22-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.525 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

22 Juin 2025 à 22:37:12
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 86836 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 20 Janvier 2011 à 12:28:12 »

3 cartons, avant leur repas..... je vais continuer... on déménage le 27 février, ça n'urge pas, mais quand même.......
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 20 Janvier 2011 à 13:05:57 »

Résultat de la visite : tout est ok
Nathan : 85 cm pour 10,1 kg
Baptiste : 83 cm pour 10 kg aussi...
toujours pas alarmé qu'ils ne veulent pas de morceaux... (je modère : ils en mangent mais de tous petits, ou intégrés dans les bledimachins)
je pense que ce ne seront pas des grandes perches comme quentin.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #137 le: 20 Janvier 2011 à 13:41:56 »

Merd* fausse manip, j ai Pablo dans un bras pas facile !

je disais donc qu ils avaient bien grandit !!! c'est super
Pour la taille ils peuvent grandir plus tard encore et même à l adolescence !!!!
Les miens doivent faire la même taille et le poids pas loin non plus !

Visite le 17 février, je vous dirais

bon là on va partir, rdv pour le prêt !!!

J avais préparé tous les papiers, et R a vérifié et posait des questions !!! desfois que je ne sache pas 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 20 Janvier 2011 à 14:08:47 »

Bon rdv van, tac nous !!!!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 20 Janvier 2011 à 14:12:25 »

Encore 20 min pour les coucher à la sieste enfin anna je veux dire, des fois elle finit par rester ds son lit des fois non, pfffffff!!!

Allez courage je m'en vais moi aussi à la sieste!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 20 Janvier 2011 à 14:34:42 »

eh mais arrêter de parler....!!!!!  Tire la langue Clin d'oeil

ça me fait bizarre quand je vois le poids et la taille de vos bonhommes. ici à 25 mois ils étaiens à 96 et 93 cm pour 15kg800 et 12kg500  j'immagine même pas maintenant...surtout en taille en fait...ils sont grand...

bon troisième matinée à l'école ok  Souriant pour l'instant ils on l'air d'aimer. Mais pour mes cours pas sur que ça m'avance plus car ils ne veulent plus enfin IL (L) ne veut plus de sieste..;grrrrrr

sand tu anticipe pour le déménagement et tu as bien raison je trouve
 van : tac nous  Clin d'oeil

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 20 Janvier 2011 à 16:55:25 »

euh...

pensez vous qu'on doit, qu'il faut , qu'il est possible, que c'est nécessaire, que c'est inutile, que c'est déconseillé...de révéiller ces enfants Huh?

je m'explique:

il y a quelques moi j'avais un avis trés tranché à ce sujet (appuyer par mes lectures de psy  Roulement des yeux ) comme quoi si nos enfants dorment l'après midi et longtemps c'est qu'il en ont besoin et qu'il est préférable de les laisser au maximum se réveiller seul si on a aucune contraite à côté.
Le PROBLEME  maintenant :
L et N font le bazard le soir (comment ça vous le savez déjà Huh? ) et l'après midi et bien...ils dorment encore là en fait et depuis respectivement 14h00 et 14h30 mais ce soir ça va encore être galère...

alors les octos je peux compter sur vos commentaire pour m'éclairer ou quoi Huh?
y'en a marre...
j'avais des avis, des principes...depuis deux ans et demi bientôt ils vont à la baisse.... Clin d'oeil Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 20 Janvier 2011 à 17:14:40 »

Alors mon rdv, bien passé taux à 3.95 max il va essayer d'avoir mieux
le seul hic c'est qu il faut que je dde une attestation à mes troululus d'employeurs !!! Il va falloir que je prenne mon courage à deux mains

Sinon petit scarabée, je ne réveillais jamais Teo qui pouvait dormir 3 h d'affilées, je trouvais absolument barbare de le réveiller et inhumaines les mamans qui le faisaient !
Depuis j ai eu Pablo et Romain avec un grand frère et donc je les réveille à 15h30 maxi
1. pour aller chercher Teo
et 2 parce que sinon le soir c'est pas possible

Alors les principes c'est bien et je suis la première a en avoir eu des tonnes mais avec la vie, le travail, le couple, les ainés et encore plus quand on a des jumeaux et bien les principes on les laisse un peu de côté !

Trés honnêtement je pense qu ils n en souffrent pas et au moins le soir c'est 22h maxi en les couchant à 21h sinon je n ose pas imaginer ce que ce serait !!!

Alors réveille les, couche les plus tôt si c'est possible genre 13h ?
Mais le matin ils dorment peut être tard aussi ?

Enfin c'était mon expérience !!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 20 Janvier 2011 à 19:43:13 »

Van, 3,95 sur quelle durée??? car c'est un bon taux (il y a eu une remontée ce dernier mois)
bon courage our ton attestation 

Scarabée, tu peux les laisser dormir jusqu'à une heure que tu estimes normale ... genre un peu plus tôt dans l'après midi, jusqu'au gouter... c'est une question d'ajustement..... et là, tu te dis "elle est complètement ouf, elle m'aide pas"....
les miens, chez moi, sieste impérative jusque 16H.

Mari vient de rentrer... on va manger.....
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #144 le: 20 Janvier 2011 à 21:44:19 »

coucou les filles

alleluia " free" is back
donc TIJI et le net sont de retour...

alors scarabé doré:
le rythme de mes filles qui vont à la crèche (donc les tiens qui vont à l'école ça peut peut-être t'aider)
debout 6h semaine n°1, ou 8h-9h selon les besoins semaine n°2 (quand Ali les emmene à a crèche)
à la maison
sieste coucher à 13h30 lever à 16H qu'elles dorment ou pas. car meme si elles ne dorment pas elles ont besoin d'une ambiance relax. ces temps ci elles ne dorment plus trop.
dodo de la nuit coucher à 19h30, endormissement max 20H
à la crèche
sieste à 12h et vrai sommeil jusqu'à parfois 16 h GGGGRRRRRRR
MAIS ils les séparent car trop de lancer de doudous et de jumelleries.

Avec Ali ça va mieux pour plusieurs raisons notamment du fait qu'il  ait trouvé un emploi par ses propres moyens (et pas par relation) que moi même j'ai changé d'emploi avec une équipe sympa (que je vais devoir quitter d'ailleurs car je dois retourner à mon bloc d'avant vu que je suis à tempsp partiel et que dès que mes filles sont malades ça fout la M....) et puis on s'est aimés follement, donc forcément on se pardonne avec le temps.

pour le 3eme j'ai pris une décision qui me soulage grandement : naturellement sans y penser je me disais qu'il faudrait enchainer n°3 après les filles pour faire un "prix de gros". comme ça débarrassés.
mais finalement j'ai décidé soit d'attendre, soit de ne jamais avoir de n°3 car c'est pas maintenant ( Mili c'est pas pour toi le contexte est différent, j'en ai vraiment vraiment chié penat deux ans a les emmener en bus bondé matin et soir à la crèche, sans nounou ni personne pour me dégager une AM de temps en temps) donc c'est pas maintenant qu'on peut es faire garder facilement, qu'elles vont aller à l'école et que donc j'aurai du temps pour moi que j'ai envie d'etre enceint puis de pouponner.
tant pis si elles n'ont pas de petit frere ou soeur, on les a , elles sont nos enfants adorées donc je TEMPORISE.
et ça me soulage de m'etre dit ça vous pouvez pas savoir.... du coup je fais des projets de vacances au soleil, d'achat de maison....

Sand quelle organisation : moi j'ai fait tous les cartons 2 jours avant le demenagement.
une catastrophe, une très mauvaise idée car un carton bien fait est dénallé en 5 mn, tandis que les sacs poubelles que nous avons remplis à la va vite au dernier moment sont toujours là, au milieu des pieces.....
d'ailleurs c'est décidé je ne demenagerai plus qu'avec des professionnels même si ça coute bonbon, c'est tellement chiant de demenager, en plus la moitié de mes meubles ont été griffés et ça ça me saoule. mais impossible de faire des commentaires car c'est la famille qui a aidé....

les filles ça va, elles sont un peu chiantes mais rigolotes en même temps elles ont pas mal été malades depuis un mois donc je suis plus laxiste.
Ania a vraiment pris le dessus sur Léa qui est une petite fille très timide, qui n'ose pas chanter, parle tout bas avec une petite voix. Ania elle est la diva, elle fait une tête de moins que tout le monde à la crèche mais fait sa loi....

moi ça va, enfin ....
ce midi je me suis coupé les cheveux avec les ciseaux d'Ali qui ne coupent qu'avec l'extremité distale de la lame de 30 cm. pas evident. mais j'ai une coupe au carré correcte.
la raison du sacrifice de ma chevelure : je m'étais fait une couleur qui m'a niqué les cheveux + les chapeeaux du boulot qui electrisent le tout bref j'avais la coupe de zezette dans le pere noel ets une ordure.
et comme j'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur
j'ai coupé, ou fauché les blés vu le resultat de près.... bref....

quelques photos de l'appart

et pour le challenge repassage Cool Cool Cool Cool Cool Cool

et les tiotes
bisous
al
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 20 Janvier 2011 à 21:54:03 »

AL, ça a l'air super grand !!! tes filles ont changé, grandi, elles font petites filles !!!!!

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 20 Janvier 2011 à 21:55:18 »

j'allais dire la même chose mais je me suis fait coiffer au poteau par Sand!
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 20 Janvier 2011 à 21:59:48 »

Héhé !!! j'ai dégainé mon clavier plus vite que mon ombre....... 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 21 Janvier 2011 à 07:46:06 »

Coucou les filles

pas dormi...........Romain malade laryngite certainement, célestène et surveillance une bonne partie de la nuit ! R m a aidé  Clin d'oeil

Pour le taux c'est sur 25 ans
J ai eu mon boss, il me dit qu il va me l envoyer, j attends Clin d'oeil

@L super l appart cela a l air super grand effectivement et j aime bien la déco !
Les filles superbes et cela me fait drôle grandes comme elles sont de les voir dans la chaise haute ! Les miens mangent à table comme nous mais c'est le bordel total !!!!! je regrette les chaises hautes sauf pour la place

allez je vais me préparer plein de bisous
A+
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 21 Janvier 2011 à 09:18:57 »

@L pour le troisième tu as raison cela ne sert à rien de se mettre la pression et puis tu es jeune  Clin d'oeil Bisou Bisou
Même moi je lache prise pour le quatrième, je verrais dans un an mais je me dis de plus en plus que là on achète, ensuite agrément puis démarrage de ma nouvelle profession, j ai 40 ans, je fatigue ...............
En même temps je garde cette envie au fond de moi, ce sentiment d'inachevé ...........
donc on verra ...........je me laisse un peu de temps quand même !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: