11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 18:52:36
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 346613 fois)
mouton
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 17 Avril 2008 à 14:44:07 »

Charlyne les jumeaux sont mes premiers
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1081 le: 17 Avril 2008 à 14:51:57 »

Salut les filles,

Félicitation mixa pour les ptis gars !!! C'est Théo qui va se sentir moins seule... Clin d'oeil

ce matin, je vous avais fait tout un post, mais il s'est envolé après une fausse manip'. Puis j'avais faim et j'ai fait un mini somm'. Donc pour faire court :

Safi, je suis ravi pour le 2ème résultat. et tu seras beintot en congé mater ??
Pioufette, pour la gingivite (c'était mon premier symptome de grossesse) essaye la brosse à dents souple et le dentifrice spécial gencives sensibles...
Maya,ton petit mec semble déjà pret à sortir !!! Dis lui qu'il a encore du temps pour se préparer Clin d'oeil
Charlyne, tu nous metteras une photo de la poussette ?

J'ai revu le doc pour l'amnio hier : elle est programmée lundi matin. Je pense que Romain ira chez ses grands-parents en Creuse pdt les vacances scolaires (dès samedi, donc). Comme ça je pourrais me reposer sans culpabiliser et aller à mon concours de profs des écoles le 29-30 avril, même si j'ai pas du tout la tête à ça.

Demain je vois gygy pour la visite mensuelle.
Sinon, j'ai un doute avec la caf. J'ai reçu le même papier que pour Romain disant que j'attendais un enfant et que mon cas sera étudié au 7ème mois de grossesse. Vous aussi vous avez reçu ça  Huh? Je me demande si c'est une lettre type que toutes les mamans reçoivent ou s'ils n'ont pas vu le terme "grossesse gémélaire" ecrit en capitales et souligné 2 fois sur la déclaration de grossesse...

Je vous parlait aussi de l'allaitement. Je vais recommencer pour mes jumelles, même si le début est fort désagréable. Je trouve qu'une fois qu'on a pris le coup de main, ça en vaut vraiment la peine (santé des enfants, perte de poids pour la maman, économique et vraiment pratique). Bref, pour celles qui se posent encore des questions allez faire un tour sur ici http://www.lllfrance.org/allaitement-information/jumeaux-triples.htm ou là http://www.allaitement-jumeaux.com/

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1082 le: 17 Avril 2008 à 15:00:30 »

heureuse de te lire flore ! j'ai reçu le même papier de la caf, j'ai appelé elle m'a dit que non dans son dossier il y avait indiqué grossesse géméllaire mais que c'était un formulaire standart.
en même temps j'ai préféré appeler !!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Par contre la sécu elle a tout compris ! elle a mis les bonnes dates de congés mater !!!!!!!!!!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 17 Avril 2008 à 15:23:28 »

Super pour cette 2ème bonne nouvelle, Safi !

Les filles, je lis (un peu en diagonale, j'avoue) que vous vous posez des questions sur l'allaitement ; petite précision personnelle : vous parlez bien sûr d'allaitement au sein, car toutes les mamans allaitent leur(s) bb, mais certaines au sein, d'autres au bib ...
(c'était ma petite parenthèse ch ...)

N'hésitez pas à aller parcourir les fils dans "allaitement" ; vous aurez plein d'expériences différentes, de vécus, de questions et les réponses qui vont avec !!!

Je me permettrais juste de dire que "çà vaut le coup" d'essayer ; de connaître cette sensation d'un bb qui tête le sein, et puis voir si le bb s'en sort, si vous vous sentez bien dans cet allaitement, etc ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1084 le: 17 Avril 2008 à 16:10:43 »

merci les filles pour vos point de vue sur l'allaitement flore merci pour les liens j'irai voir un peu plutard

je vous mets le futur carosse (j'adore bon ben sur c pas celle de mes rêves mais bon on peu pas tout avoir ) celle ci me plait beaucoup aussi [ la première été flou la c'est mieux ]
c'est la jane 3 roue (bleu et vert fluo hihi) y'a les deux cosy aussi et des nid d'ange avec je suis contente vous en penser quoi ?

voila boujou Bisou  Bisou
« Dernière édition: 17 Avril 2008 à 16:18:42 par charlyne » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 17 Avril 2008 à 16:42:43 »

Tres jolie la poussette Charlyne!
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1086 le: 17 Avril 2008 à 17:05:10 »

Merci merci merci hihii      
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1087 le: 17 Avril 2008 à 17:09:32 »

de retour de l'écho ! les loulous vont bien 420 et 440 g, en faveur de mr!
par contre le loulou a une particularité cardiaque à surveiller " un effet golf ball sur un des tendeurs de la valve cardiaque de gauche" ça le fait non ? bon moi je panique pas vu que ça la panique pas, il m'a dit c'est une particularité on peut pas vraiment parler d'anomalie........... Huh?

Allez la prochaine écho c'est le 14 mai ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1088 le: 17 Avril 2008 à 19:31:37 »

Coucou les filles

Mixa si lechographe ta dit que ce n'etait pas inquiétant essayes de te rassurer comme ça Clin d'oeil mais si cest plus facile à dire qu'a faire

Pioufette par contre tu n'as pas l'air inquiétée alors c'est génial !!!

Moi jai reçu ma poussette aujourdhui, je suis troooop contente !!!

Flore, je penserai bien à toi pour ton amnio
bizzz à toutes
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Mixa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 17 Avril 2008 à 19:48:04 »

Maya C'est impressionnant cette poussette!! Tu as raison d'etre contente elle est belle comme tout, elle prend pas trop de place dans le coffre de la voiture?

Pour mon echo je vais essayé de ne pas trop stresser mais bon c'est vrai que ça reste facile à dire..
Journalisée

Deux petits garçons !! DPA 18-08-08
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1090 le: 17 Avril 2008 à 20:58:12 »

coucou les filles

bon courage les filles resté zen enfin comme vous dite c facile
enfin je suis de tout coeur avec vous
Maya superbe ta poussette on me proposer la meme en grise a 450? tu la payer combien sans indiscrétion elle est super mimi j'aurais voulu la meme en bleu mais pas trouver et la c les parent de zhom qui paye mais bon on habuze pas nous la notre 400? c pas donner mais c pas tro cher encor vu d'autre vente
allez biz les filles a demain
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 17 Avril 2008 à 22:05:32 »

Maya, j'ai la même poussette, je n'ai pas regretté, elle est très bien !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1092 le: 18 Avril 2008 à 08:11:19 »

Coucou les filles!

Super pour toutes ses echos et les résultats ++++ !!!!

Ici, rien de bien spécial, la vie suit son cour. Moi, je compte allaiter, c'est mes premiers et je me dis si j'essaie pour elles, j'aurai surement plus l'occas de le faire. Je me suis fixée comme objectif mini de tenir jusqu'à 3 mois pour être tranquille de la stérilisation des bib. Enfin on verra comment ça se passe.....

Sinon, pour la poussette, j'ai la même que toi Charlyne mais en orange et gris foncé. Moi j'aime ces couleurs un peu flashy, c'est marrant et par chez moi où le ciel est souvent gris, ça illuminera un peu les promenades...

Bon allez bye, je vais bosser.

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1093 le: 18 Avril 2008 à 08:27:34 »

hihi oui ben pour moi ici ca va etre pareil (en normandie la ou il pleut comme vache qui puisse mdr) enfin ce qui va m'amuser c les ralc c pour ca en plus qu'elle soit double elle flasch je vais bien rigoler avec tout ces curieux hihi
enfin voila vivement demain que j'aille la cherché  Bisou
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1094 le: 18 Avril 2008 à 09:16:32 »

Salut les girls !

Je commence à être impatiente de faire l'amnio car j'en ai un peu marre que ça traine en longueur comme ça...

Elles sont superbes vos poussettes ! Moi aussi j'aime bien les couleurs vives, surtout pour les enfants. Mais comme on va surement louer la poussette à l'associaion du 91, je doute qu'on ait le choix... Ensuite on empruntera une poussette dble à ma petite soeur ou à une copine.

Pioufette, j'ai pas bien compris : tu attends 2 petits mecs ? Et j'ai pas non plus suivis l'histoire du coeur... Enfin, tu sembles être une maman relax, ça me fais envie ! Moi j'ai tendance à me laisser envahir par l'angoisse qd il s'agit de moi. Et ça me pourri la vie. Pour les autres je suis tjrs plus optimiste.

Allez, je vais faire des macarons au chocolat ou café ou vanille pour belle-maman. C'est son péché mignon, et comme elle va nous garder Romain pdt 1-2 semaines, elle les mérite bien.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: