Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008

<< < (9/346) > >>

SaShymy:
Et voilà, dimanche soir... j'ai passé un dimanche à m'arracher les cheveux..... les garçons sont;.... infects !!!! Nathan pousse son frère d'une force extraordinaire..... à coté de tellement d'autres choses qu'ils pourraient faire, ce n'est pas grave.....
ils commencent à dire des mots, mais ils sont vraiment fainéants..... et coté alimentation, toujours le status quo, pas de morceaux....
Pour l'école, ça risque de poser problème.......

bon, là, ils sont exténués car évidemment, P a choisi d'aller faire une sieste au moment ou eux commençaient à dormir cet après midi, et comme le plancher à l'étage grince comme pas possible, ban, ils ont été réveillés, et pas rendormis..... j
je sais que je devrai preter moins attention à ça maintenant qu'ils sont grands mais....... j'y arrivr pas..... ;D ;D ;D ;D

Manue, tu as eu raison pour la meuf. trop bonne trop c***nne et les gens en profitent.... si elle a assez peu de tact au point de ne pas penser que tu aimerais passer du temps seule à seul avec bertrand, c'est qu'elle est vraiment nulle.....

bisous les gonzesses !!!!

KYKY:
coucou les filles!

tout d'abord BONNE ANNEE BONNE SANTE 2011

de la part de toute la famille..............

je vous ai enfin trouvée, j'ai eu peur je n'arrivais plus à écrire sur notre Tome 1! et d'être interdite!

je vais devoir rattrapper mon retard!
alors il y a eu des déménagements, il va y en avoir encore!

début 2011 a été difficile pour nous, gros intervention pour notre chien qui va bien maintenant!
petit soucis de voiture..... etc mais ça se calme enfin

mon nouveau poste, super avec les horaires et la vie de famille beaucoup plus gérable pour tout le monde!

gros bisous à toutes et tous

Sushy:
Suis là les filles  ;) ;) ;)
Fatiguée ces derniers jours donc la flemme de venir et cumulé à des bonnes douleurs d'épaule (vive les piqûres)

Grosse frayeur faite par Nathan, il était dans sa chambre, il s'est mis à hurler, il s'est pris un coup de jus en démontant l'ampoule de sa lampe de chevet et en mettant le doigt à la place de l'ampoule, pfff je veux bien croire qu'on a plus de guirlande de noël mais c'est pas une raison  :-X :-X :-X putain de trouille  :'( :'( :'( :'( :'(
Il va bien, il a eu un peu mal au doigt mais  :-[ :-[ :-[ :-[
Pffffffffff voila ce que c'est que d'imiter papa  :-\ :-\ :-\

Bon je repasserai une fois calmée  :-\ :-\

van:
bonjour les filles

Sushy :-* :-* :-*

Kyky, heureuse que tu nous ais retrouvée  ;) :-* :-*  bonne année à toi et à tes hommes !

Sand, je te rassure les miens sont trés trés ch*ants en ce moment : ils se poussent, se tirent les cheveux, se chamaillent c'est du non stop ! c'est usant !
Par contre ils mangent des morceaux  8)
Pour ce qui est du langage Pablo parle bien, il fait des phrases et dit de plus en plus de choses. Romain commence mais c'est léger, quelques mots et on sent qu il réfléchit à fonds mais c'est encore difficile.
Pour le pot NO COMMENT

Mais ne te fais pas de souci l école est encore loin, ils auront un déclic d'ici là !!!

Allez je vais me préparer
Bisous A+

Sushy:
Van, pour le pot chaque chose en son temps, ils ne peuvent pas tout faire en même temps nos loulous, parler, la propreté  ;) ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente