LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #11190 le: 06 Mai 2011 à 08:22:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11191 le: 06 Mai 2011 à 08:25:17 » |
|
sinon les filles je suis tres tres tres preoccupee a cause de tommy c est un peu long a expliquer mais je vais essayer de faire vite bon bah voila pette(grosse)reflexion de la journee,je ne sais pas si j ai ete claire mais ca fait du bien d en parler  Jade en effet la situation n'est pas facile  .. Est ce que Tommy te parle facilement ? vois tu un changement de comportement ? oui oui tommy me parle de bcp de chose(mm de ses copines) et je n ai pas vu de changements,mais justement il est hyper influencable et je ne voudrais pas que ce genre de chose lui tombe sur le coin du nez(enfin comme tous parents j imagine  )donc on discute ensemble et mm s il ne voit pas trop de quoi je parle(et oui les ados ont des oeilleres  )car pour eux il n y a que les parents qui sont chia*** et les autres sont vriment trop sympas,je ne lacherais pas et il ne verra pas ce type qui pour moi est assez louche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11192 le: 06 Mai 2011 à 08:27:27 » |
|
Coucou les juinettes! Que j'ai du mal à vous suivre!!! Bravo Eden! C'est sûr que ça fait drôle de les voir crapahuter.. Les miens le font depuis leurs 8 et 9 mois, mais je trouve pourtant que ce sont encore mes tout petits bébés! Par tant d'autres comportements ils montrent qu'ils ont besoin de leur môman...
Chez moi, ça va! Les loulous sont en forme. Je trouve depuis peu de temps qu'ils chouinent bcp moins donc c'est plus facile à gérer. Mais ceci dit j'ai eu un petit passage à vide, car l'amélioration au niveau de la facilité de gestion du quotidien est très lente!! Mon Sam n'est pas facile en ce moment. Il nous fait pas mal de bêtises, et c'est une galère pour le coucher le soir c derniers temps... Mais que la vie est belle avec mes petits!
nath contente d avoir de tes nouvelles,pour sam,comme dis twinnies,c est un cap,j en fait l experience et mag aussi en ce moment et c est sure que mes pepettes ont encore besoin de leur maman(tout comme mon grand dadet de 18 ans)mais chaque 1ere fois me rapproche du moment ou elles n auront plus besoin de moi,et je sais de quoi je parle avec les 3 grands 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11193 le: 06 Mai 2011 à 08:29:24 » |
|
Voili j'ai tout lu ELO plein de bisousssssssss ma belle et surtout de courage .. Jade Cool pour ta puce Aujourd'hui est une bonne journée .. Nous sommes allé avec Sandrine et les loulous à une aire de jeux a l'abri (malgré le beau temps ) .. mais les gosses se sont éclaté.. Lyza un peu moins car elle devait sentir son pied fragile, et s'était principalement des jeux gonflable  En parlant de Lyza j'ai les pétoches car son pied est pire depuis le platre .. elle marche de travers +++, Boite +++ c'est vraiment une cata .. J'apppele le Kiné demain !!! Sinon Chloé essaie de marcher mais c'est pas gagné hein.. ce soir elle était debout adossée au parc et les main en avant et essyait d'avancé.. mais elle finissait sur les fesses et recommençait !! je sent qu'elle va aller vite ma tite puce ... Voilà Ha oui aussi j'ai trouvé sur le bon C***, la poussettes Mc L ,La twin quelquechose .. elle est comme neuve pour 100 euros.. Yannick y va demain soir , 2 heures de routes  Allez bonne nuit a toutes Bisousssssssssssssssssss liloute t n as pas de la reeducation pour lyza?car apres un platre on voit le kine non? genial pour la poussette,moins cool les 2 heures de route pour yannick  et alors bravo chloe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11194 le: 06 Mai 2011 à 08:32:00 » |
|
oh lili!!!!!pauvre loulous quel cadeau d anniversaire,un vaccin ,beurkkk en tt cas je sens pleins d emotins dans ce que tu ecris 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11195 le: 06 Mai 2011 à 08:32:36 » |
|
twinnies je suis une blondasse hein on le sait,ce que tu veux se sont des photos des petits bouts depuis 1 an?ou quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #11196 le: 06 Mai 2011 à 08:37:45 » |
|
liloute t n as pas de la reeducation pour lyza?car apres un platre on voit le kine non?
Si si je dois appellé le Kiné aujourd'hui, elle a 15 scéances de prévus .. Mais l'année dernière, son pied était beaucoup mieux apres le platre a mes souvenir .. J'espère oui que les scéances vont y faire quelquechose 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #11197 le: 06 Mai 2011 à 08:38:59 » |
|
twinnies je suis une blondasse hein on le sait,ce que tu veux se sont des photos des petits bouts depuis 1 an?ou quoi?
Moi je dirais plutôt que l'on fasse un récapitulatif de 0 à 1 an, pour montrer l'évolution non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #11198 le: 06 Mai 2011 à 08:39:32 » |
|
CE WE on arrose les 1 ans chez mes parents !!!!!! je vous raconterai .....
On veut des photos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #11199 le: 06 Mai 2011 à 08:42:01 » |
|
Y'a pas longtemps que je suis réveillée donc vous comprenez que je suis dans le coltard  Je repasserai plus tard Bisoussssssssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #11200 le: 06 Mai 2011 à 09:15:55 » |
|
les filles z'avez des news de ma soeur....... elle a pas posté??? Bon sinon j'ai mis le road book à jour et le lien dans ma signature  Non, elle allait à port gentil ou je sais pas où aujourd'hui. Zennnnnnn !!! exact Alors la 20 pages de retard Navré mais pas le temps de vous lire Ma reunion de POG a ete une CATASTROPHE Un gros Co***** d'Americain m'a demandé qui j'etais pour me permettre de parler J'ai garder mon selfcontrol mais la, des que mon chef revient je vais lui expliquer que primo je ne suis pas une plante verte pour faire Jolie dans une reunion et que deuzio j'ai un cerveau et je m'en sers  Je pense que le c****** en question etait un vrai macho Sinon des heures et des heures de palabres mais au final on a reussi a faire ce qu'il fallait (et c'est pas grace au gros c**) NON MAISSSS 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #11201 le: 06 Mai 2011 à 09:16:58 » |
|
Et la je me retrouve avec du boulot jusqu'au plafond et j'ai 2 jours pour le faire. Je sens que je vais passer mon week end au bureau moi  Bisousssssss
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #11202 le: 06 Mai 2011 à 09:20:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11203 le: 06 Mai 2011 à 09:26:31 » |
|
oulala tatie,ces ricains!!!!tu as raison de ne pas te laisser faire,nan mais oh!!!
titia bonne journee alors et des bisous a ta copine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|