12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 16:00:41
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 548708 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9315 le: 14 Avril 2011 à 20:15:08 »

oui mais muriel pourquoi que le kk?pipi toujrs sur le pot mais pas le reste 

alors charles a bien compris pipi ca marche comme sur des roulettes mais caca il veut pas non plus Roulement des yeux.....

la il vient de faire caca ; je lui propse le pot non , et par contre il reclame une fois qu il a fini Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9316 le: 14 Avril 2011 à 20:45:45 »

Par contre ça sera un peu au dernier moment Liloute, pour voir la place que j'ai dans mon coffre  Clin d'oeil
Et bien j'attend un peu et tu me redis ça ? Mais il faudrais que je te poste le cheque non ? ou encore à Val ?? .. Enfin, on va déjà voir si tu peux la prnedre Bisousssssssssssssssssssss

Le mieux c'est que si je peux la prendre, tu postes directement le chèque à Val .
Ok alors tu nous tiens au courant  Bisou
Journalisée
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #9317 le: 14 Avril 2011 à 20:51:26 »

J'ai lu en diagonal.

Audrey,j'adore salome,quel rire communicatif!
Je ne sais pas si tu auras le temp,mais c'est avec grand plaisir si tu veux venir chez moi!

Lili,j'espère que le moral va quand même,tu n'as pas beaucoup d'aide apparament...n'oublie pas que les juinettes sont la pour te soutenir moralement Bisou

Line,je croise les doigt pour ton homme.

Liloute,je te garde la poussette en attendant de voir si audrey peut la prendre.
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9318 le: 14 Avril 2011 à 20:52:02 »

Je voulais vous dire meme si je ne viens plus si souvent sur le fofo
ça veut pas dire que je ne pense plus à vous !  BIEN AU CONTRAIRE !  Bisou
Je m'organise, car la fatigue + les soucis + pas l habitude de ranger + lolo plus là
et comme dans qq semaines, je n aurais plus mon aide, je commence à faire comme si elle ne venait plus.
ça marche Alors je range, je lave, .... mais aussi je joue aux voitures, au ballon, aux cubes .....
Bref je fais des tonnes de choses, et la maison est rangée et propre et ça toute seule !  
ça me chaaaaaaaaaange !
et ça me fait oublier bcp choses aussi !  alors le soir c est impossible de faire du fofo je file au lit le plus tot possible ! car je suis du matin, comme les loulous me laisse dormir, c'est bien mieux ! Clin d'oeil
LILI tu es une winneuse et je suis certaine que tu t'en sortira tres bien sans ta BM... Quant a ta "copine"qui te laisse ces gosses.. pourquoi ne pas lui proposer un échange du style : Ok pour aujourd'hui mais je demanderai a mon tour tel jour ?!
Bisoussssssssss a toi aussi et t'inquiette on sais que c'est pas toujours facile de passer regulièrement sur fofo .. Mais on pense quand même beaucoup a nos juinettes  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9319 le: 14 Avril 2011 à 20:55:19 »

Liloute,je te garde la poussette en attendant de voir si audrey peut la prendre.
Ok merci.. je n'envoie pas le cheque de ma commande .. au pire si pas le choix je recommencerai une autre commande 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9320 le: 14 Avril 2011 à 20:56:58 »

Aujourd'hui finalement je voulais dormir un ti peu mais Sandrine est arrivée et on a papotté toute l'AM 
Demain journée shopping car elle me prend un cadeau d'anniv pour les filles et moi , pour Manon ... donc serai encore en vadrouille demain matin 
Bon je repasserai peut être plus tard
Bisousssssssssssssssssssssssss
Journalisée
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9321 le: 14 Avril 2011 à 21:30:44 »

bonne soirée à toutes...
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9322 le: 14 Avril 2011 à 22:35:31 »

Ba c'est hypeeeeeeeeeeeeeeeer calme  Roulement des yeux
Bonnenuit mes jujus
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9323 le: 14 Avril 2011 à 22:58:41 »

Ba c'est hypeeeeeeeeeeeeeeeer calme  Roulement des yeux
Bonnenuit mes jujus
+1

J'y vais aussi les filles

Je viens d'aller fofoter sur routa*d pour preparer mes vacances, je suis alléchée par la Guadeloupe. Tiens si ça se trouve je voudrai plus rentrer 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9324 le: 15 Avril 2011 à 06:41:18 »

un cc du matin
bah pas tres bavarde les filles hier soir

lili,ta BM irrecuperable et comme dit liloute tu peux pas faire un echange avec ta copine,ca m enerve ca................

bon allez faut que je finissede boucler les sacs on part ce soir chez ma mere emmener tommy pour son stage
d ailleur il balise car il fait un bac pro en 3 ans(c est tt nouveau ca ne fait que 2 ans que ca existe)et mm les profs ne savent pas a l avance comment se passera l annee suivante.la il a loupe son année et je voudrais qu il redouble,bah oui mais ils arretent la formation continue alors faut que je le mette en alternance...................ah je vous dis  les filles,profitez pdt que vos loulous sont petits car petits petits mais grands grands soucis (et moi j ai les petits et les grands soucis  )
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9325 le: 15 Avril 2011 à 08:57:55 »

Coucou les filles,

Oui en effet, bien bien calme hier soir ....
Moi je ne suis pas passée car j'ai pété un boulon ....
J'aime mon mari, j'adore mes gosses mais hier je n'en pouvais plus (et encore c'est pas trop ça !!!), c'est pas que les gosses sont chi****, loin de là, mais je crois que je suis à une période où je sature, je me sens un peu prisonnière en ce moment... Ca passera, mais bon ....
Fred a fait l'autruche le temps que je me calme .... Pas une parole, rien, ça m'énerve encore plus qu'il n'essaye pas de comprendre le pourquoi du comment, c'est les hommes on va dire, hein ? ? ?

Cet aprèm, c'est direction coiffeur. Et sur ce coup là, j'ai bien calculé, ça va me faire du bien ...

Sinon, merci à toutes pour Salomé. Heureusement qu'il y a des moments comme cela pour oublier le reste  Tire la langue

Val, c'est pas que je ne voudrais pas te voir, à part si l'on prend la poussette pour Liloute (je vais calculé ça ce week-end  Clin d'oeil) loin de là...
Le problème, c'est qu'on est invité chez les parents de nos amis pour le baptême de leur loulou dont je suis la marraine. On arrive vendredi soir (8h de route quand même sans compter les pauses ), le baptême est samedi, dimanche ils refont un repas pour ceux qui veulent et je ne sais pas si on part dans la foulée pour être tranquille lundi ou si on se fait la route lundi  Huh?
Et du coup, je me sentirais un peu génée si je me barre de chez eux en disant "Bon salut, à plus", je ne voudrais pas qu'ils croient que je suis à l'hôtel ... Je ne sais pas si vous comprenez ? ? ?

Bon, je vous dis à plus car la matinée s'annonce chargée, comme cet aprèm je vais chez le coiffeur... Et c'est pas Pamplemousse qui va s'y collée pour m'aider  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #9326 le: 15 Avril 2011 à 09:21:37 »

Audrey,t'inquiète,je comprend tout a fait.déjà ça va être un week end plutôt fatigant que des vacances.en plus,je savais pas exactement mais devres c'est pas a 5 minutes non plus.
Pour ton pétage de plomb,je crois qu'on est toutes plus ou moins passe par la....
Moi aussi cette aprem je vais chez le coiffeur Sourire

A toute les filles!  Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 15 Avril 2011 à 09:23:37 »

j'ai trouvé ça sur internet

" Le stade anal est un concept de psychanalyse décrivant la deuxième phase de l'évolution affective d'un bébé humain. Il succède au stade oral et se caractérise par une focalisation de l'enfant sur la région rectale. Cette période se joue de 1 à 3 ans en moyenne. L'enfant découvre le plaisir que lui procure le fait de retenir les matières fécales (rétention) ou de les expulser (défécation). Rappelons que c'est aussi, à cet âge, la période d'opposition. Dans le stade anal, la perte des excréments est assimilée, par le jeune enfant, à la perte d'une partie de son corps; l'enfant peut en être angoissé. Le "fruit social" de ce stade anal est l'autonomie dans l'espace."

"Vers deux ans, l'enfant commence à maîtriser ses sphincters, et l'anus devient une zone érogène sous l'influence de l'exigence de propreté exprimée par les parents. L'anus, zone de passage entre l'intérieur du corps et le monde extérieur, est soumis à la volonté de l'enfant qui s'aperçoit qu'il peut empêcher l'expulsion et en retire donc un plaisir de rétention découlant de l'application de sa volonté. Il prend progressivement conscience du soulagement lié au fait de laisser sortir : c'est la découverte du plaisir d'expulsion. Il est fréquent que l'enfant s'intéresse à ses selles et les manipule, les explore ou les exhibe (comme il le fait également avec ses jouets)".

"Le boudin fécal stimule la zone érogène, et est perçu par l'enfant comme une partie de son corps qu'il perd. Cette partie est valorisée et peut donc servir de monnaie d'échange. Aimer signifie à ce stade donner et garder, la possessivité est l'un des aspects dominants du stade anal. L'enfant peut satisfaire sa mère en laissant sortir à l'endroit et au moment où celle-ci le souhaite. Il peut également s'opposer à elle en retenant, c'est le développement d'un sentiment de toute puissance chez l'enfant. C'est la mère qui imprimera la notion de saleté et le sentiment de dégoût, créant chez l'enfant l'assimilation de ses rejets à un plaisir défendu, à l'interdit. L'enfant peut concevoir la rétention comme une opposition à la mère. L'expulsion est une expression de l'agressivité.
C'est une transition vers un niveau affectif plus complexe durant laquelle l'enfant passe de l'expérimentation du clivage (succession / alternance de sentiments opposés vis-à-vis d'un même objet) à celle de l'ambivalence (mélange de sentiments opposés ressentis simultanément de manière entremêlée)."

Bonne lecture  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9328 le: 15 Avril 2011 à 09:37:08 »

merci muriel,j avais deja lu ca sur wikiped**,alors en conclusionon va le laisser faire ce petit qd il en aura marre de vouloir faire ch*** sa mere il fera peut etre kk sur le pot 

audrey je vois d ici la tete de fred hier soir,j aurais aime etre une petite sourie,le mien aussi se met en mode"mute" quand j exteriorise mes sentiments,et je crois que j ai envie de la taper
allez ma belle prends toi un grand bol d air cet apres midi pleins de bisous  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9329 le: 15 Avril 2011 à 09:50:17 »

oui c'est ça en fait le caca est devenu une monnaie d'echange avec la maman ! Il prend du plaisir à contrôler ses sphincters et à influencer tes comportements ahhhhhhhhhhhhh les joies de la decouverte anal bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: