LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hugo et Jules, nos petits trésors
|
|
« Répondre #13095 le: 25 Mai 2011 à 23:27:46 » |
|
Les filles j'ai une petite question Je crois que vous avez déjà eu des discussions sur le sujet. Je pense bientôt acheter aux filles leurs premières chaussures de marche ! J'ai entendu dire qu'il valait mieux les prendre avec lacets pour un meilleur maintient. Mais avec l'été qui arrive, les tenues légères, je ne trouve pas ça forcément confortable De plus je commence à regarder les modèles dans les magasins de chaussures et c'est surtout des modèles montant avec boucles. Qu'en pensez-vous Pour celles qui ont des loulous qui marchent déjà, qu'avez-vous acheté Sab, l'essentiel c'est surtout que tu prennes une chaussures montante, qui maintenne la cheville. Pour l'été tu peux prendre avec des boucles. J'ai pris celles ci pour le bapteme et l'été à Salomé http://www.lahalleauxchaussures.com/chaussures-a-bride-pat-et-ripaton-38596.htmlmoi c'est comme audrey il faut que sa tienne bien la cheville et si elle sont ouverte il faut que sa remonte devant pour la boucle comme sur la photo Je pense prendre ce genre de chaussures ! Merci je suis tombé sur une bonne vendeuse et je suis repartie avec des chaussures de parc montante et à skatch* http://www.lahalleauxchaussures.com/chaussures-a-scratch-pat-et-ripaton-38592.htmltu as raison on a tellement de pression que l on ne sait plus quoi faire !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #13096 le: 25 Mai 2011 à 23:37:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #13097 le: 25 Mai 2011 à 23:39:46 » |
|
Tu l'avais enlevé ton sterilet Je répond pour elle : oui elle l'a fait enlever et maintenant elle est sous pilule
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #13098 le: 25 Mai 2011 à 23:43:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #13099 le: 26 Mai 2011 à 00:20:46 » |
|
L'effort ca creuse
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #13100 le: 26 Mai 2011 à 07:41:46 » |
|
Oh mon dieu TITIA, J'attends avec impatience de tes nouvelles, trop fort si bb3.... Pour les chaussures, j'ai finalement acheté des sandales qui tiennent la chevilles, seules trucs que j'ai trouvé pour les bébés ici. Je voulais mettre le prix et finalement 3€ par paire. Elles adorent, elles tentent de se les mettre toutes seules, Lou marche quelque pas depuis lundi . Parfois, que je me dis que je suis mauvaise mère, quand je vois tous ce que vous achetez, ici il y a rien, je vois mes bébés en couche toute la journée, ou avec leurs vielles robes tachés, elles ont pas l'air malheureusement pourtant, d'être loin de la société de consommation ça fait relativiser, on met du temps à se déshabituer, mais on y replonge en deux jours...dans un mois je fais chauffer ma carte bleu. oh Yeah.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #13101 le: 26 Mai 2011 à 07:43:56 » |
|
ISAURE et MAHAUT Joyeux anniversaire avec du retard!!! Lilie ça fait plaisir... de te lire ! Felicitation à Jules. TITIA TU AS INTERET DE DONNER DES NOUVELLES Vite fait...je meurs d'impatience. Bisous à vous toutes mes princesses.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13102 le: 26 Mai 2011 à 07:46:27 » |
|
cc ma belle,MA est encore malade mais ca tient ces choses la genial pour le toboggan et le tricycle,elle va a dore deborah
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13103 le: 26 Mai 2011 à 07:48:48 » |
|
dites moi les filles j ai un petit souci (mais tt petit hein) avec eden,depuis qlq temps,elle se met a pleurer quand elle voit son pere (elle reagit de la mm facon avec le facteur mais la c est plus genant qd mm c est son pere ) c est pas tt le temps c est surtt qd il va chercher a jouer avec elle,lui faire une grimace lui dire "non non non "en rigolant et la on est parti pour 15 mn de pleurs (et lywene suit d ailleurs,elle sait pas pourquoi mais elle suit)mon 1er reflexe a ete de lui prendre des bras pour la consoler puis je lui ai laisse mais elle n a pas cesse de pleure,quoi faire d apres vous? merci les filles Jules m a fait cela mais avec mon pere, qui etait tres mal apres coup !!! j ai compris car il est un peu brut et fait le gros dur avec mon frere et le chien la grosse voix, la musique fort, il chahute, meme si c pour rire, et il ne comprend pas que jules n a que un an et pas 20 ans !!!!! mais il a trouvé que jules est chatouilleux alors ya des coups où il arrive à le faire rire !!! mais mon pere c du genre : jules t a vu ma moto, ecoute ce bruit et 1 s apres wouin wouin et mon pere, je comprend pas Jade, ça va lui passer la figure du paternel impressionne !! ca alle mieux deja hier ,gros fou rire entre le pere et la fille,ca me rassure ca n a pas durer trop longtemps merci pour vos conseils les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13104 le: 26 Mai 2011 à 07:50:22 » |
|
ouille ouille ouille le coup de la BM lili,je compatis ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13105 le: 26 Mai 2011 à 07:55:48 » |
|
waouhhh genial ce petit bout et quel appetit!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13106 le: 26 Mai 2011 à 07:58:29 » |
|
Oh mon dieu TITIA, J'attends avec impatience de tes nouvelles, trop fort si bb3.... Pour les chaussures, j'ai finalement acheté des sandales qui tiennent la chevilles, seules trucs que j'ai trouvé pour les bébés ici. Je voulais mettre le prix et finalement 3€ par paire. Elles adorent, elles tentent de se les mettre toutes seules, Lou marche quelque pas depuis lundi . Parfois, que je me dis que je suis mauvaise mère, quand je vois tous ce que vous achetez, ici il y a rien, je vois mes bébés en couche toute la journée, ou avec leurs vielles robes tachés, elles ont pas l'air malheureusement pourtant, d'être loin de la société de consommation ça fait relativiser, on met du temps à se déshabituer, mais on y replonge en deux jours...dans un mois je fais chauffer ma carte bleu. oh Yeah. elodie je ne pense absolument que tes filles soient malheureuses et plus tard ,elles se sentiront surement mieux dans leurs pompes que nos enfnats qui ont tellement et tellement trop aussi mm si elles marchent pieds nus(les miens aussi)les fesses a l air(ca c est MA)et qu elles ont des robes tachees(les filles sont de vraies cochonnes )le plus important n est pas la enfin pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13107 le: 26 Mai 2011 à 07:59:57 » |
|
un cc du matin les filles
titia si tu me lis,s il te plait prends rdv chez ton doc car ca peux etre un petit 3eme ,je te le souhaite ma jolie mais ca peux etre autre chose aussi et tu ne dois pas rester comme ca bisous
allez 1000 choses a faire a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13108 le: 26 Mai 2011 à 08:04:23 » |
|
Cool, elle va s'éclater avec tout ça !!!! Au fait, il faut que je te mette la recette du cake ... J'essaye dans la journée
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13109 le: 26 Mai 2011 à 08:18:19 » |
|
Oh mon dieu TITIA, J'attends avec impatience de tes nouvelles, trop fort si bb3.... Pour les chaussures, j'ai finalement acheté des sandales qui tiennent la chevilles, seules trucs que j'ai trouvé pour les bébés ici. Je voulais mettre le prix et finalement 3€ par paire. Elles adorent, elles tentent de se les mettre toutes seules, Lou marche quelque pas depuis lundi . Parfois, que je me dis que je suis mauvaise mère, quand je vois tous ce que vous achetez, ici il y a rien, je vois mes bébés en couche toute la journée, ou avec leurs vielles robes tachés, elles ont pas l'air malheureusement pourtant, d'être loin de la société de consommation ça fait relativiser, on met du temps à se déshabituer, mais on y replonge en deux jours...dans un mois je fais chauffer ma carte bleu. oh Yeah. elodie je ne pense absolument que tes filles soient malheureuses et plus tard ,elles se sentiront surement mieux dans leurs pompes que nos enfnats qui ont tellement et tellement trop aussi mm si elles marchent pieds nus(les miens aussi)les fesses a l air(ca c est MA)et qu elles ont des robes tachees(les filles sont de vraies cochonnes )le plus important n est pas la enfin pour moi Hello, je plussoie à fond Jade !!!!!!!!!!!!!!! Le plus important n'est pas là mais dans l'amour que vous leur portez !!!! Tes filles ont l'air heureuses de vivre et c'est bien l'essentiel, et puis dis toi que ce n'est pas donné à tout le monde de grandir au soleil Ici, même s'ils ont chacun une paire de chaussures mais ils sont tout le temps en chaussettes ou pieds nus ... Moi j'aimerais bien trouver une paire de chaussures à 3€, lol !!!!! Bisous ma belle
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|