23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 04:46:29
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 635123 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #14595 le: 07 Juin 2011 à 21:34:49 »

Sab : joli poids !!!

Audrey, j'espère que ça ira vite mieux !!!

Moi j'ai Julien et Estelle qui ont des gouttes pour les yeux car on arrive pas à se débarrasser de cette conjonctivite... mais j'ai encore oublié de les mettre à Estelle quand je l'ai couchée  Tire la langue Roulement des yeux
Je ferai mieux demain !!!

Ma soeur me fait un peu iech avec son gamin... elle est tellement stressée !!! "il doit manger à 18h45", "il doit dormir à 12h"... et surtout, elle m'a tapé un scandale car les bébés pleuraient quand je les ai mis à la sieste et que ça allait réveiller son môme dans la pièce à côté alors qu'Estelle faisait la sieste dans la même pièce qu'eux...  Roulement des yeux et qu'elle s'est pas réveillée !!! Enfin, on est deux mamans très différentes.... car même si je les couve mes enfants je suis un peu olé olé, moi, j'essaye de tenir les horaires mais quand je dis que je couche les bébés à 19h30 c'est entre 19h15 et 20h !!!
Résultat des courses, on a 3 services pour les repas : le premier est pour son fils, le deuxième est pour mes enfants et le 3ème pour nous. Et entre le "service" de mon neveu et de mes enfants y a souvent que 20-30 minutes d'écart, mais elle veut pas faire patienter son fils...
Enfin.... les douces joies de la vie en collectivité !!!

Sinon, les frangines, on vous voit pas beaucoup !!! PRofitez !!! C'est vrai Tatie que c'est dingue de se dire qu'il te reste qu'une semaine !!! Pffffff !!!!

Hello : tu sais moi aussi, je divorce tous les 10 jours !!! Et là, le week-end dernier j'ai bien failli le faire... nos mecs.... pffffff !!! Ce qui est quand même dur c'est qu'ils n'arrivent pas à comprendre ce qu'on leur dit... on devrait instaurer un jour de "vis ma vie" par mois histoire qu'ils se rendent compte qu'on gère bien plus que "juste" les enfants (courses, ménage, planifier la bouffe...)
En tous cas, je t'embrasse et j'espère que tu vas réussir à choisir la maison qui te conviendra le mieux à toi (proche du boulot, internet, parfait pour les filles et la nounou)

Je vais aller regarder la tv avec ma mère et ma soeur alors  Bisou Bisou Bisou

Na même pas, suis taquet comme d'hab mais comme je suis en vacances à la fin du mois faut que j'anticipe un max ......

Allez ma matoche c'est sure que ca doit etre un peu pénible quand on a une éducation un peu différente, mais toi avec  enfants c'est sur tu peux pas faire comme avec un, il en va de ta santé mantale, si tu devais etre minuté comme ta soeur tu finirais chez les dingos..... Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14596 le: 07 Juin 2011 à 21:45:17 »

et puis en plus on ne vit qu une fois alors faut profiter de toutes les occasions mm si on les couche plus tard ou plus tot(comme moi ce soir,because petite bouteille ouverte pour notre anniversaire de mariage  Souriant )

bonne soiree les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #14597 le: 07 Juin 2011 à 21:51:57 »

et puis en plus on ne vit qu une fois alors faut profiter de toutes les occasions mm si on les couche plus tard ou plus tot(comme moi ce soir,because petite bouteille ouverte pour notre anniversaire de mariage  Souriant )

bonne soiree les filles

JAde que fais-tu sur le fofo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux si c'est votre anniversaire de mariage   

bonne nuit ma cocotte  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14598 le: 07 Juin 2011 à 21:55:10 »

Ben moi mes soeurs n'ont pas encore d'enfant mais c'est sûr que quand elles en auront, je n'essaierai même pas de partir en vacances avec  
On est très différentes toutes les 3, et j'ai déjà le droit à qques critiques sur ma façon de faire avec les puces  Roulement des yeux
Pour ça je dis chacun fait comme il veut, il n'y a pas UNE bonne façon de faire, c'est comme on le sent, avec ce que l'on est ! De toute façon on est toute persuadée de faire au mieux (puisqu'on le fait  Tire la langue)
Alors je pense que ça ne sert à rien de discuter car chacun campe sur ses positions  Roulement des yeux

Mais sûr que sous le même toit, ça ne doit pas être évident  
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14599 le: 07 Juin 2011 à 21:56:10 »

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE JADE !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14600 le: 07 Juin 2011 à 21:58:50 »

Claf, tu es ok pour m'envoyer ton livret de messe  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #14601 le: 07 Juin 2011 à 22:01:13 »

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE JADE !!!  Bisou Bisou Bisou

+1,ne fais pas comme marraine,ménage le dos de ton homme Tire la langue
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14602 le: 07 Juin 2011 à 22:14:24 »

Liloute, je pense que c'est parce que  t'es préoccupée en ce moment que tu ne trouve pas le courage. Et c'est normal ! Ca reviendra t'inquiète  Bisou Bisou Bisou

Vaccins faits. Tout va bien.

Oui je pense aussi .. toujours pas de nouvelles de Louis ce soir ?!

Moi j'ai pas fais les vaccins encore comme elles etaient malade .. a voir la semaine prochaine je pense ou avant peut être ?!
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #14603 le: 07 Juin 2011 à 22:15:43 »

Claf, tu es ok pour m'envoyer ton livret de messe  Huh?

oui ... envoie-moi ton adresse mail en MP  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14604 le: 07 Juin 2011 à 22:16:21 »

je craque maxime arrete pas ses conneries je vais peter un cable
je viens de le coucher un peu de calme
Courage et patience sont les seuls mot... Plein de bisoussssssssssssss Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14605 le: 07 Juin 2011 à 22:18:08 »

Sab : joli poids !!!

Audrey, j'espère que ça ira vite mieux !!!

Moi j'ai Julien et Estelle qui ont des gouttes pour les yeux car on arrive pas à se débarrasser de cette conjonctivite... mais j'ai encore oublié de les mettre à Estelle quand je l'ai couchée  Tire la langue Roulement des yeux
Je ferai mieux demain !!!
On ne peut pas faire tout parfaitement .. tu es une bonne mère de toutes façons
Plein de bisoussssssssssssss à Julien et Estelle
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14606 le: 07 Juin 2011 à 22:26:21 »

Hello : tu sais moi aussi, je divorce tous les 10 jours !!! Et là, le week-end dernier j'ai bien failli le faire... nos mecs.... pffffff !!! Ce qui est quand même dur c'est qu'ils n'arrivent pas à comprendre ce qu'on leur dit... on devrait instaurer un jour de "vis ma vie" par mois histoire qu'ils se rendent compte qu'on gère bien plus que "juste" les enfants (courses, ménage, planifier la bouffe...)
Exemple pour Hello avec mon homme aujorud'hui :
Il se réveil pour PDS à 6h30 et me réveil pour me prévenir que son infirmière est là, puis elle est ou la carte vitale et gnagnagnagnagnagna.. puis il part au taf. Il 'appel à 11h30 pour m'annoncer qu'il ne rentre pas manger (j'avais tout préparé  ) il rentre ce soir et met la table et se pose sur sa chaise .. Je venais juste de coucher les nenettes et pas fini de préparer la popotte hein .. bein il a attendu en mangeant de l'entrée .. Puis sorti de table , devant le PC !! quelle journée interressante avec mon homme !!!!! .. De plus Lucie à chouiné , il a soufflé quand je lui ai demandé d'aller voir ..... Puis là il est reparti en dépanage     JE DIVORCE pour ce soir en tous cas !! demain ça ira peut être mieux

Tout ça pour dire que nos hommes ne comprennent rien de notre vie .. y'a qu'eux qui ont des journées débordante les pauvres...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14607 le: 07 Juin 2011 à 22:28:16 »

bon je pouvais pas attendre demain et j'ai appeler la mdph pour savoir
et sa a etait accordé
je suis trop contente pour ma puce

J'ai pas suivi là ... pourquoi as tu appellé la mdph ?? j'ai loupé ce passage ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14608 le: 07 Juin 2011 à 22:30:35 »

suis ko .. et pourtant rien fait d'extravagant !!
Allez je vais me pauser devant DR H****
Bisoussssssssssssssss
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #14609 le: 07 Juin 2011 à 22:38:38 »

bon je pouvais pas attendre demain et j'ai appeler la mdph pour savoir
et sa a etait accordé
je suis trop contente pour ma puce

J'ai pas suivi là ... pourquoi as tu appellé la mdph ?? j'ai loupé ce passage ?!
on a fait une demande de classe cliss2 pour clara et j'ai eu la reponse cette apres midi
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: