Bon alors, moi, vraiment une journée de m**** et surtout l'après-midi.
Faut que je vende mon ancienne voiture, la Ra*4.
J'ai dû me faire tous les garages d'occasion du canton cet après-midi en me grouillant car les bébés étaient à la maison et Estelle à l'école... Ma soeur est allée la chercher heureusement mais j'ai pas vu les bébés de la journée et j'ai pas vendu ma voiture de toutes façons !
En allant rechercher ma peugeot chez mes BP, j'ai oublié de remettre les plaques donc j'ai fait 5 bornes sans plaques et surtout, le temps d'y retourner, j'ai perdu 20 minutes dans la circulation.
En plus, je déteste les vendeurs de voiture ! (Liloute, yannick ils les vend pas, hein !) Ils me posent de ces questions (c'est le pack suisse LIMITED ou pas ? mais qu'est-ce que j'en sais moi
pffff !!! Vous m'avez bien regardé avec mes ongles et mes talons ? J'ai l'air de m'y connaître en bagnoles
) et surtout, alors, vraiment, la fourchette de prix qu'ils m'ont offerts... entre CHF17000 et CHF22000 en passant par toutes les déclinaisons de diminution dues aux égratignures que j'ai... blablalba....
Le pire, c'est qu'il faut que j'y retourne demain !!!
Pensez à moi !!!
Suis super contente pour Maga et Charles qu'il aille mieux et qu'ils rentrent. Elle doit être bien crevée la pauvre.
Et sinon j'ai été troublée toute la journée par un sms d'une amie avec laquelle je devais dîner demain soir dont la belle soeur (soeur de son mari) vient de perdre son bébé in-utero à 36 semaines... Ca me rend tellement triste pour eux...
Du coup, je pense beaucoup à toi aussi Lilie....
Enfin voilà... moral pas au top et rien pour le remonter dans ma journée au club !!!
Bonne nuit mes chéries, demain sera un nouveau jour !