11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 21:45:03
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 347532 fois)
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 18 Avril 2008 à 10:05:32 »

Coucou les filles,

Mixa, super pour les 2 petits mecs, et courage pour l'attente du contrôle. Fais confiance à ce qu'on t'a dit... je suis passée par là et le doc avait raison ça n'était rien, mais il vallait mieux en avoir le coeur net et vérifier. Après on se sent beaucoup mieux...
Pioufette, patience... et courage pour les petits maux.

Flore, des tonnes de courage et plus encore... C'est normal d'avoir plus de recul lorsqu'il s'agit des autres, moi ça me fait la même chose.
En fait c'est une très bonne qualité qu'on peut qualifier d'empathie...
Alors pense qu'après tu seras si rassurée  Clin d'oeil (je sais c'est facile à dire...)

Les filles, bravo pour vos poussettes !
Moi je n'ai encore rien acheté, même pas un body !
Quand je vois la liste de tout ce que je vais devoir acheter, ça m'angoisse un peu...

A +
Journalisée

DPA le 09 Août 08
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1096 le: 18 Avril 2008 à 10:40:18 »

flore......plein de courage ! c'est normal que t'ai pas tout suivi, non il y a un gars et une fille ! le bonhomme a une particularitré cardiaque a surveiller, c'est vrai que je suis confiante, mais bon certaines épreuves ont fait que j'ai une certaine foi dans la vie, et puis j'ai aussi super confiance dans mon échographe...........si il dit que c'est pas affolant, je le crois, son boss est un des pontes du collège français d'échographie, il a été formé à bonne école! mais je comprends qu'on stresse ! Bisou bons macarons, je suis vénère, j'adore les macarons !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 18 Avril 2008 à 13:00:55 »

Pioufette quand surveilles tu le petit coeur de ton loulou?
Flore moi aussi je suis tres inquiete, c'est plus fort que moi...ça doit etre ça les angoisses d'une maman certainement. Par contre moi aussi j'ai du mal à suivre, ça rentre petit à petit de savoir qui est qui, pourquoi dois tu faire cette amnio?
En tout cas je te souhaite tout le courage du monde, suite à ma prochaine echo je passerai peut etre par là?
Biz à toutes
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 18 Avril 2008 à 13:44:19 »

Bonjour Meily,

Je viens de rejoindre le forum et je découvre que tu attends cet heureux événement pour aout 2008, et bien moi aussi j'attends 2 pépettes pour le 05 aout 2008. J'ai appris la nouvelle qu'elles étaient 2 le 28 décembre... une belle surprise de fin d'année, sachant que j'ai une petite fille née en mars 2007... ça va être chaud !! Mais il n'y a pas de raison, on va y arriver.
Bonne journée et à bientôt.
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 18 Avril 2008 à 14:20:26 »

Bienvenue dans nos forums à Amandine 72 Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1100 le: 18 Avril 2008 à 14:56:17 »

Bonjour les filles me revoilà....après trois jours d'hospitalisation !! Et oui...d'une petite gastro j'ai fait une chute en potassium et ai perdu 5 kilos donc mon doc m'a dit allez zou ce soir direct hopital !! j'ai eu une perf pendant deux jours et là ça va mieux...mais je dois rester vigilante niveau fatigue et alimentation. En tout les cas, les jujux vont super bien, j'ai eu le droit grace à une sage femme super sympa d'écouter leur petit coeur une fois par jour et j'ai eu une éco de controle, il pèse 420 gr chacuns et sont très dynamiques j'ai une autre éco le 2 mai !!!

Bisous à toutes
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 18 Avril 2008 à 16:15:07 »

Bonjour ninie37,

Bon rétablissement, moi aussi j'ai eu un gastro fin mars ... trop sympa !! Mais je n'ai perdu que 2 kilos soit une prise de poids très faible 1 kilo à 5 mois de grossesse mais je me rattrappe je suis à 4kg au 6ème mois.
Prends soin de toi
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 18 Avril 2008 à 17:33:10 »

Salut ninie, sacré gastro!!! 5 kg en moins! repose toi bien, prends bien soin de toi et de tes loulous
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1103 le: 18 Avril 2008 à 19:40:59 »

Coucou les filles

Charlyne, je lai payée 400 euros !!!! je suis super contente parceque neuve elle vaut 1000 euros !!!

Et ben ma ninie !!!! je m'inquietais de ne plus te voir sur msn !!!

J'espere que tu vas vite reprendre des forces!!!

Je vous fais pleins de bisous à toutes et passez un bon WE Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 18 Avril 2008 à 22:57:37 »

Et ben Ninie, quand t'es malade tu ne fais pas les choses à moitié... Je suis heureuse de savoir que tes bébés vont bien. Il ne reste plus qu'à prendre soin de toi pour pouvoir récupérer un peu de force car là je t'imagine méga-vanée (?)

Bienvenue à Amandine72 et ses poupées  Bisou Bisou Bisou et à Mixa et ses loulous (enfin des gars!!! Théo devait effectivement se sentir un peu seule)  Bisou Bisou Bisou

Si cela vous interesse moi j'en suis à +7Kg en cinq mois...ça promet pour la suite. Mais bon, comme je mange juste à ma faim sans me gaver (les brûlures d'estomac m'y aident beaucoup), j'essaye de me persuader que c'est le nombre de kilos qu'il me faut... Pour rester dans la registre poids: SophieL je suis vraiment désolée de t'avoir inquiété quant au poids de tes bébés. Je faisais confiance à nos gynécos pour nous dire si il y avait un problème...Je voulais juste dire que je trouve "édifiant" que les bébés puissent prendre 300g en 15 jours...Mais quand je vois comme mon ventre s'est arrondi au cours de la semaine écoulée, cela ne me surprend plus du tout 

Concernant l'allaitement (au sein), j'ai adoré ça avec mon fils et je ferais tout mon possible pour recréer ce lien particulier avec mes filles. Pourtant avec le grand, j'étais tellement fatigué que je n'ai pu à l'allaiter (au sein!) exclusivement pendant plus de 2 mois, mais en mixant avec les bibs j'ai pu encore allaiter 2 mois et demi de plus...C'était vraiment extra comme expérience. Mais je crois que c'est à chaque maman de décider ce qui lui parait le mieux pour ELLE (en accord avec le papa bien sur car lui aussi à un grand rôle à jouer dans la réussite du projet). Par expérience sur mes copines, sachez que parfois la décision ne se prend réellement qu'à la naissance des bébés. Bien évidement, lorsque j'ai dit que je voulais tenter d'allaiter (au sein) mes jujus, j'ai eu droit à quelques RALC mais je m'en fous complètement.
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 18 Avril 2008 à 23:08:27 »

Ah, Safi j'avais oublié de te dire combien je suis contente que J2 aille bien aussi.  Souriant Souriant

Flore je te fais aussi plein de biz. J'aurai une petite pensée pour toi lundi...Mais comme les copinautes, j'ai confiance. Cela va bien se passer et après tu seras tout à fait rassurée sur la santé de tes bébés.

Bonne nuit à toutes[/color]
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 18 Avril 2008 à 23:18:41 »

Bienvenue parmi nous Amandine !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 19 Avril 2008 à 14:18:14 »

coucou les filles !!! C'est super sympa pour votre soutient ça me fait chaud au coeur..c'est sur que ces derniers jours le moral n'était pas au top mais dans la difficulté j'ai vu combien mon mari était le meilleur des hommes...j'ai même eu le droit à quelques roses quand il est venu me chercher à l'hopital...suis émue...

Snoopy, t'inquiète pour tes kilos, si ça peut te rassurer je fais 60kg tout rond (+7kg) et cela malgrés ma perte de poid, j'en ai récup 3 !!  mais en même temps je pense que c'est surtout le bidou qui prend et les doudounes. Et puis après ce qu'il vient de m'arriver, je préfère avoir des reserves pour mes louloux au cas où...et ça a marché même malade ils ont bien grossis !! donc à mon avis pas de soucis...on a besoin de force et faire une fixation sur notre poid ne doit pas être une priorité...

Flore : bisous
Journalisée

Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1108 le: 19 Avril 2008 à 14:38:58 »

Bienvenue parmi nous Amandine!!!!!

Ninie, heureuse de te revoir parmi nous, on commençait à s'inquiéter, reposes toi bien et refais le plein de kilo !
Je suis en petite gastro depuis cette nuit et c'est fort désagréable! Je pense que ça va durer et j'ai quand même réussi à avaler un peu de pain et de l'eau sucrée. Enfin, je pense que demain ça ira mieux!

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 19 Avril 2008 à 14:49:03 »

Salut ISA !!!!  Pour ta gastro je te conseille de prendre du Smecta sans attendre pour la diarhée !!!!  et de manger du riz blanc, du blanc de poulet, des carottes et des bananes. Pas de produit laitier !!!  Fait gaffe ça va plus vite qu'on croit et ça fatigue bcp aussi !! enfin voilà quoi !!! je veux surtout t'éviter l'hosto !!

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: