Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008
van:
Bonjour les filles !!!
Super Sand pour les vacances !!! ;) :-* :-* :-*
Oui tu as raison, j ai réfléchis, je crois que je dramatise un peu et que je cherche trop à comprendre le pourquoi du comment ! Je parle avec lui c'est bien mais en même temps il faut que je lache prise ! Il a le droit d'être en colère et de les exprimer !!!! et moi en fait je lui fait peut être ressentir que ce n est pas "normal" ! Il est finalement trés sain que cela sorte plutôt que d'écrire des petits "merde" sur le papier peints comme je le faisais moi étant plus jeune ;D ;D
Il est tellement tout le temps adorable avec ses frères et avec nous que du coup cela me destabilise !!!! Mais en l occurence c'est peut être moi le problème et pas l inverse ;)
A MEDITER
Les loulous sont quant à eux surexcités je n en peux plus, ils grimpent partout, se roulent dessus, chahutent ...........me font tourner bourrique !!!
Parcontre ils ont eu de la pate à modeler à noel, ils adorent et cela les canalise pas mal !!!!
Bref des journées bien remplies
Bisous à toutes
A+
SaShymy:
Non, tu n'es pas le problème, mais...maman poule un jour, maman poule..... toujours, tu veux ce qu'il y a de mieux pour tes enfants...
mon grand m'énerve... hier encore.... et c'est à un point où j'ai du mal à rester calme même avec ses frères..... j'ai honte de le dire, mais j'aimerai tellement que son père le prenne chez lui.... pour n'avoir avec lui que de bons moments !!!!
grrrrr........
j'ai encore retrouvé des chocolats dans sa chambre, des pelures de clémentine... et il ose dire à mon mari que ses résultats du 1er trimestre ne sont pas cata... va rattrapper ça .......
j'ai des montées de violence, et ce n'est pas réthorique.... ce qui m'amène à dire que je fais preuve d'un self control incroyable.....
van:
Je te comprends Sand, parfois on les plaquerait bien au mur ;D Mais bon !!!
Ce matin Romain a griffé Teo à la joue grrrrrrrrrrrr
et c'est de ma faute Romain était seul dans sa chambre avec les petites que j emmène à l école et j entendais raler. Moi j étais en train de mettre les chaussures de Pablo je dis à Teo d'aller voir et il me ramène Romain et Romain l a griffé !!!! Bon après il lui a fait un super calin pour s excuser mais bon quand même ..............Je m en veux un peu !!!
Sand, il reste à l étude le soir pour faire ses devoirs ? ou rentre t il directement ? les fait il régulièrement ou bof !!! et que disent les profs ?
Il "crane" mais au fond qu en pense t il vraiment ?
van:
Mais où sont passés nos octumummies ???????????????????
où sont Nanou, @l, petit scarabée, Sushy, Mili; Kyky, Maud, Flotodry, Caro........................???????????????
Allez les filles des nouvelles :-* :-* :-* :-* :-* :-*
LouNaANi:
van : ici j'aimerai les revoirs surexité...enfin modérément... ;D
depuis dimanche la grippe nous pourris nos journées...mais surtout nos nuits...grrrrr
pour Téo..ton auto réfléxion sur le sujet m'a l'air de te faire avancer dans la bonne voie...ne dit on pas qu'un enfant n'est pas parfait et plus généralement que "personne n'est parfait" ??? alors voilà...le ptit défaut de Téo si on peut appeler ça un défaut...il exprime son surplus de colère et sentiments parasites par la colère sur les murs ::) ce qui en sommes reste pour moi effectivement mieux que de tout canaliser et ammener à un pétage de plomb plus sérieux plus tard...
Sand : je lis que tu as toujours des difficultés avec ton grand... ::) cette période je n'ai pas hâte d'y être en même temps tout est relatif non ??? sa chambre c'est son territoire non ? je sais pas son endroit à lui ? alors s'il aime que ce soit le bazard...pourquoi pas ? du moment qu'il fout pas en l'air tout tes efforts pour avoir le reste de la maison nikel...
un ados a force d'avoir des interdits partout à besoin d'un lieu ou il peut s'exprimer et faire au minimum ce qui bon lui semble il se rendra bien compte unjour , entre autre quand il ramènera quelqu'un dans sa chambre, que ça fait pas terrible non ??
en même temps je dis ça mais j'ai pas trop suivie dc je devrais ptét ne rien dire...c'est juste quel est sa part de liberté dans sa chambre ? et même ailleurs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente