Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008
LouNaANi:
héhé
LouNaANi:
les filles si vous voulez mettre un autre titre au fil n'hésitez pas ;)
vous avez vu je m'absente longtemps je ne suis pas la plus bavarde ;) et je me permets d'ouvrir le tome 2 mais pour qui elle se prend ;) ;D ??? ::) :P
van : je tenais simplement à dire que j'admire cette façon de penser et ça ne peut que les aider... Si on avait été un peu plus comme ça avec moi...
et oui le sport est l'une des meilleures façons de canaliser çà pour des gens comme nous....ici c'était la natation..çà m'a vraiment aider...donc s'il se plait dans le basket...c'est une trés bonne chose..
et oui je penses avoir un certain équilibre même si dans cela tout est relatif...
:-* :-* :-*
Miskamoska:
Bonne année les meufs
Déménagement : ok
Appart :ok
Quartier : pourrave
Je serai plus longue plus tard bisous bisous
Sushy:
coucou les filles.
Bon allez plus que 998 pages pour atteindre le tome 3 ;D ;D ;D ;D
Anne-Laure contente de te retrouver toi aussi :D :D :D
Pas cool pour la quartier :-\ :-\ pourrave comment ?
Petit Scarabé, je pense que l'on a toutes pété les plombs ici :-\ :-\ :-\ moi également :-[ :-[ :-[
Ca fait trop trop plaisir que tu sois revenue :-* :-* :-* :-*
Vous voulez pas que l'on mette en page 1 la récap des octos, anniv des loulous et des mamans ???
Je l'ai sur l'ordi si vous voulez ;) ;) ;)
Bisous à toutes :-* :-* :-*
van:
Tome 2 :o la classe 8)
Super petit scarabée !!! et merci pour le compliment !!!!
J ai parlé du coussin hier à Teo et sourire jusqu au oreilles, je crois qu il est content qu on en parle et qu on dédramatise !!!!!
J étais heureuse de voir ce sourire !
On a eu son carnet pour le 1er trimestre que des A et des B 8) 8) Par contre bavardage .............et 9/10 en comportement !!!! 1 point dans cette école et c'est la cata apparemment ::) Donc le trimestre prochain il faut qu il est 10/10 en comportement à la demande express du maître dans les observations !!!!
@l contente d'avoir des news, pour le quartier tu le savais déjà un peu non ?
Sushy ok pour la récap avec grand plaisir !!!! :-* :-*
A toutes bonne journée
Sand, ça va mieux ?
Navigation
[#] Page suivante