25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 00:51:18
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 82658 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 15 Janvier 2011 à 18:55:04 »

Message court car posté du boulot où je suis encore d'ailleurs!!
Van trop cool pour la maison et t'inquiètes pas pour le prêt, alors vivement lz nouvelle maison.

pour tt le monde, je vous laisse suis claquée, veut m'en aller, encore 6 min à tirer
Biz les girls
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 15 Janvier 2011 à 21:50:44 »

Salut les octopiplettes !!!

Vn, super pour la maison !!!!! Je suis sure que tout va bien se passer pour ton prêt. No soucy !!!!!

Scarabée, tu peux nous parler de ta vie, on est là pour ça aussi tu sais.....
concernant tes idées qui reviennent à chaque dispute, c'est normal..... tu as quoi comme exutoire? comme porte de sortie?
tu peux (comme moi  Clin d'oeil ) adorer tes gosses et aimer travailler.... je me suis rendue compte que l'extérieur m'était indispensable.....
ca nous éloigne nous aussi le manque d'intimité, de moments rien qu'à nous.... c'est dur.....

Caro !!! je suis toujours aussi contente de te lire !!!!!
tes filles sont propres?Huh??   donne moi ta méthode !!!!!!
Bon courage pour continuer ta formation !!!!!!

Pas cool les dodos?Huh?
ici, comme ils sont toujours dans les lits bébé, pas ni probleme !!!!  

Pas eu trop le temps de venir ces derniers jours, car on préparait une visite de la maison. L'agent immobilier est venu avec des gens ce matin à 11H30, donc depuis 5h40, j'étais au ménage.....
on attend des news, ils ne sont pas pressés.... Même si ils ne la prennent pas, j'espère avoir des remontées d'information pour mieux appréhender les futures visites.

oili voilou pour les nouvelles..... ha si !!! j'ai une pure douleur à l'index, je l'ai strappé ... et là, ça va mieux... impossible de savoir ce que j'ai fait..... j'avais la  main enflée.......

bisous les gonzesses, enooooormes bisous...
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 16 Janvier 2011 à 00:15:37 »

Absente du fofo pour cause de cyclone pris dans la figure et coupure internet de surcroit ! On vient juste d'etre rétablis !
Bcp de vent, bcp de pluies .... Notre maison (location) n'est pas imperméable, nous l'avons appris à nos dépends .... Mais dans l'ensemble, on s'en sort plutot bien ! Juste un peu à éponger et l'arbre du voisin sur notre façade. A part ça, tout roule et grand ciel bleu depuis !

Calme avant la tempete ? Possible vu qu'une 2eme depression tropicale s'approche doucement mais surement. Demain on sera peut être en pré-alerte alors j'espere juste qu'on sera un peu plus épargnés ce coup-ci. Marre de torcher le sol moooooooa 

Je rattrape mon retard et je reviens poster !
Bisous les mummies  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 16 Janvier 2011 à 09:29:23 »

Coucou!!
Van, super pour la maison!!!!!!
Sand, nous aussi visite de la maison ,deja 4, en 15 jours à peine.Pour le moment pas de retour,on en a encore une ce matin.........
Peti scarabé : sort de chez toi!!prend l air!!!!!investi toi ds quelques chose  qui n ai rien avoir avec tes enfants ou ton  mari!!!!Enfin ce ne sont que des conseils...........

Mili, ça doit faire peur qd même!!!!!!enfin plus de peur que de mal, tant mieux!!!!!

Je part une semaine ds la cafét' ou je suis muté,je crois que mes enfants vont trop trop me manquer et en même temps je sais que ça va me faire un bien, ne m'occuper que de MOI!!!!!et bien sur m'investir pleinement ds mon news poste!!! Tire la langue

Ici no probléme pour les coucher, elles sont encore en lit bb!!

Je vous embrasse

Maud
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 16 Janvier 2011 à 10:40:58 »

Maud, je me sens moins seule pour les lits bébé !!!!!

Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 16 Janvier 2011 à 12:13:33 »

On les passe en lits de gds ds la nouvelle maison donc debut mars!!!!!on a pas fini d en **ier!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #96 le: 16 Janvier 2011 à 14:15:08 »

Mili, contente d'avoir de tes nouvelles Bisou Bisou Bisou

Merci les filles pour la maison c'est un nouveau pari sur l avenir, j espère que tout ira bien !

Aujour dhui j ai mal au ventre j espère que  cela va passer car le chir m avait dit que si cela durait plusieurs heures il fallait que j ailles aux urgences 
ce ne serait vraiment pas le moment, 

Maud bonne semaine, et bon contact avec tes nouveaux collègues !

bizzzzzzzzzzzz à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #97 le: 16 Janvier 2011 à 17:08:27 »

cc les filles,

de vrai piplette c'est clair!

petit scarabé, c'est clair que l'addition des choses est difficile, la vie de femme au foyer n'est vraiment pas facile, c'est pour cela que 80% d'entre nous on repris le boulot pour avoir une vie sociale, etre independante, pouvoir taper sur la table par rapport à notre mari, et s'echapper de la vie quotidienne avec nos enfnats!
la maison n'a pas l'air d'avancer c'est normal? vous la construisez tout seul!

Nanou, les pb de coucher, c'est la galére, mais il ne faut pas cédé, tu as essayé la technique de AL?

Van super c'est allé vite génial!

les enfants ont l'air tous penible en ce moment, ils testent sans cesse, c'est epuisant! et le manque de temps avec nos conjoints d'intimité se faient lourd, ça devrait aller mieux dans quelques temps!
desfois je me dis que c'ets horrible de penser cela mais quand c'ets dure dure, je me dis j'aurai aimé es avoirs un par un car 2 c'est très dure!

bisous bisous bonne semaine
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 16 Janvier 2011 à 20:36:36 »

Non, Kyky, ce n'est pas horrible du tout comme pensée au contraire ! Combien de fois je me dis la même chose, notamment lorsqu'ils me réclament en même temps un calin qu'ils ne veulent pas partager...
Ici aussi Lits bb et pas question de changer pour l'instant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 16 Janvier 2011 à 21:11:40 »

Kyky, je me pose la question d'autant que je les gère quasi seule ..

cet après idi, nous sommes allés faire une promenade en forêt, ais selon les critère de chéri-chéri qui voulait aller en haut du mont pagnotte le point culminant de l'oise... résultat, lui avançait à très vive allure avec la poussette, et moi derrière..... on a pu faire marcher les petits, mais pas très longtemps..... et au final, pas de panorama....
Il ne se contente pas d'une ballade normale sur terrain plat.... non, il lui faut du génial, du formidable de l'époustoufflant !!!!
ça 'a grave gonflée.....

et là, ce soir, je dois regarder, car c'est impératif, le film avec lui..... pffff..... quoi? l'esclavage a été aboli??? naaaan, pas chez nous !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 17 Janvier 2011 à 09:16:21 »

Coucou les filles

juste un petit bisous pour commencer la journée !
je suis là les douleurs ont fini par passer mais j étais pas fière !!!

Sa
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 17 Janvier 2011 à 09:17:49 »

fausse manip

sand Bisou Bisou Bisou Bisou sacré P, il ne changera pas !!!!
et Q comment cela se passe t il ?

Non, Kyky, ce n'est pas horrible du tout comme pensée au contraire ! Combien de fois je me dis la même chose, notamment lorsqu'ils me réclament en même temps un calin qu'ils ne veulent pas partager...
Ici aussi Lits bb et pas question de changer pour l'instant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tout à fait d'accord c'est toujours trés culpabilisant !

allez j ai une tonne de repassage et O envi !!!
bizzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 17 Janvier 2011 à 13:55:47 »

Van. Tant mieux si les douleurs ont disparu. .....
C'est la folie.... nombre d'appels incroyable. .....
Bisous les copines
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 17 Janvier 2011 à 15:15:55 »

bon courage Sand, c'est lundi !!!
pense à ce soir !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 17 Janvier 2011 à 15:31:53 »

eh bien van...heureuse de voir que çavamieux...
tes loupiots ce sont ils endormis comme des masses samedi ? qui a gagné ?

je suis d'accord avec tout ce que vous me dites et vos conseils sont les bienvenus merci  Clin d'oeil le truc c'est que je sais tout ça mais voilà..pfff en fait pas envie d'en parler c'est toujours la même chose ça me gave.

pour les lits on va essayer chacun dans leur chambre et on va voir....car tout le week end pour les sieste comme pour la nuit, c'était le bazar. et L. Ne s'est endormie qu'il y a 30mn après 1h à faire le souave dans son lit de bébé (j'ai fini par le mettre pour la sieste).
Malgrés un week end chargé , une matinée d'école, et je pensais donc une certaine fatigue ils sont carrément exité..

bon courage sand. ahhhhhh tout ce que tu fais pour ton P. j'éspère qu'il s'en rend compte au moins de temps en temps. j'aimerai avoir ta souplesse d'esprit  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: