Donc Twinnies dès les 1 an tu es passée au 1/2 ecrémé?
Maga, pour le lait en poudre, j'ai vu effectivement que pour certaines marques il y avait les 2, reconstitué ou en poudre. Je me demande si les 2 sont identiques...
Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, de la poudre? Du reconstitué ou du 1/2 ecrémé.
Le + simple serait en effet le 1/2 ecremé comme ça, ça sert toujours
Mais bon vu que j'oublie très souvent de donner les vitamines, uvesterol alors du coup je pense que je devrais continuer le lait infantile.
Vous feriez quoi vous?
En parlant de vitamines, vous donnez du fluor? Que faites vous aux dents de vos loulous?
Mon dentiste m'a conseillé de passer un coton tige imbibé d'eau le soir avant le coucher, je n'ai pas essayé mais j'imagine dèja le resultat!

Heu, je ne vous ai pas raconté, vu qu'on part dans moins de 3 semaines ous les tropiques (

) j'ai consulté mon dentiste jeudi, je pensais avoir un tite carrie

Je m'installe donc sur son fauteuil qui me fout le cafard, je lui temoigne mon angoisse du dentiste avant qu'il commence a regarder, et là il me dit "vous ne devriez pas avoir peur, vous avez de très bonnes dents etc... etc...
Là il me dit ecoutez, pour aujourd'hui on va rien faire,
j'y croyais pas, en fait je n'avais rien du tout!
Youpi, je suis sortie de là, toute heureuse, comme une hytero

J'etais vraiment soulagée
Pour le lait, ça fait un petit moment qu'ils en ont deux sortes : le lait en bouteille 2ème âge que je trouve en France et qui coute dans les 11E pour 6 litres et le lait en poudre 2ème âge que je trouve en suisse et qui coûte 23.30CHF (soit dans les 15E) pour 800gr. En fonction de l'endroit où je fais mes courses, j'achète l'un ou l'autre.
On dit surtout que le lait de croissance est plus adapté que le lait de vache car il est enrichi en fer et qu'il est moins gras que le lait entier... mais comme les filles, je suis d'avis que ça peut pas faire de mal de donner du lait de vache parce que le fer ils le trouvent aussi ailleurs. En plus, ça leur permet de s'habituer au vrai goût du lait...
Comme je te dis, je fais un mélange. Des fois c'est du tout prêt, des fois de la poudre et des fois (mais plus rarement pour l'instant mais je vais m'y mettre) du demi-écrémé.
Par contre, le lait entier, c'est vraiment pas une bonne idée !!! J'ai testé sur Estelle, trop lourd, elle a tout dégueulé ! Du coup je le coupe 2/3 de lait, 1/3 d'eau...
Cool pour le dentiste ! moi non plus, j'aime pas !!!