17-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

17 Mai 2025 à 20:30:28
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 597861 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11235 le: 06 Mai 2011 à 12:05:27 »

sonia ce que tu lui met c est du coquelu*edal non?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11236 le: 06 Mai 2011 à 12:06:14 »

les filles z'avez des news de ma soeur....... elle a pas posté???

Bon sinon j'ai mis le road book à jour et le lien dans ma signature Clin d'oeil

Non, elle allait à port gentil ou je sais pas où aujourd'hui.
Zennnnnnn !!!

Cool Matoche merci de l'info !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11237 le: 06 Mai 2011 à 12:06:29 »

Merci JJ pour Josselin ....
Il coule du nez et tousse mais vraiment sans plus ...
Ca ne le perturbe pas dans son train train quotidien ....
Du coup, j'ai hésité à appeler un médecin car le mien ne travaille pas aujourd'hui ... En mère indigne, j'ai décidé de voir comment ça évoluait jusqu'à demain, mon médecin consulte le matin ...

chez nous Cyprien a le nez qui coule, il tousse et le matin je dois lui décoller les trous de nez à l'eau chaude !!! à la pharma on m'a donné des suppos qui sentent surper fort (d'ailleurs mon doigt garde l'odeur toute la journée même si je lave et lave les mains    ) ça fait presque 15 jours que c comme ça mais bon ça sert à rien d'aller chez le doc il va encore me filer du doliprane 
mais si quelqu'un a une suggestion  Huh? Huh? Huh? on met ça sur le compte des allergies aux graminés c le printemps après tout et puis comme tu dis sinon il pête la forme  Souriant Souriant Souriant

le pyvalone !!!! ça marche
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11238 le: 06 Mai 2011 à 12:07:10 »

sinon les filles je suis tres tres tres preoccupee a cause de tommy c est un peu long a expliquer mais je vais essayer de faire vite

bon bah voila pette(grosse)reflexion de la journee,je ne sais pas si j ai ete claire mais ca fait du bien d en parler  Clin d'oeil
Jade en effet la situation n'est pas facile  .. Est ce que Tommy te parle facilement ? vois tu un changement de comportement ?

oui oui tommy me parle de bcp de chose(mm de ses copines) et je n ai pas vu de changements,mais justement il est hyper influencable et je ne voudrais pas que ce genre de chose lui tombe sur le coin du nez(enfin comme tous parents j imagine   )donc on discute ensemble et mm s il ne voit pas trop de quoi je parle(et oui les ados ont des oeilleres   )car pour eux il n y a que les parents qui sont chia*** et les autres sont vriment trop sympas,je ne lacherais pas et il ne verra pas ce type qui pour moi est assez louche

100% d'acc avec toi, c'est pour son bien !
Je pensais à un truc, quand Tommy s'est pris la biture de sa vie pendant vos vacances, il était là ?

Moi j'ai un copain homo de 50 balais aussi (maintenant) qui était toujours avec nous quand on sortait (il avait alors 40 ans et nous 20).... il disait que ses copains de son âge avait d'autres vies, ce qui est vrai... autant ça me choquait pas quand j'étais avec lui, autant, maintenant il continue et sort avec des amis des ma soeur de 22 ans... alors là, oui, ça me choque ! Et surtout que je sais qu'il a dû "sortir" avec un ou deux garçons et faire des trucs porcs... enfin, je l'imagine et là, je trouve crade !!!
En bref, tu as raison !!!

Et ce mec est un bon copain quand même, mais y a un truc bizarre !

non non matoche il etait pas avec nous puisque c etait les 20 ans de la fille d une amie(donc dans le cercle amical et/ou plutot familial)
mouais c est sure qu il y a des tordus qd mm 

Non, je sais que tommy était pas avec vous, mais je me demandais si le mec de 50 balais était avec tommy Huh?

tommy etait avec nous puisqu on etait tous invite mais pas le type  Clin d'oeil

Mais je suis blonde ou quoi Huh? Il me semblait que vous étiez en vacances et que Tommy était à la maison... et que quand tu es rentrée, tu as dû tout nettoyer !
Ok, du coup, ça va !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11239 le: 06 Mai 2011 à 12:08:26 »

Du coup, j'ai hésité à appeler un médecin car le mien ne travaille pas aujourd'hui ... En mère indigne, j'ai décidé de voir comment ça évoluait jusqu'à demain, mon médecin consulte le matin ...

chez nous Cyprien a le nez qui coule, il tousse et le matin je dois lui décoller les trous de nez à l'eau chaude !!! à la pharma on m'a donné des suppos qui sentent surper fort (d'ailleurs mon doigt garde l'odeur toute la journée même si je lave et lave les mains    ) ça fait presque 15 jours que c comme ça mais bon ça sert à rien d'aller chez le doc il va encore me filer du doliprane 
mais si quelqu'un a une suggestion  Huh? Huh? Huh? on met ça sur le compte des allergies aux graminés c le printemps après tout et puis comme tu dis sinon il pête la forme  Souriant Souriant Souriant

+1
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11240 le: 06 Mai 2011 à 12:08:54 »

Et la je me retrouve avec du boulot jusqu'au plafond et j'ai 2 jours pour le faire.
Je sens que je vais passer mon week end au bureau moi  Tire la langue

Bisousssssss

Laisse le gros C*** t'as un taf et franchement ne perds pas de vu que ca cours pas la brousse dans ton coin, alors si tu as un cerveau sert toi en pour qu'il mette ta grande langue dans ta poche !!! et plante verte c'est tout en art  

Courage pour le taf tu vas y arrivé c'est génétique (enfin juste de soeur  à soeur  Tire la langue )

ET à très bientot ma laurette
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11241 le: 06 Mai 2011 à 12:09:05 »

deuxieme bonne nouvelle de CAF,je recois un courrier de la caf me precisant qu anais va avoir 16 ans et donc je vais recevoir une majoration,chouette
oui mais apres calcul comme ce sont des plafonds,les allocations familiales changernt et baissent forcement alors 30 euros par mois de perdu en tt
j vous jure je ne sais pas comment ils calculent leur trcs ceux la mais ca fait depuis la naissance des petites qu au lieu d avoir plus d alloc ca diminue,c est fou ca  Triste

avec ttes leurs reformes!!!!
oui il font rien pour aider les familles en effet

et oh !!!   Arrêtez !!!
Nous on a 700CHF par mois d'alloc (= un peu moins de 500 Euros) en tout pour les 3 et c'est tout ! Rien de déductible. En plus, on paye des impots sur ces allocs. La nounou, pas déductible, pas de place ne crèche... donc là, sorry mais je me marre !!!

oulala t'enerve pas matoche !!! même si on a quelques euros en plus d'aides familiales on ai aussi taxé à fond les ballons  donc l'un dans l'autre on est dans la même situation !!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11242 le: 06 Mai 2011 à 12:09:43 »

Et la je me retrouve avec du boulot jusqu'au plafond et j'ai 2 jours pour le faire.
Je sens que je vais passer mon week end au bureau moi  Tire la langue

Bisousssssss

Laisse le gros C*** t'as un taf et franchement ne perds pas de vu que ca cours pas la brousse dans ton coin, alors si tu as un cerveau sert toi en pour qu'il mette ta grande langue dans ta poche !!! et plante verte c'est tout en art  

Courage pour le taf tu vas y arrivé c'est génétique (enfin juste de soeur  à soeur  Tire la langue )

ET à très bientot ma laurette

Tatie, écoute ta grande soeur !
On sent dans son message, tout l'amour qu'elle te porte !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11243 le: 06 Mai 2011 à 12:10:23 »

sinon les filles je suis tres tres tres preoccupee a cause de tommy c est un peu long a expliquer mais je vais essayer de faire vite

bon bah voila pette(grosse)reflexion de la journee,je ne sais pas si j ai ete claire mais ca fait du bien d en parler  Clin d'oeil
Jade en effet la situation n'est pas facile  .. Est ce que Tommy te parle facilement ? vois tu un changement de comportement ?

oui oui tommy me parle de bcp de chose(mm de ses copines) et je n ai pas vu de changements,mais justement il est hyper influencable et je ne voudrais pas que ce genre de chose lui tombe sur le coin du nez(enfin comme tous parents j imagine   )donc on discute ensemble et mm s il ne voit pas trop de quoi je parle(et oui les ados ont des oeilleres   )car pour eux il n y a que les parents qui sont chia*** et les autres sont vriment trop sympas,je ne lacherais pas et il ne verra pas ce type qui pour moi est assez louche

100% d'acc avec toi, c'est pour son bien !
Je pensais à un truc, quand Tommy s'est pris la biture de sa vie pendant vos vacances, il était là ?

Moi j'ai un copain homo de 50 balais aussi (maintenant) qui était toujours avec nous quand on sortait (il avait alors 40 ans et nous 20).... il disait que ses copains de son âge avait d'autres vies, ce qui est vrai... autant ça me choquait pas quand j'étais avec lui, autant, maintenant il continue et sort avec des amis des ma soeur de 22 ans... alors là, oui, ça me choque ! Et surtout que je sais qu'il a dû "sortir" avec un ou deux garçons et faire des trucs porcs... enfin, je l'imagine et là, je trouve crade !!!
En bref, tu as raison !!!

Et ce mec est un bon copain quand même, mais y a un truc bizarre !

non non matoche il etait pas avec nous puisque c etait les 20 ans de la fille d une amie(donc dans le cercle amical et/ou plutot familial)
mouais c est sure qu il y a des tordus qd mm 

Non, je sais que tommy était pas avec vous, mais je me demandais si le mec de 50 balais était avec tommy Huh?

tommy etait avec nous puisqu on etait tous invite mais pas le type  Clin d'oeil

Mais je suis blonde ou quoi Huh? Il me semblait que vous étiez en vacances et que Tommy était à la maison... et que quand tu es rentrée, tu as dû tout nettoyer !
Ok, du coup, ça va !!!

oui ca c etait pdt mes vacances en effet,et il etait avec le gamin que je ne veux plus voir depuis d ailleurs,et je ne sais absolument pas  sil s ont vu ce type en question ,mais pour sa cuite on etait dans la mm soiree,mm que son pere a dit qu il preferait qu il ai sa 1ere avec nous  Clin d'oeil
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11244 le: 06 Mai 2011 à 12:14:41 »

excuse moi du terme mais allergies coule transparent
rhume donc infecté coule vert

alors vois si tu t acharne ou pas
en tout cas serum phy autantde fois que tu veux par jour ca ne peut que lui fare du bien  Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11245 le: 06 Mai 2011 à 12:23:05 »

bon moi mon coup de gueule , pas trop enervee mais jeme pincerai pour voir si j reve pas

en fait romain m apelle ce matin en me disant : dis donc cet ete au lieu de descendre une semaine a nice ( donc tournee de bain de mer, apero, bouffe et tournee familiale) avec les enfants , pourrait on  descendre que nous deux?

la je serai bien tombee de la chaise

je te jure il veut pas/plus descendre a nice a 5 car les enfants ca va etre chiant, les filles elles sernt surement mobile ( p****** jespere ) alors les trimballer partout etc.

il m enerve!!! je le claquerai et en meme temps , l idee est bonne mais dans ces cas la on verra personne , car mon pere il s en fou de nous , cequ il vet c est les gosses

menfin je reste zen et je fais comme si j avais rien entendu ( pauvre ptit chou il va etre obligé de s occuper de ses gosses et pas en emmenant charles faire du vel )

enfin bref....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11246 le: 06 Mai 2011 à 12:34:17 »

mag decidement j ai le mm,benoit prefere ne rien faire plutot que de trimbaler les gosses,bon allez si tu veux je viens avec toi ca m ira tres bien et mm avec les gosses 

sinon dis lui que tu vas laisser les minots a ton pere et que vous pourrez faire une soiree ensemble  Clin d'oeil
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11247 le: 06 Mai 2011 à 12:37:25 »

ok je t attends je laisse romain et benoit avec les moutons , la volaille , tes oiseaux et tes ptits chiens et ils seront heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour la soiree ouh la la c est prevu mais mon pere est un peu angoissee alors ca se negocie mais une bouteille de jeam bea* et c est ok
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11248 le: 06 Mai 2011 à 12:47:36 »

C'est sur ordo ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11249 le: 06 Mai 2011 à 12:49:05 »

excuse moi du terme mais allergies coule transparent
rhume donc infecté coule vert

alors vois si tu t acharne ou pas
en tout cas serum phy autantde fois que tu veux par jour ca ne peut que lui fare du bien  Clin d'oeil

Ici ça coule clair, mais je ne pense pas que ça soit allergique ......
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: