18-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

18 Mai 2025 à 15:34:25
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 598277 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11205 le: 06 Mai 2011 à 09:31:28 »

Et la je me retrouve avec du boulot jusqu'au plafond et j'ai 2 jours pour le faire.
Je sens que je vais passer mon week end au bureau moi  Tire la langue

Bisousssssss
Mince TATIE !!! je suis sûre que tu vas t'en sortir .. t'es une winneuse aussi  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11206 le: 06 Mai 2011 à 09:39:31 »

Et la je me retrouve avec du boulot jusqu'au plafond et j'ai 2 jours pour le faire.
Je sens que je vais passer mon week end au bureau moi  Tire la langue

Bisousssssss
Mine TATIE !!! je suis sûre que tu vas t'en sortir .. t'es une winneuse aussi  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Le point positif c'est que je serais tellement claque que je vais dormir comme un bebe dans l'avion moi
Quoique, pas sur, je voyage avec BM et BP (et leur 2 chats)  Tire la langue

Vivement MARDIIIIIIIIIII
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #11207 le: 06 Mai 2011 à 09:48:58 »

coucou les filles  Cool Cool Cool j'en ai bien besoin aujourd'hui !!! je suis sortie hier soir en SOLO   et après 3 ou 4 coupes de champagne je me suis rendue compte à 23h que j'avais oublié mes clefs de maison   ........ j'ai sonné et frappé à la porte pendant 30 minutes   mon doudou dort avec des boulquies ... heureusement il ne les avait pas mis hier soir pour avoir une oreille attentive sur les boubouilles au cas où ......... mais alors ce matin la tête dans le luc  
mais ça m'a fait du bien une soirée entre amis .... par contre dans mon entourage ya 4 couples qui traversent la crise la 40aine et ça fait drôle  Pleurs Pleurs Pleurs

je vous lirai demain matin  Bisou Bisou Bisou

ah si hier midi j'avais fait une ratatouille aux boubouilles (courgette + tomate + aubergine) c'était la première fois qu'ils mangaient tomate & aubergine et la nounou m'a dit que après le déjeuner ils avaient eu des rougeurs autour de la bouche mais que pendant 30 minutes environ  Huh? Huh? Huh? allergie ... c pas grave .... je peux leur en redonner  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11208 le: 06 Mai 2011 à 10:15:54 »

pardon sonia mais je suis un peu ptdr pour tes cles  ca c et un coup a la maga Tire la langue

notre working girl plein de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jade j ai as comprs non plus c qu il faut qu on fasse mais marraine va nous expliquer Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11209 le: 06 Mai 2011 à 10:18:32 »

Tatie, bientôt le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise c'est dingue ce qu'il peut y avoir comme c** sur terre !!!!!!
T'as raison de ne pas laisser passer ça avec ton chef.... Bon courage pour la tonne de boulot mais un certain avenir sur la terre française va te donner des ailes  

Liloute, j'espère que le kiné pourra faire qqch pour le pied de Lyza  Clin d'oeil

Titia bonne journée  Clin d'oeil

Claf, cool pour la sortie en célibataire, par contre, pas le top pour l'oubli des clefs ...  
Pour ce qui est de la ratatouille, ici ça fait un bout de temps qu'ils en mangent et n'ont jamais eu de réaction .... Donc peux pas t'aider sur ce coup .... Peut-être peux tu appeler ton pédiatre pour qu'il te renseigne ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11210 le: 06 Mai 2011 à 10:20:59 »

jade j ai as comprs non plus c qu il faut qu on fasse mais marraine va nous expliquer Roulement des yeux

Je pense que marraine veut un montage photo de nos loulous depuis la naissance pour voir comment ils ont grandi ....
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11211 le: 06 Mai 2011 à 10:22:25 »

coucou les filles  Cool Cool Cool j'en ai bien besoin aujourd'hui !!! je suis sortie hier soir en SOLO   et après 3 ou 4 coupes de champagne je me suis rendue compte à 23h que j'avais oublié mes clefs de maison   ........ j'ai sonné et frappé à la porte pendant 30 minutes   mon doudou dort avec des boulquies ... heureusement il ne les avait pas mis hier soir pour avoir une oreille attentive sur les boubouilles au cas où ......... mais alors ce matin la tête dans le luc  
mais ça m'a fait du bien une soirée entre amis .... par contre dans mon entourage ya 4 couples qui traversent la crise la 40aine et ça fait drôle  Pleurs Pleurs Pleurs

ah si hier midi j'avais fait une ratatouille aux boubouilles (courgette + tomate + aubergine) c'était la première fois qu'ils mangaient tomate & aubergine et la nounou m'a dit que après le déjeuner ils avaient eu des rougeurs autour de la bouche mais que pendant 30 minutes environ  Huh? Huh? Huh? allergie ... c pas grave .... je peux leur en redonner  Huh? Huh? Huh?

pardon onia j avas zappe le coup de la ratatouille!!!

alors je sui allergique a tout ce qui passe et j avoue que les aubergines c est particlier aussi .... alors fas gouter tomate et aubergine separement et tu verras non?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11212 le: 06 Mai 2011 à 10:23:02 »

Je pense que marraine veut un montage photo de nos loulous depuis la naissance pour voir comment ils ont grandi ....

oh heureusement que t es la!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11213 le: 06 Mai 2011 à 10:24:29 »

oh heureusement que t es la!!!!!!!

J'ai peut-être faux aussi !!!! Faut pas oublié que je suis blonde !!!!
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11214 le: 06 Mai 2011 à 10:28:31 »

sonia ca le faisait a bstien aussi qd il etait petit,c est les tomates,et il en a toujours mage,direct sur le tomatier  ,apparement ca ne le genait pas trop sinon il aurait arrete  Clin d'oeil

pouahhh le coup des cles,surtt apres le champ 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11215 le: 06 Mai 2011 à 10:29:46 »

pffffffffff j suis dans ma declaration d impot,en plus je veux declarer ma super TISF pour l anee derniere mais je trouve pas la cas et ils m ont toujours pas envoyer la facture pour joindre a la feuille d impot alors que la secretaire m a dit il y a 10 jours que c etait fait,grrrr
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11216 le: 06 Mai 2011 à 10:30:47 »

p***** mais elle estplus la et elle te fais encore ch***
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11217 le: 06 Mai 2011 à 10:31:45 »

p***** mais elle estplus la et elle te fais encore ch***
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11218 le: 06 Mai 2011 à 10:35:06 »

deuxieme bonne nouvelle de CAF,je recois un courrier de la caf me precisant qu anais va avoir 16 ans et donc je vais recevoir une majoration,chouette
oui mais apres calcul comme ce sont des plafonds,les allocations familiales changernt et baissent forcement alors 30 euros par mois de perdu en tt
j vous jure je ne sais pas comment ils calculent leur trcs ceux la mais ca fait depuis la naissance des petites qu au lieu d avoir plus d alloc ca diminue,c est fou ca  Triste

avec ttes leurs reformes!!!!
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11219 le: 06 Mai 2011 à 11:12:37 »

deuxieme bonne nouvelle de CAF,je recois un courrier de la caf me precisant qu anais va avoir 16 ans et donc je vais recevoir une majoration,chouette
oui mais apres calcul comme ce sont des plafonds,les allocations familiales changernt et baissent forcement alors 30 euros par mois de perdu en tt
j vous jure je ne sais pas comment ils calculent leur trcs ceux la mais ca fait depuis la naissance des petites qu au lieu d avoir plus d alloc ca diminue,c est fou ca  Triste

avec ttes leurs reformes!!!!
oui il font rien pour aider les familles en effet
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: