Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008
van:
Bonjour les filles
je reviendrais plus tard mais là j ai reçu un mail de kyky apparemment elle ne peut pas venir sur le fil tome 2, il y aurait un cadenas ?????
je vais essayer de faire un MP à un modo mais si vous avez une idée
a tt
SaShymy:
Non, aucune idée...... bisous les filles à plus mes monstres viennent de trouver la télécommande....
Mili:
Aucune idée pour cette histoire de cadenas ??? ??? ???
Kyky, on t'attend ;)
Hello Manue ! Contente de te voir !
Pour l'histoire de ta "copine", tu as bien fait de dire ce que tu pensais vraiment !!!
Je file me coucher ! Fatiguée en cette fin de WE !
Gros bisous les copines :-* :-* :-*
maud:
Bonjour à toutes!!!
et vive le tome 2!!!!!
Ici, les choses s' accélèrent
Je prends mon poste le 1 mars.
Nous avons trouvé une maison à louer et nous avons quelques visites de prévu pour vendre la notre!!!croisaient les doigts les filles...il faut qu elle perte vite!!!!!!
Sinon tout le monde va bien, les enfants grandissent , un peu trop vite à mon gout,mais bon.......
Oups, j ai plus de batterie!!!
J espére que vs alleez toutes tres bien et je vous souhaite le meilleur et rien que le meilleur pour cette nouvelle année!!!
van:
Maud, super si vous avez déjà trouver une maison !
je croise les doigts pour que vous vendiez vite la votre
Manue, tu as eu raison elle a été drôlement gonflée surtout que Bertrand venait de rentrer ! Si cela avait été vraiment une amie elle t aurait laissée tranquille avec ta famille le temps des retrouvailles !
Pour Teo, Sand, non pas de colère chez ses copains, et avec eux je ne crois pas non plus !
Je crois qu il est à un stade un peu délicat et qu il apprend à gérer certaines émotions, frustrations .......je suis confiante cela passera !
J ai relu le passage sur les colères dans le livre conseillée par jem et finalement rien de dramatique ;)
allez bises, on vient de défaire le sapin bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente