Coucou les filles,
Oui en effet, bien bien calme hier soir ....
Moi je ne suis pas passée car j'ai pété un boulon ....
J'aime mon mari, j'adore mes gosses mais hier je n'en pouvais plus (et encore c'est pas trop ça !!!), c'est pas que les gosses sont chi****, loin de là, mais je crois que je suis à une période où je sature, je me sens un peu prisonnière en ce moment... Ca passera, mais bon ....
Fred a fait l'autruche le temps que je me calme .... Pas une parole, rien, ça m'énerve encore plus qu'il n'essaye pas de comprendre le pourquoi du comment, c'est les hommes on va dire, hein ? ? ?
Cet aprèm, c'est direction coiffeur. Et sur ce coup là, j'ai bien calculé, ça va me faire du bien ...
Sinon, merci à toutes pour Salomé. Heureusement qu'il y a des moments comme cela pour oublier le reste
Val, c'est pas que je ne voudrais pas te voir, à part si l'on prend la poussette pour Liloute (je vais calculé ça ce week-end
) loin de là...
Le problème, c'est qu'on est invité chez les parents de nos amis pour le baptême de leur loulou dont je suis la marraine. On arrive vendredi soir (8h de route quand même sans compter les pauses
), le baptême est samedi, dimanche ils refont un repas pour ceux qui veulent et je ne sais pas si on part dans la foulée pour être tranquille lundi ou si on se fait la route lundi
Et du coup, je me sentirais un peu génée si je me barre de chez eux en disant "Bon salut, à plus", je ne voudrais pas qu'ils croient que je suis à l'hôtel ... Je ne sais pas si vous comprenez ? ? ?
Bon, je vous dis à plus car la matinée s'annonce chargée, comme cet aprèm je vais chez le coiffeur... Et c'est pas Pamplemousse qui va s'y collée pour m'aider