Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008

<< < (7/346) > >>

LouNaANi:
BONNNNEEEE SOIRREEEE SANdrine  :-* :-*

van:
Coucou

Alors Sand cette soirée ? Tu dors ? ;D ;D ;D

Mon Teo a découché pour aller dormir chez son copain, je l attends !
Les loulous viennent de se lever !

Sinon on commence à regarder pour acheter une maison ...........A suivre !

voilou les filles
bisous

Est ce qu avec le tome 2 on aurait perdu des copines ???? :-\

SaShymy:
Oh non, je ne dormais plus !!!!!! mais on est samedi, et le samedi.... c'est les courses !!!! et la course !!!! of course  !!!!hihihi, je me fais rire moi même !!!!!

Et bien, bonne soirée, bon petit resto chez ama*rine, poisson...... les collègues sympas, et un verre après !!!!
je suis renrtée à 1H30.. avec l'un de mes collègues (celui que je préfère  ;) ) on avait qu'une seule envie : partir (lui 1 heure de route et chérie qui l'attendait) et moi 35mn et mari qui ne dormait pas....
Mais, pris au piège car tous venus au bar dans une seule voiture ......
Un peu dur aujourd'hui quand même.....

Van, il est rentré téo??? tiens et ses moments de colère, il en a avec ses potes????

FLOTODRY:
Comme nanou je ne vous trouvais plus  ??? ??? ??? ??? ??? je continuais d'aller voir le tome 1...
Et moi pas avoir compris non plus l'appel de Van sur FB

CamilleChloé:
Bonsoir,
un petit coucou vite fait et SURTOUT VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE ANNEE

j'ai pas tout suivi la lecture desolé.

Ici ca va, les filles un peu tetues en ce moment, bertrand en vacances car il repartira tt le mois de fevrier (et oui 2011 sera comme 2010 lol voire meme pire avec ses departs + longs et + frequents mais bon j'avais qu'a pas prendre un militaire lol).
Ma formation ca avance et je me tape des notes qui m'impressionnent moi meme lol.

euh sinon pas grand chose, enfin si mais ca va pas vous interesser lol...je me suis claché avec la fille qui me donne tout le temps son gosse a garder car j'en avais marre...le garder n'est pas le souci, le souci c'est qu'elle me le "largue" facilement et selon moi sans trop de raison lol. Je ne cherche pas  a me faire plaindre, vous etes mamans de jumeaux donc je pense que je pourrais larguer mes gosses moi aussi mais non, tout ce que je peux faire avec elles bha je fais...elle c'est du genre "tu peux me garder mon fils on va manger au resto (oué ok normal), mais il peut dormir chez toi parce que ca fait une semaine que j'ai pas vu mon homme et ..... on va faire ce que l'on a a faire SUPËR   
et l'autre jour elle me colle son gosse (qui cela di en passant bertrand ne peut pas voir lol) alors que bertrand ete rentrer  la veille au soir et ca fesait 3 semaines de suite qu'on s'ete pas vu!!!!
Vous devez vous dire que vous vous en fouté lol et que j'aurais du ouvrir ma gueule avant lol.

Bref.

Gros bisous a toutes
A bientot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente