21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:05:03
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 520644 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2310 le: 24 Janvier 2011 à 21:40:06 »

Hello, ouais facile de donner des conseils quand on n'a pas d'enfants

J'espère que vous ne le prenez pas mal quand je vous donne mon opinion  Clin d'oeil
Sinon faut pas hésiter a me le dire  Clin d'oeil

Non mais toi c'est différent ! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2311 le: 24 Janvier 2011 à 21:43:34 »

Cela dit ce que je trouve bien avec une rencontre comme celle là que ce qui nous lie n'est pas le boulot, sinon a table c'est gavé chiant pour les autres. Là au moins on pourra aborder plein de sujets de conversation et nos hommes auront tou à fait leur place Clin d'oeil

ouais faites une table pour matoche jade et moi on parlera des nuits


MDR !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2312 le: 24 Janvier 2011 à 21:44:39 »

bon demain on avait decide avec le doc de les emmener les faire peser car cela fait 4 jours qu elles mangent 60 gr par bib environ et ce soir au miracle elles ont mange 150 et 110 gr Tire la langue

alors peut etre que la rhino va jarter Cool petit a petit mais kine a donf  Souriant

maigre consolation, mais même combat ici. Julien vient de se réveiller en plus.
Y EN A MAAAAAAAAARRE !!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2313 le: 24 Janvier 2011 à 21:47:51 »

Bon vite fait.... ça va mieux ici mais c'est pas encore ça. Julien grogne.
Estelle a vomi tout son déjeuner... mais à part un peu de diahrée et un lit entier à laver, rien de grave. (Là, je me bénis de ne pas lui avoir enlevé les couches). Elle n'a rien voulu manger ce soir à part son bib.
Ludivine a aussi un peu la chias*e. Mais c'est la moins chiante des trois.

Moi, je suis vanée ! 


Maga, courage ! Twinnies aussi !
Jade, j'espère que la bonne nuit se reproduira.
Liloute, je pense à toi je sais, j'ai tout acheté mais bon, tu comprends, hein que j'ai pas eu le temps d'aller à la poste !
Vous fait des bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2314 le: 24 Janvier 2011 à 21:49:27 »

bon demain on avait decide avec le doc de les emmener les faire peser car cela fait 4 jours qu elles mangent 60 gr par bib environ et ce soir au miracle elles ont mange 150 et 110 gr Tire la langue

alors peut etre que la rhino va jarter Cool petit a petit mais kine a donf  Souriant

maigre consolation, mais même combat ici. Julien vient de se réveiller en plus.
Y EN A MAAAAAAAAARRE !!!!

Ho ma Matoche tu petes ton cable?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2315 le: 24 Janvier 2011 à 21:49:48 »

2 minutes pour 


Mes BP ont eu Estelle pour déjeuner et pour la sieste (12h30-16h30)
Elle a mangé un petit pot mais qu'elle voulait plus, des pâtes, du steak, des tartines. Pas de légumes, pas de fruit.Elle a pris son bib mais elle a rien bu, "je te l'ai laissé dans la housse pour que tu vois ce qu'elle a mangé" me dit BM. Bien sûr, elle a mal fermé le biberon et ça a tout coulé donc je suis bonne pour laver la housse. Elle a la couche sale, limite si elle me dit qu'elle l'a pas changée pour que je vois ce qu'elle a fait comme caca.
Ils arrivent, savent très bien que je suis seule avec les enfants, s'installent et attendent que je leur serve le thé. 
Je ne le servirai pas !
J'ai assez de trucs à faire comme ça, des machines à lancer... le lit de Julien changé 2 fois aujourd'hui, plein de pyj à laver et les bains à donner....
pffffff !!!
La prochaine fois, je vais la chercher moi plutôt que de me dire que ça sera plus tranquille pour moi si je leur demande de me la ramener !!!  Triste

Pas contente, je suis !!!

matoche, nous aussi on a testé, mais on ne nous y reprendra plus !
on avait un rdv et on etait juste alors on lui a laisser les petits pour lui faire plaisir et nous simplifier la vie ...... on lui a amené tout le matos, pour qu ils mangent avec elle .... et ben non madame n avait pas envie de les nourrir, je lui ai dit que nous avions rdv et que nous mangerions un casse croute, et qu ils etaient tres lents pour manger que nous n avions pas à manger mais eux si et que nous devions partir..... elle a jacasé toute seule car moi je nourrissais comme je pouvais les petits pendant que mon lolo etait anesthésié par la situation de cahot.... resté calme car si mon Jules sens que je me stresse c fichue ....... et ben elle n a pas levé les yeux sur eux....
j avais les boules .......    en fait je pense qu elle ne voulait pas faire devant nous, elle veut faire à SA maniere et TOUTE seule, sauf qu elle s y prend comme un pied et nous les rend fin speed en pretextant qu ils ne veulent pas l ecouter !!!! mais JAMAIS elle ne tient compte de nos recommandations ! bref  Triste     et qd elle vient chez nous c pareil   elle s assoit et parle ..........    ne rien boire ou manger .......
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2316 le: 24 Janvier 2011 à 22:00:16 »

clafoutie,
j ai cette poussette
jane powertwin, et je passe partout !!!

http://annonces.ebay.fr/viewad/Poussett
e-double-jane-3-roues-powertwin/5020591870?campid=5336352640

http://www.twenga.fr/dir-Enfant,Equipement-pour-bebe,Poussette-double-087395

l inconvénient des trois roues c la route en devers  il faut bien la tenir !!!!
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2317 le: 24 Janvier 2011 à 22:12:06 »

bon demain on avait decide avec le doc de les emmener les faire peser car cela fait 4 jours qu elles mangent 60 gr par bib environ et ce soir au miracle elles ont mange 150 et 110 gr Tire la langue

alors peut etre que la rhino va jarter Cool petit a petit mais kine a donf  Souriant

maigre consolation, mais même combat ici. Julien vient de se réveiller en plus.
Y EN A MAAAAAAAAARRE !!!!

Ho ma Matoche tu petes ton cable?

non, je déverse ma fatigue... ça va, il s'est rendormi ! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2318 le: 24 Janvier 2011 à 22:12:35 »

lili96
ravie de te lire
mais c quoi tes collegues, des VRAIS conn******  
moins tu leurs en dit mieux tu vas te porter !
ta vie c ta vie, qui pour te dire comment faire ?  
je n y crois pas !!!!
qd je vous lis au sujet du taf   je vous tire mon chapeau,   c dure coté budget
et avec lolo au chomage, c tres rude ...
mais si j avait repris   plus d aide pour le menage et les petits
et bcp bcp de stress.... pour vous dire à ma premiere visite  mon taf, mon boss n a meme pas jeté un coup d oeil aux petits alors qu il en a trois petits et que ça fait 8 ans que l on bosse  ensemble ...
ils ont meme oublié les cadeaux de naissance, et omis de nous inviter pour le sapin des enfants .... et pas de cadeaux pour eux, non plus..... j ai posé la question si c etait nouveau (restriction de budget ?)
elles m ont assuré que ça devait être un oubli !!!      
cool  loin des yeux ..... merci pour les petits !   moi qui me faisait une joie de presenter mes bbs au reste de l equipe ...  
bon courage et un conseil  garde tes distances !  Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2319 le: 24 Janvier 2011 à 22:17:10 »

Ma pauvre lili !!!
"le cul sur le canapé devant la TV ou à jouer à la console"
je connais bien !!!!
et chez nous l ordi !!!!   je ne sais pas si c pour le boulot et les jeux en réseau 
c pas facile !!!
propose lui de passer du temps avec sa fille!
lolo adore jouer avec eux !!!! et surtout depuis que Hugo lui dit PAPA !!! 
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2320 le: 24 Janvier 2011 à 22:35:42 »

Audrey,
je les ai laissé qd ils avaient à peine 2 mois et plusieurs fois !!! j ai pas refechi pour tout te dire et ça c tres bien passé ! meme avec la marraine et la BM  Roulement des yeux
coté bb, et coté mamy  elle etait contente mais crevéeeeeee   elle c rendu compte par elle meme !
 
ainsi finit  les remarques !  je parle de ma mere !!!!    
j ai fait des notes par bbs  et apres tout c ta mere !!  c plus facile !!! tu dois bien voir comment elle fait avec eux, si elle est douce et patiente !  y a pas de raison !
note Tes priorités :
hygiene des mains et des bibs  + qt de lait  + recommandations avant le couchage !
amène aussi les mobiles pour qu ils aient des reperes !
et pour le reste .... laisse la voir par elle meme !  ....  Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2321 le: 24 Janvier 2011 à 22:44:32 »

Au fait: Bonjour

Je n'ai pas pu me connecter avant Pleurs. Je ne comprends pas ce qui se passe avec internet. Tous le sautres sites fonctionnent et celui ci visiblement juste le dimanche. J'ai eu une illumination (de blonde donc vous pouvez imaginer...) de fermer mes autres fenetres (ouvertes sur d'autres sites genre ma boite mail, un site de photos...) et ensuite j'ai essayé de me connecter et ça a marché. Pourtant avant je pouvais ouvrir une fenetre supplementaire pour me connecter même si d'autres etaient ouvertes Huh? Bref on va pas s'endormir là dessus.

J'espère que ça va pour tout le monde.  Ici bof bof, j'ai une angine blanche. Donc c'est pas la grande forme mais c'etait pire jeudi. En + je n'ai pas voulu m'arreter et jeudi j'ai été dehors une bonne partie de la journée car j'etais à la moto Triste.
Marie n'est pas trop malade sauf son nez qui est pris.
Mon homme a RDV pour du boulot avec le conseiller general du canton. Ils cherchent du monde au CAT pour encadrer des handicapés. Il a toujours voulu bosser dans le social mais n'a aucun diplomes là dedans. Il parait que c'est pas genant selon notre factrice. Son mari bosse là bas et n'a aucun diplome non plus. On croise les doigts.

Sinon nous avons trouvé une nounou. Enfin il faut que je lui donne une reponse. Au 1er contact elle fait un peu sevère (je pense à cause de ses lunettes). Elle a l'air plutôt bien.
L'avantage c'est qu'elle accepte d'accompagner Marie à la HG le jeudi matin (selon les futurs horaires de mon mari). C'etait un critère de choix important car je veux qu'elle y aille. Elle habite a moins de 500m de la HG. Bon par contre vu que je lui demande ce service, je vais avoir du mal à ne pas accepeter qu'elle la transporte au RAM ou aux sorties. Elle a l'air de bouger un peu, sorties au ram, au zoo, au cirque, elle fait chez elle atelier gateau, cuisine etc...
Elle offre le repas quand les enfants mangent de tout (petits morceaux) car elle estime que c'est pas genial quand les parents amènent la nourriture car souvent les gosses veulent tous manger pareil et rechignent qd ils n'ont pas la même gamelle que le petit copain d'à côté Clin d'oeil, pas faux.
Elle est bien equipée, une salle de jeux, beau jardin avec mini tobboggan, balançoire...
A voir a l'usage...

Sinon mercredi je suis remontée a cheval (depuis 4 mois sans monter)... Ca s'est très bien passé. Bon je suis restée au pas et ça a duré que très peu pour le motiver aussi. Il a été super. Juste 2 ecarts, un à cause d'un oiseau et l'autre des poules Roulement des yeux Pourtant le chien de la voisine complètement abruti est venu comme un fou en aboyant à mort sur nous   et là il n'a pas bougé une oreille et il a peur d'un minuscule oiseau qui franchement etait loin de nous avoir fait peur Roulement des yeux Allez comprendre!
Hier je n'avais pas trop la patate mais aujourd'hui je vais aussi le monter je pense.

Voilou, désolée je suis egoiste, car je n'ai pas lu mon retard et pourtant je vous raconte ma vie

Je vais essayer de revenir avant dimanche prochain Clin d'oeil

Bisous mes poulettes

ps: j'espère qu'il n'y a pas trop de malades sinon gros bisous guerisseurs Bisou      

Line33,  garde qq bisous guerisseurs pour toi, ma belle !!!!  Bisou Bisou

pour ton zohm, on croise les doigts !!!

Le mien a postulé à un meme poste, on y a cru, trois entretiens consécutif , et pas tout près , pour le même poste,
bac + 5, 10 ans d experience, et plus rien ;pas de nouvelles, apres XXXX relances le gars lui annonce qu il nest pas pris : pas de courrier, pas de mail, pas de tel 
DEGOUTE  bravo le poste dans le social !! 

Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2322 le: 24 Janvier 2011 à 22:47:46 »

line33
elle  a l air bien ta nounou, enfin une qui fait des choses avec les enfants
et qui comprend leurs besoins !
c rare !
j espere que ça va marcher entre vous !  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2323 le: 24 Janvier 2011 à 22:52:47 »

line33
c cool d avoir un cheval, ça te permet d avoir du temps à  toi !
et sympa le cheval, il devait être en joie de te revoir ! de super echanges à venir
profite en !  Clin d'oeil
et t inquiete pour la lecture du fofo - j etais contente d avoir de tes nouvelles. Clin d'oeil

Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2324 le: 24 Janvier 2011 à 22:54:20 »

Tatie,
c comme line33

"Ah oui je fais tout pour venir à la rencontre, nous serons donc 3 si mon homme n'a pas d'obligation (si entre temps il trouve du boulot, ce qui sera j'espère le cas...
C'est bien le 21/05? Ca s'organise comment alors? Ca se prensente comment? Qui vient? Qd ça commence? Je veux tout savoir"

 
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: