11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 18:36:11
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 346425 fois)
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1125 le: 21 Avril 2008 à 09:22:02 »

Coucou les filles!

J'ai repris du tonus, la gastro a été prise tout de suite et avec la dose de medoc autorisés par mon doc et bcp d'eau.., je suis de nouveau sur pied. Tant mieux, je suis assez naze comme ça sans avoir besoin de me détruire avec une gastro....

Sinon, une grosse pensée pour Flore aujourd'hui, plein de +++++++++++++++++.

Pour la ceinture de grossesse, je comptais en acheter une mais ma gygy me l'a déconseillée, elle me dit que pas trop bon pour l'utérus, ça le rend fainéant... Elle est vraiment contre donc je me range pour l'instant de son avis puisque jusque là elle a toujours été de bon conseil.

Allez bye et Flores forces pas trop sur ton bidon, j'ai fait la même chose il y a une semaine en WEnd, j'ai voulu recevoir du monde donc super repas, j'ai pas arrêté du WE et le dimanche soir je pouvais à peine marcher, c'est mon homme qui a du m'aider à enlever tout le bas car je pouvais plus me plier et me porter jusqu'à la chambre. Je recommencerai plus car j'ai eu trop mal et eu peu les jetons car j'ai eu mes premières contractions.

C pas tjs facile de pas faire comme en temps normal, on a parfois la mémoire courte et on se crois invincible!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1126 le: 21 Avril 2008 à 09:29:52 »

hello les nanas !!

c'est cool Isa pour la gastro!!! contente que tu ailles mieux ! Pour la ceinture de grossesse, ma kiné m'a dit que ce n'était pas top non plus car ça rendait les abdo lateraux et les muscles du dodo fainenant et qu'après l'accouchement c'était pire à s'en remettre....

Aujourd'hui je reçois ma première commande CDM !! j'ai hate

FLore: kiss kiss kiss
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1127 le: 21 Avril 2008 à 09:39:07 »

bonjour les filles ! bises à Flore !!!!!!!!
vous savez quoi? la gastro est arrivée dans le Loir et Cher !!!!!!!!!!!!
moi même pas besoin de faire des folies, je me traine déà comme une mémère
A +
 Cool
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 21 Avril 2008 à 13:38:41 »

Salut les filles,

Grosses pensées a flore pour l'amnio qui doit etre finie maintenant. Bon repos.

Moi j'ai pas trop le moral, depuis mon echo de jeudi dernier. J'ai regardé sur le net, et la couleur de l'intestin de mon loulou du bas, n'est pas bon signe, ça peut etre un signe de T21 ou de mucoviscidose...
(ou à cause du CMV mais je suis immunisée)
J'ai rdv vendredi pour ma consult mensuelle, je vais serieusement en parler avec la gygy, elle a beau me dire qu'elle ne veut pas m'inquieter en inscrivant "légère hyperchogenicite intestinale" moi j'en suis malade.
Elle m'a envoyée vers un centre de reference pour un "contrôle" dans un mois, en attendant c'est vraiment long. Je le vis vraiment pas bien....
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 21 Avril 2008 à 13:47:11 »

Mixa, moi 'ai rien trouvé sur le symptôme cardiaque de mon ptit bonhomme, et finalement tant mieux........je fais plus confiance au fofo et à mon échographe, mon prochain RDV gygy est le 30, on en reparlera à ce moment là .....je sais c'est long..............courage MIXA !!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 21 Avril 2008 à 13:53:05 »

Mixa, moi 'ai rien trouvé sur le symptôme cardiaque de mon ptit bonhomme, et finalement tant mieux........je fais plus confiance au fofo et à mon échographe, mon prochain RDV gygy est le 30, on en reparlera à ce moment là .....je sais c'est long..............courage MIXA !!!

Merci, j'admire ta positive attitude  Sourire
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 21 Avril 2008 à 15:38:04 »

Courage les filles...les mots scientifiques font parfois plus peur que leur vrai signification...je suis de tout coeur avec vous

Bisou Bisou
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 21 Avril 2008 à 15:48:20 »

comme je l'ai déjà dit certains évènements nous forgent !!!!!!!! pour mon ainé le diagnostic vital a été posé à 7 mois 1/2 de grossesse !  j'étais hospitalisée pour MAP depuis le 3ème mois........vous imaginez, moi loin de mes parents, à attendre le premier.........ne réussisant plus à manger, saigant tant et mieux........et tous les ours à me dire "si le bb doit partir c'est maintenant " avant que je m'y attache ! Et ben il s'est accroché..............tant mieux! A l'époque ma mamamn avait un cancer du sein, son gygy lui a dit tout ça ( le fait que je sois enceinte !)  c'est une revanche sur la vie et je crois qu'il avait raison................ Tire la langue
Je laisse les évènements venir, je fais attention, mais je sais aussi que je ne maîtrise pas tout! attention je ne suis pas fataliste, je me bats aussi ! Mais je suis croyante je l'avoue et ça m'aide, mais la foi en la vie peut suffire, on n'est pas obligé de rentrer dans une église ! Bisou Bisou Bisou
Mais Mixa je te rassure je flippe aussi un peu Clin d'oeil
« Dernière édition: 21 Avril 2008 à 16:05:06 par pioufette » Journalisée

Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 21 Avril 2008 à 16:03:51 »

Allez courage les filles, restez positives au maximum pour vos petits loulous !
Mixa, n'hésites pas à en reparler à ton gygy au prochain rdv, moi c'est ce que j'ai fait quand j'étais dans votre situation, et ça m'a bien aidé, même si le plus important était le contrôle...
Et puis sur internet on voit tellement de choses, parfois c'est trop...

Pour la préparation, je vais faire une préparation classique, car pas trop d'autres choix, et mon doc préférait que j'opte plutôt pour cette solution que l'haptonomie car 1er accouchement...
La piscine m'est déconseillée de peur que cela joue sur le col...
Alors pour une novice je me dis que la préparation classique n'est peut être pas si mal...

Merci pour vos réponses concernant mes quelques jours à la campagne avec les jujus...
J'opterai sans doute pour le lit parapluie, et en plus ça servira toujours...

Plein de bonnes ondes à celles qui sont un peu barbouillées... Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 09 Août 08
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 21 Avril 2008 à 16:24:43 »

bonjour les filles

dur dur de terminer les journées de boulot , heureusement c moi qui gère mon agenda 

tenez bon mixa et pioufette  il n y a pas de raison que tout ne rentre pas dans l ordre  Clin d'oeil Clin d'oeil

moi avec mes placentas encore bas, je ne desespère pas encore de les voir remontés (voir la prochaine écho vendredi prochain)

flore : le plus dur est passé , repose toi à max (LE RISQUE C PENDANT LES 72H) Bisou Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 21 Avril 2008 à 20:30:38 »

bon vous voulez rire Huh?Huh?Huh?,
J'ai eu les résultats de mes analyses d'urine
Glucose : 1,89 pour 0,80!!!! (glups)
Protéines : 0,18 pour 0,12.....
bilan j'ai appelé mon généraliste, on fait le o'sullivan avec un peu d'avance.......ça sent le diabète gesta.....ben tient ça je connaissais pas encore ! allez positive attitude Clin d'oeil
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 21 Avril 2008 à 20:49:44 »

le 24 je vais voir ma gygy, faut que  je lui demande ce que c'est ce test de o sullivan...... bisous pioufette
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1137 le: 21 Avril 2008 à 21:16:53 »

bonsoir les filles,

Merci pour vos ondes positives !!! ce matin, je pensais à vous qui pensiez à moi Bisou...
Donc ça s'est bien passé dans l'ensemble. J'ai juste fait un malaise vagal à l'instant où j'ai senti la 1ère piqure. Le doc m'a fait me retourner sur le coté et m'a laissé me remettre de mes émotions un petit 1/4 d'h avec l'infirmière qui a réussi à me faire rigoler ! Pour la 2ème aiguille, j'ai eu vachement plus mal, mais je pense que c'est parce que mon coté droit de l'utérus est plus sensible et que j'ai anticipé la sensation... Sinon, j'ai un peu mal au ventre, comme des bleus au niveau des piqures et le ventre qui tiraille, mais c'est normal parait-il. Alors y a pu ka être patiente et attendre le coup de fil du doc...

Mixa, je suis de tout coeur avec toi. Moi aussi je vis dans l'angoisse depuis plus de 3 semaines maintenant, et c'est franchement usant ! Mais pioufette a raison, faut essayer de prendre du recul, et faire confiance aux médecins. même si c'est pas très facile, qd il s'agit de son bébé... Bisou Bisou Bisou Bisou

Bellon, le test o sullivan pour le diabète il me semble que c'est juste 2 PDS. Une à jeun, et l'autre 1h après avoir ingurgité une mixture dégoutante ultra-sucrée, pour voir comment tu assimiles le sucre justement.

Pioufette, j'espère que c'est que du diabète et pas qch de plus grave ! Bisou Bisou Bisou

Allez, je vous laisse, je vais commater avec mon zhom : j'ai pas fermé l'oeil de la nuit !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 21 Avril 2008 à 21:33:13 »

FLORE :suis contente de te relire et de savoir que tout c bien passé  maitenant repose toi bien  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

pioufette : faits bien attention et respectes bien le régime s il faut  Bisou Bisou

à demain les filles
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 21 Avril 2008 à 21:35:31 »

bon allez bon courage à toi flore, repose toi.........;c'est méga important ! ici pas de panique, on prend les choses comme elles viennent ! bonne nuit !
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: