comme d hab j ai mis trois plombes pour vous lire
et du coup je repond en decalé
désolée !
ce we on est sortie en famille !
c tres tres rare
on est allez au magasin de jouets
et j ai acheté un porteur smob*
http://www.delamaison.fr/porteur-evolutif-maestro-balade-rougebleu-p-56213.htmlHugo adore, en plus ça evolue avec l age !
Jules n a pas aimé du tout !
Comme liloute on nous a regardé comme des extrat., les gossent se fichaient et les parents avaient des commentaires, pas discret,
et H&J ont adoré la balade !! et moi aussi j adore les jouets !!!!!
et dimanche chez ma copine, on a testé les trotteurs qu elle avait acheté pour le bapteme !
mais on n a pas pu les ramener car j avais deja la poucette et un lit et le matelas ....
Voilou, qd je vois que vous sortez ça me donne envie d en faire autant !
merci de me bouster en vous lisant !
Coté nuit on a une impression de repis .....
mais on est naze qd meme
Hugo c etait la semaine derniere jusqu a 10 fois (et ça depuis decembre) et à finir par reveiller Jules ...
un cercle sans fin ! mais j ai remis des piles dans le mobile (ça fait tient pas longtemps) et le fait que je sois plus heureuse et plus calme doit jouer et donc à 23H52, personne n a pleuré ....
on va voir ....
coté santé
***** bisous à ceux qui sont malades **** mile pensée **** Prompt rétablissement aux loulous et aux mamans !
J ai pris rdv pour le suivi medical des prema, depuis debut de l année j appelle, RDV en mars
pas cool, car Jules mange guere et a un oeil qui semble pas normal surtout la vision de coté
Hugo pete la forme et mange et chante et mord les livres et boit au verre tout seul .....
mais il nous les pete menu la nuit
on ne peut pas tout avoir !!!
Jules, il rale il ne veut pas jouer, il ne veut pas manger il crache l eau !
mais il doooooooooooooooort lui !
je vais devoir prendre rdv chez le doc pour voir si tout va bien !
ça fait treeeeeeeees lontemps que nous ne l avons pas vu !
j espere que je ne vais pas avoir la remarque, j ai suivi mon instinct pour la diversification
je les pese tous les mois, ils sont heureux, n ont pas peur des autres, et remplissent nos vies de bonheur ! on verra bien !
je vous ai raconté ma vie les filles, mais la semaine derniere c etait pas la joie dans la tete, jetais stressée comme jamais (BM), là ça va mieux !
demain matin je laisse les petits à la personne qui m aide et je file à la gym !!!
j ai atteint mon obj poids (encore 10 kg à perdre) j ai perdu deux tailles !
comme dirait mon grand pere,
ya encore à perdre, oui mais tu aurais vu comment tu etais enoooooooorme ...ihihihiihihihih merci pepere, je le sais bien c etait mon corps ! hahahhahah
ah les hommes ya pas d age !
Bonne nuit