Audrey je ne veux pas rajouter à ta panique mais oui ca passe vite 2 ans !!! mais à l'issue de ton CPE tu as un travail ou pas?
Je pense que le CPE est idéal pour murir un projet porfessionnel, mais pas pour trouver un autre emploi. Du moins c'est trop tot. Ben oui quel employeur voudrait attendre que tu finisses ton CPE pour t'embaucher? !!! En revanche tu peux regarder du coté des bilan de compétences, et monter un dossier avec le fongecif, si tu es hors temps de travail je ne suis pas sur que tu sois obligé de dire que tu es en CPE....
En tout cas un projet ca doit se reflechir et murir 2 ans c'est bien
Twinnies, tu n'en rajoutes pas à ma panique, je suis déjà paniquée, lol !!!!!!!!!!!!!
Pour récapituler vite fait, en fait j'étais en Licence d'histoire quand je suis tombée malade... J'ai "du" attendre 2 ans avant de reprendre, mais j'ai foiré ma licence, j'avais pas mal perdu ... Et puis l'envie de vivre ma vie m'a rattrappé, j'ai donc tout plaqué et envoyer des cv à tout va !!!!!!!
J'ai réussi à trouver du boulot dans un hard discount, puis à cause de nombreux problèmes je me suis fait licenciée. Dans le même temps, j'ai fait un bilan de compétences. J'ai été au chômage un an puis enceinte... Enceinte, j'ai obtenu mon agrément d'ass. mat. Mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne me sens plus trop attirer par tout ça... Même si j'adore mes enfants, je sens que mon CP sera bien assez long !!!!!!!!! Du coup ? ? ? ? Une chose est sûre, je ne veux pas retravailler comme employé libre service