15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 20:48:35
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 553386 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4980 le: 28 Février 2011 à 21:58:03 »

Liloute, t'as raison. Va t'aérer et laisse les se débrouiller  Clin d'oeil
Et ton mari a raison pour demain par contre tu leur dis ce qu'ils ont perdu, ils y réfléchiront peut-être à 2 X ... Enfin peut-être

Matoche, pourquoi tu ne l'as commande pas en Angleterre et tu te la fais livrer comme j'ai fait avec ma Cosatt' ? ? ?

Line, cool pour ton week-end ...

Un gros gros bisous à Maga et à Charles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

parce que sur mother*are ils livrent pas en suisse... mais peut-être que ton site à toi (si tu me le transmets) le fait !!! Bonne idée aussi !

Mon site c'est babyc*ty (*=i)
Je viens de regarder, la livraison se fait en Suisse mais est plus chère que pour la france.
Il n'y a pas de M*cLaren, mais ils font un modèle pas cher. Il n'y était pas quand j'ai commandé ma cosatt' mais là je viens de mieux regarder et à part les coloris c'est la même chose !!!!!!! Ca peut être intéressant pour toi, comme tu veux  pas une poussette de compèt à cause de l'avion.
Je te mets le lien:  http://www.babycity.co.uk/twin-multiple-travel/obaby/obaby-apollo-circles-twin-black-pd-3319.html

Merci Audrey ! Je peux toujours le faire envoyer chez une copine en france qui après me l'amène ou chez ma mère.... je vais voir (mais quitte à acheter une poussette, autant prendre la m*c laren, non Huh?)

Ben, ça dépend car t'as quand même ta babyjog ? ? ?

Ben voui ! Je vais encore réfléchir mais celle que tu m'as montré n'a pas l'air mal du tout et en plus elle est vraiment pas chère...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 28 Février 2011 à 21:58:07 »

Euh c'est quoi une "garripette"  Huh?
c'est du verlant Non Huh? Tatie tu fais ta blonde ?  chez nous c'est une déripette 

J'aime bien les noms que vous donnez a certains truc dans votre région.
Je suis PTDR 
Y'en a d'autre sûrement hein   c'est comme Yannick qui dit a ces enfants quand ils sont mal habillé  attend rebrique toi là !!   et moi je dis  : tu es défroqué  

Pour les règles je disais : mes amies  
Enfin y'en a plein des comme ça  Souriant
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4982 le: 28 Février 2011 à 21:58:48 »

Tiens Titia j'ai retrouvé les photos de Matoche

J'ai de nouveau 4 pages de retard 
J'ai pas le temps de vous lire, là, on passe à table.
Voici les poussettes :
La superbe et absolument géniale City Select de Bab*y Jog*er

J'ai mis Ludivine derrière et Julien devant car j'étais pas sûre de pouvoir les mettre dans ce sens... ben oui, et c'est hyper facile !!!

Ils ont pas l'air malheureux, hein !!!

Ca c'est celle de Jade en devant/derrière à 139Euros que j'ai achetée sur Ama*on. Elle vaut vraiment la peine aussi !!! (et moi, elle restera en Provence)

Et voici notre convoi !!!

Voilà ! Ce matin, on est allés au marché de Lourmarin, ça fait du bien de sortir un peu ! Il fait bon mais moche et MOI JE VEUX DU SOLEIL !!!!

trop bien c est la meme que moi de poussette en devant derriere !!!!

mais dis moi je reve ou estelle a du vernis??? Souriant

Tatie  Bisou Merci !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4983 le: 28 Février 2011 à 22:01:50 »

moi pour les dragées je les prend sur my M&$ avec écrit dessus diégo et maël le 18 juin 2011 Cool Cool je me fais plaiz sur ce coup la Tire la langue

Ca c'est chouette, j'ai fait ça pour la naissance des bébés pour "dévoiler" leurs prénoms !!

Juste pour les dragées, ne vous ruinez pas, celles du super U sont super bonnes !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4984 le: 28 Février 2011 à 22:09:52 »

coucou du soir

deborah est dans son bain

bonne nouvelle ke maga et charles soient rentrés , pleins de bisous à vous deux  Bisou Bisou Bisou Bisou

nous aussi aucun bagages de prêt pour le canada ni la valise de la puce pour chez mes parents  Roulement des yeux

matoche, me conseilles tu d'acheter un tire lait manuel pour le canada ?

bon je repasse plus tard, déborah va bientôt sortir du bain

a tout
 Bisou Bisou

Tout dépend si tu veux continuer à allaiter à ton retour. Si c'est le cas, oui, il te faut un tire-lait manuel, je te conseille d'aller dans une grande pharmacie et d'acheter le Dod*e M*m pour l'avoir essayé c'est bien Et là, tu tires une fois par jour minimum (si elle tète une fois par jour, sinon plus)...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4985 le: 28 Février 2011 à 22:11:01 »

Coucou,

Contente que Charles aille mieux.

Liloute, Jade, Lilie ... bon courage pour les valises
Liloute si ça peut t'aider, pour ma part je fais des listes de ce que je dois prendre et je raye au fur et à mesure que je met dans la valise

Tatie, Hello, ... vous me donnez envie de partir en vacances à vous entrendre parler de Mayotte, de soleil

Pour ma part, 1ère journée de vacances chargée !!!!
Ce matin, RDV chez l'ophtalmo ce matin pour Lucas à 10H (je pensais que c'étais 9H donc réveil en conséquence ... jusqu'au moment de partir j'ai vu que c'était 10 heures   )
Donc l'ophtalmo pense que tout va bien mais veut faire un fond de l'oeil fin mars (pour rappel, Fab a remarqué que sur les photos de son père Lucas avait la pupille blanche)

Cet AM courses ... et j'ai enfin craqué pour un beau pot addez haut avec un petit buis à l'intérieur ... depuis le temps que j'en voulais un j'ai pris le temps de chercher et j'ai trouvé !!!!

Sinon, Lucas a encore un rhume  Triste Triste Triste et donc ça le fais tousser ... 2 nuits de suite où il termine dans notre lit !!!!! Tandis que Nathan a dormi jusqu'à 9h ce matin et dire que j'avais fait sonné le réveil à 7 heure pour mon RDV de 9H et non 10H alors que j'aurai pu dormir jusqu'à 8H ... quelle nouille !!!!

Bon je vous laisse.

Bisous et bonne nuit

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #4986 le: 28 Février 2011 à 22:12:22 »

je suis naze donc hop au dodo  Tire la langue

j'espère ke maga viendra bientôt nous donner des news de son bonhomme  Bisou Bisou

titia pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou et cool si samedi tu as pu te changer un peu les idées chez ta mère  Clin d'oeil

Euh c'est quoi une "garripette"  Huh?
c'est du verlant Non Huh? Tatie tu fais ta blonde ?   chez nous c'est une déripette  

tatie si ca peut te rassurer, je ne connaissais pas non plus  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4987 le: 28 Février 2011 à 22:12:29 »

moi pour les dragées je les prend sur my M&$ avec écrit dessus diégo et maël le 18 juin 2011 Cool Cool je me fais plaiz sur ce coup la Tire la langue

Ca c'est chouette, j'ai fait ça pour la naissance des bébés pour "dévoiler" leurs prénoms !!

Juste pour les dragées, ne vous ruinez pas, celles du super U sont super bonnes !!!

Nous pour le baptême je pense que l'on va partir sur des fraises tagad* ... pour changer des dragés
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4988 le: 28 Février 2011 à 22:13:54 »

Coucou,

Contente que Charles aille mieux.

Liloute, Jade, Lilie ... bon courage pour les valises
Liloute si ça peut t'aider, pour ma part je fais des listes de ce que je dois prendre et je raye au fur et à mesure que je met dans la valise

Tatie, Hello, ... vous me donnez envie de partir en vacances à vous entrendre parler de Mayotte, de soleil

Pour ma part, 1ère journée de vacances chargée !!!!
Ce matin, RDV chez l'ophtalmo ce matin pour Lucas à 10H (je pensais que c'étais 9H donc réveil en conséquence ... jusqu'au moment de partir j'ai vu que c'était 10 heures   )
Donc l'ophtalmo pense que tout va bien mais veut faire un fond de l'oeil fin mars (pour rappel, Fab a remarqué que sur les photos de son père Lucas avait la pupille blanche)

Cet AM courses ... et j'ai enfin craqué pour un beau pot addez haut avec un petit buis à l'intérieur ... depuis le temps que j'en voulais un j'ai pris le temps de chercher et j'ai trouvé !!!!

Sinon, Lucas a encore un rhume  Triste Triste Triste et donc ça le fais tousser ... 2 nuits de suite où il termine dans notre lit !!!!! Tandis que Nathan a dormi jusqu'à 9h ce matin et dire que j'avais fait sonné le réveil à 7 heure pour mon RDV de 9H et non 10H alors que j'aurai pu dormir jusqu'à 8H ... quelle nouille !!!!

Bon je vous laisse.

Bisous et bonne nuit

Gégé... pfff la blonde pour l'heure du rdv...
Sinon ça fait quoi qu'il ait la pupille blanche ? Ca voudrait dire qu'il voit pas bien Huh? Ou les couleurs ?? Je savais pas du tout que ça pouvait être un symptôme !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #4989 le: 28 Février 2011 à 22:15:28 »

merci matoche pour ta réponse, je vais voir ca dans la semaine alors  Clin d'oeil

bisous les jujus à demain

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 28 Février 2011 à 22:17:05 »

Nous pour le baptême je pense que l'on va partir sur des fraises tagad* ... pour changer des dragés

Alors ca je trouve que c'est une super idée. J'adore  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 28 Février 2011 à 22:17:43 »

merci matoche pour ta réponse, je vais voir ca dans la semaine alors  Clin d'oeil

bisous les jujus à demain

Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit Lilie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Expatriée au Gabon
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4992 le: 28 Février 2011 à 22:18:48 »

Pfff, je vous sollicite ce soir,
là c'est au tour de marraine, je vais changer la couleur pour qu'elle puisse bien voir ma question:

cumule t'on nos cp pendant le congé de maternité
Car on m'a dit que oui au service DRH de mon service (je suis fonctionnaire) et dans mon precedent relevé de congé (decembre 2010) ça confirmait bien que j'avais accumulé mes congés, et là sur la nouvelle feuille que j'ai reçu ça n'a plus rien à voir.
Soit y'a une erreur, soit il y a un truc  Huh?

Merci Marrraine  Bisou   

OUI Le congé mat= tps de travail effectif = acquisition de CP

Si tes droits n'apparaissent plus c'est peut etre une histoire d'année de référence Huh? toujours est il que tu y a droit

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 28 Février 2011 à 22:21:26 »

Je file au dodo moi
Bisous les filles et a demain
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4994 le: 28 Février 2011 à 22:24:36 »

Bon alors, moi, vraiment une journée de m**** et surtout l'après-midi.
Faut que je vende mon ancienne voiture, la Ra*4.
J'ai dû me faire tous les garages d'occasion du canton cet après-midi en me grouillant car les bébés étaient à la maison et Estelle à l'école... Ma soeur est allée la chercher heureusement mais j'ai pas vu les bébés de la journée et j'ai pas vendu ma voiture de toutes façons !
En allant rechercher ma peugeot chez mes BP, j'ai oublié de remettre les plaques donc j'ai fait 5 bornes sans plaques et surtout, le temps d'y retourner, j'ai perdu 20 minutes dans la circulation. Pleurs

En plus, je déteste les vendeurs de voiture ! (Liloute, yannick ils les vend pas, hein !) Ils me posent de ces questions (c'est le pack suisse LIMITED ou pas ? mais qu'est-ce que j'en sais moi Huh? pffff !!! Vous m'avez bien regardé avec mes ongles et mes talons ? J'ai l'air de m'y connaître en bagnoles Huh?  ) et surtout, alors, vraiment, la fourchette de prix qu'ils m'ont offerts... entre CHF17000 et CHF22000 en passant par toutes les déclinaisons de diminution dues aux égratignures que j'ai... blablalba....
Le pire, c'est qu'il faut que j'y retourne demain !!!  
Pensez à moi !!!

Suis super contente pour Maga et Charles qu'il aille mieux et qu'ils rentrent. Elle doit être bien crevée la pauvre.
Et sinon j'ai été troublée toute la journée par un sms d'une amie avec laquelle je devais dîner demain soir dont la belle soeur (soeur de son mari) vient de perdre son bébé in-utero à 36 semaines... Ca me rend tellement triste pour eux...
Du coup, je pense beaucoup à toi aussi Lilie....
 Pleurs Pleurs Pleurs
Enfin voilà... moral pas au top et rien pour le remonter dans ma journée au club !!!
Bonne nuit mes chéries, demain sera un nouveau jour !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: