valouna
|
 |
« Répondre #11895 le: 14 Mai 2011 à 20:48:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #11896 le: 14 Mai 2011 à 20:58:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #11897 le: 14 Mai 2011 à 21:52:40 » |
|
Pauvre petit Jules, j'espère que ça ira mieux demain, pour profiter un peu de son anniv en famille
Merci les filles pour vos reponses; Je vais peser le pour et le contre Mais sinon a celle qui donnent du 1/2 ecremé, vous donnez quoi comme marque?
Twinnies, nous ça fait tellement longtemps les un an que je ne sais même plus, heu...? Souvent c'est un resto ou un bon repas a la maison, ou des vacances, efnin un truc en commun quoi
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #11899 le: 14 Mai 2011 à 22:18:04 » |
|
Je t'ai envoyeé un message privé avec mon adresse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #11900 le: 14 Mai 2011 à 22:25:43 » |
|
Coucou du soir ... ça fait une heure que je suis dehors (brrr ça caille !!) a chercher les petits chat que la chatte a eut !! mais sans vain  .... Elle est rentrée avec les vetre plat et les gougoutte qui pendent hier soir , et quand je la suis elle s'arrete et se frotte la tete au sol histoire de me narguer  ... Prochain essaie demain... Ma tuture est réparée  Tony m'a boudé toute la journée car je lui change d'école  Lyza pareil a elle même et toujours aussi speed mais elle a fait des effort au niveau de la marche avec son pied donc suis contente  Les filles étaient coooooolllll aujourd'hui  Et moi je rumine encore comme toujours 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #11901 le: 14 Mai 2011 à 22:29:12 » |
|
Ha oui j'ai regardé l'émission hier soir et c'était magique !! Une des famille avec pour commencer des triplés et pour continuer des jumelles !! c'est dingue , j'ai l'impression d'être a la rue moi ....car quand je vois des famille comme ça a la TV si bien organisée , je me dis que j'ai encore du taf devant moi avant d'en arriver là  Mais bon un jour peut être !!! Bon pour mon linge promis je ne me plaindrais plus car hier, une des maman disait avoir 10 Kg de linge par jour (8 enfants !)  Voili , bon ce soir je me couche tot Bisous et bonne nuit mes jujus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #11902 le: 15 Mai 2011 à 08:36:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11903 le: 15 Mai 2011 à 08:38:25 » |
|
aujourd'hui on a fait qu'entre nous jérome moi les loulous ! nous avons fait un gateau ce matin méga bon (vive le gateau au yaourt c inratable ) demain on fait ca en famille elargie (avec tatie quoi et non y a pas de jeu de mot avec élargi  ) Demain j'ai repris le meme gateau que pour notre mariage mine de rien ca va faire un an aussi........ La big question est : Le jé va t il y penser ? d'ailleurs je voulais marquer le coup, mais des idées (sacahnt que je n'ai que lundi midi pour dégoter un truc....) c'était quoi vos 1er cadeaux pour les 1 an de mariage! pour les un an notre voyage de noce en Grèce  pour les deux ans on avait les deux cocos et on ne voyait pas le jour  pour les trois ans 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11904 le: 15 Mai 2011 à 08:48:02 » |
|
Jules a encore des nouveaux petits boutons rouge  une dizaine .... il recommence a me laisser 60 ml de lait  et de s'énerver et de rigoler au taquet apres  et chouiner "maimain" apres  c un filou et Hugo me fixe et fixe le bib de son frere, on a faillit refaire du feu mais là le soleil revient !! ouf Bon dimanche 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11905 le: 15 Mai 2011 à 08:48:10 » |
|
Madame Jé ah oui j'aime bien tiens comme expression tiens !  bon au pire si je trouve rien, je serai le cadeau  voui moi je l ai fait mais y a longtemps hein,avec un beau ruban 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11906 le: 15 Mai 2011 à 08:49:04 » |
|
C'était chouette ce matin, on est allés tous les 5 en ville pour aller regarder pour un nouveau siège auto pour Estelle, puis on est allés faire des tours de manège avec les trois. Ils ont adoré  Et après, ben comme c'était midi, hop, direction le resto à côté du manège, petit pot pour les bébés, spaghettis pour Estelle et nous. Trop cool !!! Même Nico qui d'habitude ronchonne quand on est en ville le samedi était super content ! Pis après, il a plu et là il fait un temps de merde  Tatie, viens faire un tour ici, t'as pas besoin de lunettes !!! c'est génial ces sorties en famille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11907 le: 15 Mai 2011 à 08:50:17 » |
|
Pauvre petit Jules, j'espère que ça ira mieux demain, pour profiter un peu de son anniv en famille
Merci les filles pour vos reponses; Je vais peser le pour et le contre Mais sinon a celle qui donnent du 1/2 ecremé, vous donnez quoi comme marque?
Twinnies, nous ça fait tellement longtemps les un an que je ne sais même plus, heu...? Souvent c'est un resto ou un bon repas a la maison, ou des vacances, efnin un truc en commun quoi
la marque du magasin,je prend mm mon lait a ald*,j ai jamais donne de lait de croissance car ca n existait pas pour les grands et pour MA mon doc m a dit que c etait purement commercial,par contre MA a eu du lait entier mais j ai arrete car il etait assez gras,il faisait 14 kg a 1 an,et bastien a ete eleve au lait de ferme,juste bouilli,et ca passe  tant qu il n y a pas d intolerance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11908 le: 15 Mai 2011 à 08:51:35 » |
|
Ha oui j'ai regardé l'émission hier soir et c'était magique !! Une des famille avec pour commencer des triplés et pour continuer des jumelles !! c'est dingue , j'ai l'impression d'être a la rue moi ....car quand je vois des famille comme ça a la TV si bien organisée , je me dis que j'ai encore du taf devant moi avant d'en arriver là  Mais bon un jour peut être !!! Bon pour mon linge promis je ne me plaindrais plus car hier, une des maman disait avoir 10 Kg de linge par jour (8 enfants !)  Voili , bon ce soir je me couche tot Bisous et bonne nuit mes jujus tres franchement je ne dois pas etre loin des 10 kg en plus avec les couches lavables ...............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #11909 le: 15 Mai 2011 à 08:53:38 » |
|
Coucou du matin ! Nuit correct mais jules est un adorable malade.... il a encore de la fievre, mais les boutons seches donc on progresse doucement sur le chmein de la guérison. Voilà pas trop de temps ce matin, je vais faire beaux mes petits pour feter leur 3ème anniv  ici soleil mais il fait pas chaud du tout...... Bon WE mes jujus
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|