Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008
LouNaANi:
;D ;D c'est ce à quoi j'ai pensé en lisant ton messge mais pas autant de poids quand même ;) ;D ;D
sand pour ton ados je ne saurais qui te dire parce qu'en fait...je trouve ça normal pour un ados ::) ::) :o :o
hihi je me demande si je dirais la même chose d'ici quelques années...
bon nuit encore bof...et cette fois pas la fièvre de mes mrs...
mais...le voisin qui est venu à la maison à 1h48 pour qu'on appelle les pompiers car sa maison était en feu :o :o le pauvre il a plus rien :-\ une chemise , un manteau et un slip ::) il était même pied nu...
heureusement il n'a d'après les dernières nouvelles rien. mais pour s'endormir après..ça trotte dans la tête...
j'arrête pas d'y penser en fait.c'est que matériel mais wouah...et s'il c'était pas réveillé ?
van t'en ai ou exactmeent de ton projet d'ass mat ? tu commences bientôt la formation ?
mili REPPPPOSSSSS c'est pas parce qu'il ou elle est seul que tu peux faire la nouba ;D :D
:-* :-* :-*
van:
Wahou tout perdre en une nuit, l horreur !!! le pauvre...........j espère qu il a de la famille proche !
Pour ma formation, je n ais pas encore déposé mon dossier pour l agrément !
Nous sommes en pleine réflexion pour l organisation car après l agrément il y a une formation de 3 semaines donc il faut faire garder les enfants ........
En plus on va voir avec la banque pour connaître le montant qu il pourrait nous prêter pour acheter et est ce qu ils vont nous prêter alors que je suis encore en CP????
est ce qu on achète maintenant ou après l agrément !!!
bref !!!
je pense déposer le dossier début juin finalement, trois mois après j ai normalement mon agrément, je pourrais faire la rentrée des classes de Pablo et Romain et faire ma formation dans la foulée !
Mes BP viendront alors les garder ..............
Mais ce la signifie aussi une baisse de nos revenus car début août les allocs vont baisser considérablement !
et toi ? ou en es tu ?
et votre projet de construction ?
je viens d'avoir mon père au tel, tranquillement je vous rassure mais j en ais quand même la tête qui tourne :-X
Nanou82:
Suis là suis là suis là!!! Je vous trouvais plus, heureusement y'a une maquerelle qui m' a contacté via FB!!
Sors de nuit, ai bien dormi, mais y resterait encore un peu plus, mais bon il est temps d'aller faire qq chose de mon aprèsmidi, du ménage et les courses, j'adore!!!
Je file ai pas eu le temps de répondre à toutes mais gros bises aux malades, aux psychottages (qui n'en a pas, moi c'est sur ma psychose de la maison bordel!) et à tt le reste
Bizzzzzzzz
van:
Maquerelle MOI :o ;D ;D ;D ;D
SaShymy:
H-3/4 heure avant qu eje parte !!! bisous !!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente