13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 09:43:45
Pages: 1 ... 875 876 [877] 878 879 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 536585 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13140 le: 26 Mai 2011 à 10:36:32 »

Pour les chaussures, j'ai finalement acheté des sandales qui tiennent la chevilles, seules trucs que j'ai trouvé pour les bébés ici. Je voulais mettre le prix et finalement 3€ par paire. Elles adorent, elles tentent de se les mettre toutes seules, Lou marche quelque pas depuis lundi Sourire.

Parfois, que je me dis que je suis mauvaise mère, quand je vois tous ce que vous achetez, ici il y a rien, je vois mes bébés en couche toute la journée, ou avec leurs vielles robes tachés, elles ont pas l'air malheureusement pourtant, d'être loin de la société de consommation ça fait relativiser, on met du temps à se déshabituer, mais on y replonge en deux jours...dans un mois je fais chauffer ma carte bleu. oh Yeah.

Hello, mon homme a grandi au Gabon a poil et pied nu et il me dit qu'il a été le + heureux des gamins. Et meme encore maintenant (a part qu'il n'est plus a poil   )
T'inquiete pas pour tes filles, elles ont besoin de ton amour pas de la dernière jolie robe a la mode  Clin d'oeil

c est bizarre mais j y ai pense  
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13141 le: 26 Mai 2011 à 10:38:22 »

on s est rencontré trop tard
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13142 le: 26 Mai 2011 à 10:38:28 »

bisous les filles

aujourd hui je pense a mon ancienne vie professionnelle et j blues un peu mais rien de grave , juste mon magasin , mes clients ,enfin mon taf me manque un peu je crois

ou alors c et plutot que je n aime pas du tou etre sur la touche mais d unautrecoté j aime enormement etre a la maison avec mes pitchouns Clin d'oeil

enfin voila la pensee du jour Bisou Bisou Bisou

bah mag un petit coup de blues la,c est normal depuis un an tu ne fais que t occuper des 3 bouts de chou,tu as envie d une vie sociale c est logique mais profites ma belle car qd tu retourneras au taf tu regeretteras tes moments avec tes loustics  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13143 le: 26 Mai 2011 à 10:42:02 »

Au fait, tatie, t'as trouvé un autre appart ?

On en visite un ce soir
Sur les photos , il a pas l'air mal, mais le seul hic c'est qu'il est en plein centre ville donc pas de place pour se garer 

tu peux meme pas garer un elephant?

Oh ca tu y gares n'importe ou, les gens se pousseront 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13144 le: 26 Mai 2011 à 10:44:55 »

Pour les chaussures, j'ai finalement acheté des sandales qui tiennent la chevilles, seules trucs que j'ai trouvé pour les bébés ici. Je voulais mettre le prix et finalement 3€ par paire. Elles adorent, elles tentent de se les mettre toutes seules, Lou marche quelque pas depuis lundi Sourire.

Parfois, que je me dis que je suis mauvaise mère, quand je vois tous ce que vous achetez, ici il y a rien, je vois mes bébés en couche toute la journée, ou avec leurs vielles robes tachés, elles ont pas l'air malheureusement pourtant, d'être loin de la société de consommation ça fait relativiser, on met du temps à se déshabituer, mais on y replonge en deux jours...dans un mois je fais chauffer ma carte bleu. oh Yeah.

Hello, mon homme a grandi au Gabon a poil et pied nu et il me dit qu'il a été le + heureux des gamins. Et meme encore maintenant (a part qu'il n'est plus a poil   )
T'inquiete pas pour tes filles, elles ont besoin de ton amour pas de la dernière jolie robe a la mode  Clin d'oeil

c est bizarre mais j y ai pense  

le contraire m'aurait étonné 
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13145 le: 26 Mai 2011 à 10:52:41 »

twinnies pas cool la facture de tel moi pareil le compte fait la tronche j'ai même pensée hier a reprendre le taf car vraiment.................................... affaire a suivre...

Je pense que c'est une mauvaise periode , on est tous un peu dans la même galère en ce moment ?!.... TWINNIES pour la facture , y'a pas une assurance qui peut prendre ça en charge ?
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13146 le: 26 Mai 2011 à 10:52:52 »

en même temps j'ai pas trop le moral nos voisins sont très bruyant et trop nombreux dans leur maison et en plus ils ont installés une piscine qui peut accueillir tout le quartier dans un jardin de 150 m2  la maman reçoit sans cesse amies, copines de ses ados et famille, ils parlent super fort écoute de la musique enfin tout ça sans se soucier du voisinage sans vous parler de la vulgarité des propos ... du coup je suis dans les démarches, recommandés, plaintes et procédures pour que quelqu'un intervienne sinon on va devenir FOU  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon courage, les histoires de voisinages c'est toujours difficile...

D'ailleurs JJ, s'en est où avec ton voisin ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13147 le: 26 Mai 2011 à 10:54:24 »

c'est spéciale quand même ?! moi je prefere rester a la version actuelle.. apres c'est chacun qui voit je pense  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13148 le: 26 Mai 2011 à 10:56:24 »

On en visite un ce soir
Sur les photos , il a pas l'air mal, mais le seul hic c'est qu'il est en plein centre ville donc pas de place pour se garer 

Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13149 le: 26 Mai 2011 à 10:57:19 »

Ici les bébés sont top de chez top. Ils dorment super bien, jusqu'à 8h30 presque tous les jours.
Estelle a mené le bal cette nuit. Réveil à minuit et à 1h pour venir dans notre lit (mais j'ai tenu bon et elle a dormi dans son lit). A 6h elle s'est levée, a enlevé sa couche et est allée faire pipi dans les toilettes  Souriant du coup je lui ai permis de venir dans notre lit et elle s'est pas rendormie  

Hier soir, j'étais raide et surtout je dois vraiment combattre une envie irrépressible de fumer   Donc je me suis couchée tôt, j'ai regardé la tv au lit et j'ai essayé d'oublier !! Aie aie aie !!! D'ailleurs, Marraine, je dois un paquet de clopes à ton mari  

Bon, je vais aller faire les courses... j'ai l'impression que je fais que ça !!!  

Cool pour les loulous et toujours pour Estelle qui a l'air décidé à franchir le cap !!!!

Pour la clope, aie aie aie ...
J'espère que les envies vont vite repartir .... Bon courage

Pour la machine, je suis d'accord pour le gadget et quand on voit le prix plus celui des capsules  
J'hallucine !!!!! Ils sont un peu dingues, ça me fait bien rire aussi toutes leurs recommandations sur le fait que le lait maternel est meilleur pour l'enfant ...
Bref ils ne savent plus quoi inventer

Bonnes courses
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13150 le: 26 Mai 2011 à 10:57:59 »

Bon aujorud'hui je suis perdu, mon aspi est en panne   Je l'ai renvoyé hier sous garantie mais je dois patienter 1 mois ?!!!
Rhhhoooo ça rale, j'y vais
Bisousssssssss
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13151 le: 26 Mai 2011 à 10:58:48 »

c'est spéciale quand même ?! moi je prefere rester a la version actuelle.. apres c'est chacun qui voit je pense  Bisou

En plus apparemment tu ne peux pas trop doser comme tu veux ... C'est des capsules pour 240ml, mais si ton gosse boit 270, t'es obligée de refaire une capsule et tu jettes tout le reste ... Au prix où c'est !!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13152 le: 26 Mai 2011 à 11:00:15 »

On en visite un ce soir

Bonne visite  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13153 le: 26 Mai 2011 à 11:00:51 »

bisous les filles

aujourd hui je pense a mon ancienne vie professionnelle et j blues un peu mais rien de grave , juste mon magasin , mes clients ,enfin mon taf me manque un peu je crois

ou alors c et plutot que je n aime pas du tou etre sur la touche mais d unautrecoté j aime enormement etre a la maison avec mes pitchouns Clin d'oeil

enfin voila la pensee du jour Bisou Bisou Bisou

Gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13154 le: 26 Mai 2011 à 11:09:35 »

En plus apparemment tu ne peux pas trop doser comme tu veux ... C'est des capsules pour 240ml, mais si ton gosse boit 270, t'es obligée de refaire une capsule et tu jettes tout le reste ... Au prix où c'est !!!!!!!!!!

Ah ben elle est belle la société de consommation
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 875 876 [877] 878 879 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: