20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 07:32:30
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 519693 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3030 le: 01 Février 2011 à 12:55:23 »

Audrey je ne veux pas rajouter à ta panique mais oui ca passe vite 2 ans !!! mais à l'issue de ton CPE tu as un travail ou pas?

Je pense que le CPE est idéal pour murir un projet porfessionnel, mais pas pour trouver un autre emploi. Du moins c'est trop tot. Ben oui quel employeur voudrait attendre que tu finisses ton CPE pour t'embaucher? !!! En revanche tu peux regarder du coté des bilan de compétences, et monter un dossier avec le fongecif, si tu es hors temps de travail je ne suis pas sur que tu sois obligé de dire que tu es en CPE....

En tout cas un projet ca doit se reflechir et murir 2 ans c'est bien  Souriant

Twinnies, tu n'en rajoutes pas à ma panique, je suis déjà paniquée, lol !!!!!!!!!!!!!
Pour récapituler vite fait, en fait j'étais en Licence d'histoire quand je suis tombée malade... J'ai "du" attendre 2 ans avant de reprendre, mais j'ai foiré ma licence, j'avais pas mal perdu ... Et puis l'envie de vivre ma vie m'a rattrappé, j'ai donc tout plaqué et envoyer des cv à tout va !!!!!!!
J'ai réussi à trouver du boulot dans un hard discount, puis à cause de nombreux problèmes je me suis fait licenciée. Dans le même temps, j'ai fait un bilan de compétences. J'ai été au chômage un an puis enceinte... Enceinte, j'ai obtenu mon agrément d'ass. mat. Mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne me sens plus trop attirer par tout ça... Même si j'adore mes enfants, je sens que mon CP sera bien assez long !!!!!!!!! Du coup ? ? ? ? Une chose est sûre, je ne veux pas retravailler comme employé libre service
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3031 le: 01 Février 2011 à 12:56:45 »


ET LES MEUFS ça Y EST C'EST OFFICIELLE ELLE A DÉMISSIONNE! C'est dingue, je pensais pas que cela se terminerai comme ça!

Elodie fatiguée avec le morale!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hello, TROP CONTENTE POUR TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fait sauter le bouchon de champ ce soir, et enfile toi la bouteille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3032 le: 01 Février 2011 à 13:02:46 »

Oh Audrey,

courage! pas de panique! en deux ans tu vas nous pondre un beau projet comme tu l'as fait avec tes deux bébés.

Twinnies merci,

il lui reste un mois à tirer , ça va etre dure, elle va me mettre la misere...mais c'est juste un mois.
Mon homme m'invite au resto pour l'occas.

Pour l'ile Maurice c'est vraiment chouette..tu vas etre chouchoutée, dorlotée! Tu vas pas t'ennuyer finalement?
je garde toujours au fond de moi les conseils de notre marraine... Je suis un peu ton exemple pour essayer de gerer le travail plus les bébés. ORGANISATION, pas le choix.

Il manque plus que les nuits pour que mon bonheur soit totale, je pensais pas avoir autant de chance... LE DESTIN.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3033 le: 01 Février 2011 à 13:13:44 »

Hello suis trop contente pour toi !!!!!

Audrey on rediscutera des pistes à explorer  Clin d'oeil

Bon faut que je file mais avant je voulais partager on va dire ma joie, !!!!!! ben oui c'est pas souvent que je me sens une mere parfaite, mais là je suis rentrée ce midi rien que pour faire une pate à crèpe pour mes loulous d'amour, c'est pas parce que maman travaille (trop  Tire la langue) que mes zamours n'auront pas lors crepe pour la chandeleur NA !

A llez zou au taf
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3034 le: 01 Février 2011 à 13:18:02 »

Quelles photos!

Lili il est magnifique votre chalet! Whaouuuuuuuuuuuuu!
Moi tout me va y compris la neige. Ma-gn-fi-que Sourire

Hello: elles sont trop belles tes puces!
Super pour la demission de ta collègue.

Pour les autres je n'ai pas lu, en diagonale juste.

Je suis au taf il faut d'ailleurs que je me remettes au boulot.

A la maison plus d'internet car virus. Satanées ordinateurs! 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3035 le: 01 Février 2011 à 13:18:38 »

Je vais devoir me connecter avec le portable du boulot mais trop peur d'avoir un viris dessus et pas d'anti virus...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3036 le: 01 Février 2011 à 13:22:47 »

Hello suis trop contente pour toi !!!!!

Audrey on rediscutera des pistes à explorer  Clin d'oeil

Bon faut que je file mais avant je voulais partager on va dire ma joie, !!!!!! ben oui c'est pas souvent que je me sens une mere parfaite, mais là je suis rentrée ce midi rien que pour faire une pate à crèpe pour mes loulous d'amour, c'est pas parce que maman travaille (trop  Tire la langue) que mes zamours n'auront pas lors crepe pour la chandeleur NA !

A llez zou au taf

C'est trop chou!!
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3037 le: 01 Février 2011 à 13:54:16 »

Coucou mes jujus
Bon je ne fais plus parti des NDM ... ce fut une parenthèse  cette nuit Chloé a dormi apres avoir vomi hier en fin de soirée et finalamnt je l'ai réveillé à midi aujorud'hui  .. Lucie s'est réveillée à onze heure .. Tony pas d'école (et pas envie de réveiller Lyza pour cette journée ) résultat on a dormi jusqu'à 10h45  Tire la langue
C'etait le debut d'une bonne journée jusqu'à ce que que reçoit mon courrier et dedans un contravention .. Pfffff 53 Km retenu au lieu de 50 ( ça fais 90 euros pour 'état  )

Bon je vais vous lire un ti peu
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3038 le: 01 Février 2011 à 13:56:05 »

pffff moi je viens de faire la paie de nounou et je déprime  Tire la langue ca vaut limite pas le coup que Jérome retravaille !!!
c'est pour les mêmes raison que je ne cherche pas de taf pour le moment 
J'imagine que c'est dure à digérer Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3039 le: 01 Février 2011 à 13:58:23 »

Coucou mes miss;

pour moi super nuit de merde! Lou se reveille toutes les 30 mins , l horreur. Hier j'ai recommencé mes vilaines habitudes, trop de café, pas manger!

Aujourdh'ui je mange et j'ai pris des vitamines.

g

Je vous une photos de mes puces...Lou ne lache jms sa soeur, Kiara la tout le temps collée au basquet....Elle la pousse dans son trotteur.
J'adore la photo mais j'hallucine comment elles font grande 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3040 le: 01 Février 2011 à 13:59:21 »

Une ptit blague déniché sur fcb que j'adoreeeeeeeee

Un mec rentre chez lui tard le soir,sa femme demande d'ou tu viens?
je viens de me faire tatouer!
un tatouage? hurle-t-elle, quel con !
je me suis fait tatouer un billet de 500 euros sur le sex
sa femme: pourquoi une connerie pareille ?

..................pour 3 raison :
1 j'aime voir mon argent grossir !
2 j'aime jouer avec mon argent !
3 comme ça tu pourras venir me pomper 500 euros quand tu voudras!!

 



PTDR 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3041 le: 01 Février 2011 à 14:00:34 »

Hier soir, il y avait 2 gabonaises, et l'une d'elle expliquait que sa fille avait marché a 12 mois et qu'elle était très en retard par rapport aux autres enfants. Ici la plupart des ptiots marchnte à 7 mois 
Whaou mais comment ça fait qu'il y a autant de différence chez nous ?? Ici elles tiennet a peine assise et marcher heuuu c'est pas pour<demain hein  Tire la langue
Journalisée
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #3042 le: 01 Février 2011 à 14:03:00 »

Hello
Elles ont à croquer !!!!   Bisou  

Désolé pour les nuits !!!   Clin d'oeil    
tu leur donnes la totosse ?
Cette nuit Hugo hurlait, je l ai ENTENDU  et je l ai bercé un peu, mais qd j ai mis sa totosse
instantanément sa tete est tombé sur mon épaule  
et hop au lit !  Magique !
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3043 le: 01 Février 2011 à 14:08:45 »

Par contre, vous allez me prendre pour une débile mais il y a des fois où, je me stresse à fond parec que je ne sais pas ce que je veux faire après mon CP.... Ca m'est encore arrivé hier soir, impossible de m'endormir car je pensais à ce que je voulais faire après... Je me dis qu'il me reste grosso modo 2 ans et que ça va passer très vite, et ça me stresse un max !!!!
Je ne peux pas te prendre pour une débille ou alors on est deux .. car moi c'est idem.. Je n'avais pas de travaille fixe et je ne sais pas quoi faire apres le congé !! ça fait flipper qd même .. moi j'y pense tous les jours ..
Aussi il y a un magasin qui va s'aggrandir ici alors c'est prévu pour fin  2011 donc j'y pense et me dis que peut être qu'il vaudrait mieux que je trouve une nounou à ce moment là et que je postule ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3044 le: 01 Février 2011 à 14:12:39 »

Bon je vais passer l'aspi et faire du repassage pour digérer mon amende  Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: