à 16H qu'elles dorment ou pas. car meme si elles ne dorment pas elles ont besoin d'une ambiance relax. ces temps ci elles ne dorment plus trop.
dodo de la nuit coucher à 19h30, endormissement max 20H
à la crèchesieste à 12h et vrai sommeil jusqu'à parfois 16 h GGGGRRRRRRR
MAIS ils les séparent car trop de lancer de doudous et de jumelleries.
Avec Ali ça va mieux pour plusieurs raisons notamment du fait qu'il ait trouvé un emploi par ses propres moyens (et pas par relation) que moi même j'ai changé d'emploi avec une équipe sympa (que je vais devoir quitter d'ailleurs car je dois retourner à mon bloc d'avant vu que je suis à tempsp partiel et que dès que mes filles sont malades ça fout la M....) et puis on s'est aimés follement, donc forcément on se pardonne avec le temps.
pour le 3eme j'ai pris une décision qui me soulage grandement : naturellement sans y penser je me disais qu'il faudrait enchainer n°3 après les filles pour faire un "prix de gros". comme ça débarrassés.
mais finalement j'ai décidé soit d'attendre, soit de ne jamais avoir de n°3 car c'est pas maintenant ( Mili c'est pas pour toi le contexte est différent, j'en ai vraiment vraiment chié penat deux ans a les emmener en bus bondé matin et soir à la crèche, sans nounou ni personne pour me dégager une AM de temps en temps) donc c'est pas maintenant qu'on peut es faire garder facilement, qu'elles vont aller à l'école et que donc j'aurai du temps pour moi que j'ai envie d'etre enceint puis de pouponner.
tant pis si elles n'ont pas de petit frere ou soeur, on les a , elles sont nos enfants adorées donc je TEMPORISE.
et ça me soulage de m'etre dit ça vous pouvez pas savoir.... du coup je fais des projets de vacances au soleil, d'achat de maison....
Sand quelle organisation : moi j'ai fait tous les cartons 2 jours avant le demenagement.
une catastrophe, une très mauvaise idée car un carton bien fait est dénallé en 5 mn, tandis que les sacs poubelles que nous avons remplis à la va vite au dernier moment sont toujours là, au milieu des pieces.....
d'ailleurs c'est décidé je ne demenagerai plus qu'avec des professionnels même si ça coute bonbon, c'est tellement chiant de demenager, en plus la moitié de mes meubles ont été griffés et ça ça me saoule. mais impossible de faire des commentaires car c'est la famille qui a aidé....
les filles ça va, elles sont un peu chiantes mais rigolotes en même temps elles ont pas mal été malades depuis un mois donc je suis plus laxiste.
Ania a vraiment pris le dessus sur Léa qui est une petite fille très timide, qui n'ose pas chanter, parle tout bas avec une petite voix. Ania elle est la diva, elle fait une tête de moins que tout le monde à la crèche mais fait sa loi....
moi ça va, enfin ....
ce midi je me suis coupé les cheveux avec les ciseaux d'Ali qui ne coupent qu'avec l'extremité distale de la lame de 30 cm. pas evident. mais j'ai une coupe au carré correcte.
la raison du sacrifice de ma chevelure : je m'étais fait une couleur qui m'a niqué les cheveux + les chapeeaux du boulot qui electrisent le tout bref j'avais la coupe de zezette dans le pere noel ets une ordure.
et comme j'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur
j'ai coupé, ou fauché les blés vu le resultat de près.... bref....
quelques photos de l'appart

et pour le challenge repassage

et les tiotes

bisous
al