10-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

10 Mai 2025 à 19:48:08
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 596071 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11880 le: 14 Mai 2011 à 18:30:34 »

J'aurais du pointer au club des blondes mais je préfère venir vous raconter ici ma connerie du jour

Je suis partie en vadrouille a décathlon et j'ai essayer des lunettes de soleil car les miennes sont pourries de chez pourri.
Je rentre a la maison est constate que ce ne sont pas mes lunettes sur ma tête mais un paire de lunette aviateur que j'ai essayé et qui ne me vont pas du tout.
Et comme une blonde j'ai remis MES lunettes en rayon 

bah comme elles etainet pourries ca tombe bien  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11881 le: 14 Mai 2011 à 18:33:45 »

line mon doc a donne a mes peptes des vitamines pour 6 mois,c est une pipette a donner et hop on en parle plus  ;)mes grands l avaient deja
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #11882 le: 14 Mai 2011 à 19:48:54 »

line, ici  Zymad*o  vitamine D  300  et fluor  4 gouttes
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #11883 le: 14 Mai 2011 à 19:54:48 »

Moi ils ont des vitamines a,d',e,k,et en bonne mère indignes je ne les donne plus

D'abord car j'oubliais,et la car y en a toujours un qui a d'autres médicament,je ne les donne pas en même temp,je galère déjà pour que nael prenne les cachet...
Mais des qu'il n'a plus d'antibio,je reprend l'habitude de les donner,car c'est pas bien du tout!
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11884 le: 14 Mai 2011 à 20:14:23 »

Donc Twinnies dès les 1 an tu es passée au 1/2 ecrémé?

Maga, pour le lait en poudre, j'ai vu effectivement que pour certaines marques il y avait les 2, reconstitué ou en poudre. Je me demande si les 2 sont identiques...

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, de la poudre? Du reconstitué ou du 1/2 ecrémé.
Le + simple serait en effet le 1/2 ecremé comme ça, ça sert toujours

Mais bon vu que j'oublie très souvent de donner les vitamines, uvesterol alors du coup je pense que je devrais continuer le lait infantile.

Vous feriez quoi vous?

En parlant de vitamines, vous donnez du fluor? Que faites vous aux dents de vos loulous?
Mon dentiste m'a conseillé de passer un coton tige imbibé d'eau le soir avant le coucher, je n'ai pas essayé mais j'imagine dèja le resultat!  

Heu, je ne vous ai pas raconté, vu qu'on part dans moins de 3 semaines ous les tropiques ( ) j'ai consulté mon dentiste jeudi, je pensais avoir un tite carrie  Triste
Je m'installe donc sur son fauteuil qui me fout le cafard,   je lui temoigne mon angoisse du dentiste  avant qu'il commence a regarder, et là il me dit "vous ne devriez pas avoir peur, vous avez de très bonnes dents etc... etc...
Là il me dit ecoutez, pour aujourd'hui on va rien faire,
j'y croyais pas, en fait je n'avais rien du tout!

Youpi, je suis sortie de là, toute heureuse, comme une hytero  
J'etais vraiment soulagée

Pour le lait, ça fait un petit moment qu'ils en ont deux sortes : le lait en bouteille 2ème âge que je trouve en France et qui coute dans les 11E pour 6 litres et le lait en poudre 2ème âge que je trouve en suisse et qui coûte 23.30CHF (soit dans les 15E) pour 800gr. En fonction de l'endroit où je fais mes courses, j'achète l'un ou l'autre.
On dit surtout que le lait de croissance est plus adapté que le lait de vache car il est enrichi en fer et qu'il est moins gras que le lait entier... mais comme les filles, je suis d'avis que ça peut pas faire de mal de donner du lait de vache parce que le fer ils le trouvent aussi ailleurs. En plus, ça leur permet de s'habituer au vrai goût du lait...
Comme je te dis, je fais un mélange. Des fois c'est du tout prêt, des fois de la poudre et des fois (mais plus rarement pour l'instant mais je vais m'y mettre) du demi-écrémé.

Par contre, le lait entier, c'est vraiment pas une bonne idée !!! J'ai testé sur Estelle, trop lourd, elle a tout dégueulé ! Du coup je le coupe 2/3 de lait, 1/3 d'eau...

Cool pour le dentiste ! moi non plus, j'aime pas !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11885 le: 14 Mai 2011 à 20:16:38 »

Moi ils ont des vitamines a,d',e,k,et en bonne mère indignes je ne les donne plus

D'abord car j'oubliais,et la car y en a toujours un qui a d'autres médicament,je ne les donne pas en même temp,je galère déjà pour que nael prenne les cachet...
Mais des qu'il n'a plus d'antibio,je reprend l'habitude de les donner,car c'est pas bien du tout!

Moi, la vitamine D, j'ai décidé de l'arrêter à 11 mois car c'est l'été et que je pense qu'ils en ont plus besoin...
On donne pas de fluor en suisse car l'eau du robinet est enrichie en fluor donc pas besoin puisque c'est ce que je donne.
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11886 le: 14 Mai 2011 à 20:20:27 »

C'était chouette ce matin, on est allés tous les 5 en ville pour aller regarder pour un nouveau siège auto pour Estelle, puis on est allés faire des tours de manège avec les trois. Ils ont adoré  Et après, ben comme c'était midi, hop, direction le resto à côté du manège, petit pot pour les bébés, spaghettis pour Estelle et nous. Trop cool !!!
Même Nico qui d'habitude ronchonne quand on est en ville le samedi était super content ! Pis après, il a plu et là il fait un temps de merde  Pleurs Pleurs Pleurs

Tatie, viens faire un tour ici, t'as pas besoin de lunettes !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11887 le: 14 Mai 2011 à 20:25:55 »

super matoche ta matinée, c'est sur que c'est cool quand le resto ce passe bien ! pour le temps nous il y a fait mauvais toute la journée, donc on est pas sortie, mais vu l'état de Jules, il a encore de la fievre +++++39,4 ca va faire 2 jours qu'il tourne avec de la tempé
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11888 le: 14 Mai 2011 à 20:33:47 »

Pauvre chaton !!!

Vous avez/aviez prévu quoi pour leur anni ? Vous le fêtez quand ?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #11889 le: 14 Mai 2011 à 20:38:49 »

super matoche ta matinée, c'est sur que c'est cool quand le resto ce passe bien ! pour le temps nous il y a fait mauvais toute la journée, donc on est pas sortie, mais vu l'état de Jules, il a encore de la fievre +++++39,4 ca va faire 2 jours qu'il tourne avec de la tempé

Oh,pauvre Jules.
Pleins de bisous guerisseursa ton ptit bonhomme Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11890 le: 14 Mai 2011 à 20:39:29 »

aujourd'hui on a fait qu'entre nous jérome moi les loulous ! nous avons fait un gateau ce matin méga bon (vive le gateau au yaourt c inratable ) demain on fait ca en famille elargie (avec tatie quoi et non y a pas de jeu de mot avec élargi   )

Demain j'ai repris le meme gateau que pour notre mariage mine de rien ca va faire un an aussi........ La big question est  : Le jé va t il y penser ? d'ailleurs je voulais marquer le coup, mais des idées (sacahnt que je n'ai que lundi midi pour dégoter un truc....) c'était quoi vos 1er cadeaux pour les 1 an de mariage!
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11891 le: 14 Mai 2011 à 20:44:15 »

.... un déménagement !!! 
Sans déc, on a déménagé le jour de notre premier anniversaire de mariage alors le soir, on s'est ouvert une bouteille de champagne et on l'a bue (ou bues en fait) avec la famille !
C'est fou ce que le temps passe vite !!! Un an déjà que tu es MADAME Jé 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11892 le: 14 Mai 2011 à 20:45:32 »

Twinnies, gros bisous à Jules  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Matoche, bon si la nuit n'a pas été top ta journée l'a été au moins Clin d'oeil

Maga, je te le redis ici ... très jolies photos, et j'adore celle du calin

Claf, ici aussi un rayon entier pour les laitages. Par contre comme Val te l'a suggéré, il y a des laitages au rayon bébé, j'en ai acheté pour la première fois cette semaine car pas à la maison et ça ne l'aurait pas fait des laitages à 28° tout l'aprèm ... Mais je trouve ça horriblement cher, malgré tout je crois que je vais en prendre pour le week-end pro

Jade, cool pour ta MAL ....
C'est clair que c'est plus sympa avec tous les week-end qui arrivent  
Je plussoie Maga, à quand le lion ? ? ?  

Line, je les ai passé au lait 1/2 écrémé il y a un mois.
J'ai beaucoup hésité entre lait de croissance ou 1/2 écrémé... J'ai pris des avis un peu partout et finalement j'ai coupé la poire en 2 et c'est du VIVA 10 vitamines.
Sinon, ici les vitamines c'est Fluostérol

Tatie, MDR pour les lunettes !!!!!!!!!!
Une vraie blonde  
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11893 le: 14 Mai 2011 à 20:46:17 »

Madame Jé ah oui j'aime bien tiens comme expression tiens !   bon au pire si je trouve rien, je serai le cadeau  
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11894 le: 14 Mai 2011 à 20:46:44 »

Madame Jé ah oui j'aime bien tiens comme expression tiens !  bon au pire si je trouve rien, je serai le cadeau 

Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: