Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008
SaShymy:
On est au tome 2 !!!! On est au tome 2 !!!! ;D ;D ;D ;D ;D
@L : Flute pour le quartier, mais super pour le reste..... d'ici à ce que tes filles soient assez grandes pour aller jouer seules, tu auras sans doute eu un nouveau projet !!!!!
Scarabée, je me répète, mais heureseuse de te voir parmi nous de nouveau et flattée que tu aies ouvert le 2eme tome de nos aventures !!!!!
Van, je te remercie, ça va mieux, j'ai juste dormi toute la journée d'hier, mangé du riz, bu du thé, mais vu que nos amis qui étaient là pour le nouvel an sont malades eux aussi, on penche plus pour une crevette pas fraiche...... :-\ :-\ :-\
D'ailleurs, combien de temps entre l'ingestion d'un truc pas frais et le moment ou on est malade?? parce que, ça devait être frais vendredi soir, mais on en a eu jusque samedi soir ..... :-\ :-\ :-\ :-\
Et coté pétage de plombs, je suis lààààà moi aussi.... pas seulement vis à vis des enfants, mais des fois, je me suis surprise en train de balancer untruc de toutes mes forces, ou de donner un coup de pied dans un mur, juste pour "évacuer".... (pas dit hier car trop honte, mais finalement, c'est vous, donc je peux :-[ :-[ :-[) une fois, jj'ai même, de colère, cassé mes lunettes de soleil !!!!! Ben, je l'ai regretté... tu peux, Van, lui dire un truc comme ça que souvent, en colère, on a des gestes qu'on peut regretter, et qu'il nous est impossible de revenir en arrière (mon exemple t'appartient si tu le souhaites ;D ;D ;D ;D)
Bon, voili, voilou, je ne bosse pas ce matin, j'ai rendez vous chez le kiné, pour me faire manipuler.... il est pas mal... je crois que je vais avoir besoin de plusieurs autres scéances !!!!! ;D ;D ;D ;D
Ah oui, et vendredi soir, je sooooors !!!!! sans enfant, sans mari, avec mes collègues !!!!! yaouh !!! trop impatiente !!!! c'est un repas à l'origine organisé par notre chef (qui est en arret car grossesse ) mais on le fait quand même... ca va être super !!!! j'espère !!!!!
bisous, mon thé est servi !!!! (bah oui P s'impatiente....)
Sushy:
Sandrine cool pour ta soirée sans contrainte familiale 8) 8) 8)
Van, super que cela est plu à Téo l'idée du coussin :D :D :D
van:
rien depuis hier !!!! :o
bon recolère hier pour Teo 2 en 3 jours YESSSSSSSSSSSSS
On a bien discuté, il dit qu il s ennuie , que les vacances ont été longues sans les copains !
En fait il était habitué à Fontenay à voir ses copains tous les jours même pendant les vacances car nous descendions tous les jours au jardin et on se retrouvait tous là bas !
Je crois qu il a du mal avec notre nouvelle vie .......... :'( :'(
Il a du mal aussi avec le NON car il faut toujours négocier et là c'est parti de la WII, nous avons joué ensemble et quand il a fallu s arrêter c'était non .....et explosion !!!
Ensuite il a voulu prendre le bain seul et pas avec ses frères ...............il grandit et doit avoir plein de sentiments contradictoires dans sa petite tête !!!!
Le coussin, cela n a pas marché :( tant pis mais j ai réussi à parler et c'est bien cela l essentiel !
Je lui ais dit qu avec les beaux jours on pourrait plus sortir et faire des choses ...............
enfin reprise du basket demain, il va pouvoir se défouler, vendredi il va chez un copain ! Que bonnes choses en perspective !!!
bisous les filles
A+
van:
Ils sont surexcités AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ils montent partout, jettent les jeux..................Y E N EN PE PLOU !!! ;D ;D ;D
SaShymy:
Ma pauvre Van !!!!!! :-\ :-\ :-\
et mon pauvre Téo !!! tu as parlé c'est bien.... ça te choque ses colères??? ou ça te peine? parce que, lui, ça lui fait peut être du bien (attention IALC en vue !!!! ;D ;D) alors, pourquoi ne pas le laisser faire tant qu'il ne se fait pas mal ou qu'il ne fait mal à personne.... j'avais prévenu que ce n'était pas forcément une super idée..... parce que, mine de rien, tu peux voir le coté positif : il exprime ses émotions, pas de la façon que tu aimerais, certes......
Youpiiii !!! mes vacances de février sont acceptées !!!!!!
enfin... je vais les passer à finir de ranger ma nouvelle maison.......
bisous les genzesses !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente