11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 14:28:05
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 345957 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #585 le: 06 Mars 2008 à 15:19:19 »

Bonjour les filles,

Maya, appelle ton doc pour te rassurer.

Safi, en effet il faut commencer à penser à toi et aux bébés... Repose-toi bien Clin d'oeil

Crèche, ass mat', même combat ! C'est hard de trouver une place, alors 2 d'un coup ça relève de l'exploit ! Et si en plus on veut dégoter une ass mat en qui on aura confiance, c'est le pompon !!! Pour nous, je sais pas trop comment on va s'organiser. L'ancienne nounou de romain qui est devenue une amie rend son tablier. Et puis tout dépendera de mon concours. Si je le rate, je le retente l'an prochain, donc pas besoin de chercher un mode garde. Mais si je le réussi, il faudra avoir une solution pour janvier... Ma petite soeur est bien ass mat, mais elle est à coté de Versailles (80 km de chez nous) Pleurs

Kiné ce matin. Elle m'a fait un massage du bas du dos, mais ça ne m'a rien fait pour ma sciatique. Peut-être que les gens ne comprennent pas quand je leur dis que j'ai mal dans la fesse droite, et pas dans le dos. Peut-être suis-je la seule femme à avoir une fesse droite et que toutes les autres ont un dos mais pas de fesse droite On vera comment se passe ma nuit... ce matin j'étais réveillée à 4h, cause mal de fesse... En tous cas, je retourne voir la kiné demain matin !

Lilean hier soir c'était reste de lapin à la moutarde et tagliatelles (flemme de refaire une vraie purée). Mais staprèm' avec romain on va faire une tarte au citron meringuée (petit loulou a passé sa commande Cool ). Donc faut qu'on aille se procurer des citrons  

Bye bouille !

PS : Charlyne, alors ce rdv Huh?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 06 Mars 2008 à 15:21:07 »

Par contre, je nai absolument pas été malade les 3 premiers mois, ni aucunes fatigue mais depuis quelques jours je me sens épuisée...pourtant je ne fais plus rien à la maison, chéri fais tout 
C'est normal ça ! l'air de rien y a 2 petits êtres qui grandissent en toi. Et ils te pompent de l'énergie pour tout ce qu'ils ont à faire...
Bonne idée le spasfon !
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #587 le: 06 Mars 2008 à 17:23:14 »

coucou les girls

Alors ce matin echo les bébés poussent bien (c'est le principale) pas de souci constaté mais malgrès son appareil haute technologie elle a eu du mal a voir tout (c'est du a mon surpoids ) donc du coup elle regarde bb1 et elle me dit ca resemble bien a une petite fille puis au tour de bb2 et la ....... ben elle me dit j'ai un doute donc on oublie tout et on attend la prochaine écho soi le 11 avril (hihi c'est pas grave je pers pas espoir d'un petit mec comme ca hihi)
mais voila la suite analyse d'urine hé déja du sucre dans mes urines et je crois avoir entendu des leucocyte ou leufocite enfin un truc comme ca
du coup je me tape un examen au labo (urine, sanguin, prélèvement vaginal, (t21), et ce truc horrible a boire a jeun en atttendant deux heures pour voir le diabète ) génial  Pleurs Pleurs
elle m'a prescrit un prélèvement pour voir si y'avais pas d'infection 

donc voila sinon moi aussi j'ai un poids dans le bas ventre et maya je suis comme toi ras pendant 3 mois et depuis kelke jours c'est la fatigue totale et en plus je pers la boule hihi

SAFI je te remerci beaucoup pour les deux invites tu auré pu mettre ton adresse au moin pour le timbre kan meme en tout cas c'est super gentil de ta part

bouzou a vous toutes les filles en plus je crois k'il y'a une echo demain  il me semble avoir lu cela non ?

Bienvenue isa en tout cas
  Souriant Tire la langue
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #588 le: 06 Mars 2008 à 17:42:05 »

bonjour les filles !
je vois que la fatigue attaque cetaines..........elles allaient quand même pas se croire épargnées !  Clin d'oeilBisou
bienvenue isa !

Bon alors SAFi je crois en effet que Juin ça fait loin, mon médecin est d'avis que chaque jour arrêté peut être un jour de gagner pour pas aller en réa néonat, et moi franchement si on pouvait éviter ben je dis pas non parce que y en a pas sur Blois ! Roulement des yeux

Charlyne tu as raison d'être philosophe, le principal c'est que les BB aillent bien! Bisou

Bises
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 06 Mars 2008 à 17:45:26 »

Bonjour tout le monde

Pour nous aussi (ça y est, je parle au pluriel...) écho ce matin. L'attente a été très longue (plus d'une heure et demie de retard) mais cela valait le coup puisqu'on a vu les deux bébés très en forme (environ 20cm chacun et 274 et 275g).

La bonne nouvelle est qu'il y a un garçon et une fille : on est super heureux !

Prochaine écho le 14 avril et rendez vous lundi avec le gynéco qui veut m'arrêter... moi j'aimerais continuer queluqes semaines encore.... mais c'est vrai que je me sens fatiguée

A qui le tour Huh?
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #590 le: 06 Mars 2008 à 17:54:52 »

Chouette nouvelle sophie !
Bon alors tu peux peut être dmeander au gygy quelques jours d'arrêt histoire de te remettre à flot et puis voir, mais prends soin de vous...tu restes la meilleure couveuse !
Moi l'écho c'est le 27 on a le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux
euh idée sur la prochaine récap on pourrait mettre le sexe des bébés et le type de grossesse ? enfin je sais pas!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 06 Mars 2008 à 18:00:57 »

rolala tous ces bébés !!! Vous en avez de la chance de savoir déjà ! Bon, en même temps c'est vrai que j'ai presqu'un mois de retard sur vous...

Au fait bienvenue ISA !!! un neurone pour trois, ça fait léger léger ! mais je te souhaite encore la bienvenue !

Sophie 1h30 d'attente   !!! il abuse le doc !!! Qu'est ce qui s'est passé ? une patiente a fait un malaise devant l'écran ? Bref, chu bien contenante pour vous !

Charlyne, tu as dû entendre "leucocyte", ce sont les globules blancs -> infection. Moi aussi je dois faire des test-pipi pour la glycémie. Car pour Rom1 j'avais un risque de toxémie gravidique élevé, et maintenant je fais déjà de l'hypertension (alors que d'habitude je plafonne à 10-7). Et le diabète gestationnel, c'est vrai que le test est écoeurant, mais après tu seras fixée. Et puis si c'est positif, tu devras suivre un régime stricte mais ça évitera à tes bébés de trop grossir (gros poids, gros organes, pas bon du tout pour leur santé !)

Pioufette on se sent moins seule d'un seul coup ! hi ! hi ! hi ! qui sait, si ça se trouve nous on aura une fin de grossesse idyllique (pas de remontée gastrique, pas d'oedème, une forme d'enfer et une libido +++ ) mais je compte pas trop là-dessus...

Allez, ce soir c'est roti de porc aux olives et fondant au chocolat ! Qui veut venir diner avec nous ??

Bye bouille !
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 06 Mars 2008 à 18:02:59 »

euh idée sur la prochaine récap on pourrait mettre le sexe des bébés et le type de grossesse ? enfin je sais pas!
Ouiiiii ! j'y pensais justement staprèm ! et je me disais qu'on pourrait en mettre une toutes les 10 ou 20 pages, sur un compte rond et régulier histoire de les retrouver facilement ! Ou bien dans le premier post de la première page...
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 06 Mars 2008 à 18:23:39 »

Hello,

Bienvenue à Isabelle.

Sophie merci pour les dates, je m'en doutais un peu mais maintenant j'ai la confirmation. On se suit de près et en plus un garçon et fille toutes les 2  Souriant

Floflo, tu as déjà reçu ta poussette ? Moi je l'ai commandée hier et ils l'on déjà expédiée aujourd'hui, super rapide.

Sinon, moi aussi, j'ai comme vous quelques douleurs au bas ventre surtout quand j'en fais un peu trop. Je me repose un moment et ça passe. Et côté fatigue, m'en parlez pas, insomnies toutes les nuits. Je me dis qu'il faut que je tienne jusqu'à fin avril mais ça va être dur. En plus, j'aimerai avoir un peu de temps à moi : je n'ai pas encore regardé le mode de garde  Pleurs

Aujourd'hui j'ai eu l'entretien du 4è mois avec sage femme à la maternité. Super sympa. Je pense faire de la sophrologie pour la préparation à l'accouchement. Sinon, elle m'a demandé si j'avais un projet de naissance : j'ai demandé à ce que le papa assiste à l'accouchement si césarienne mais ce n'est pas possible, les locaux ne sont pas appropriés.

Flore, merci pour la p'tite info culinaire du jour  Clin d'oeil

Bises.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 06 Mars 2008 à 19:07:35 »

Un truc est sûr c'est qu'on a toutes quelque chose....
Moi j'ai eu des nausées jusqu'à 3 mois, et je dors 9h / nuit + sieste de 2 h tous les jours alors que je ne fais rien...
Pioufette, elle n'a pas été gâtée par les nausées carabinées, vomissements et fatigue sans doute pour s'ajouter à tout ça... J'espère que tu vas mieux Pioufette !
Flore, elle a une fesse droite qui fait la loi 
Sinon pour ton organisation de maman, activités pour ton petit et 1er prix de gastronomie tu mérites la médaille du mérite  Souriant
Maya, et beaucoup d'autres ont le bas ventre qui fait des siennes
Sophie et Charlyne c'est une belle journée ! Ça va toujours bien le jour où on voit nos petits protégés à l'écran Souriant
Sans parler des mycoses, infections urinaires et autres grippes...

Sinon question diabète gestationnel : attention car pour avoir travaillé quelques temps dans ce domaine, les femmes qui font du diabète pendant la grossesse ont plus de risques de développer un diabète de type 2 à 50-60 ans... Alors ça vaut le coût de faire quelques efforts !

Bon tout ça est sans doute normal, car on a 2 fois plus de bonnes raisons d'avoir tous ces petits maux...
Alors bon courage à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 09 Août 08
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #595 le: 06 Mars 2008 à 21:05:14 »

Sinon question diabète gestationnel : attention car pour avoir travaillé quelques temps dans ce domaine, les femmes qui font du diabète pendant la grossesse ont plus de risques de développer un diabète de type 2 à 50-60 ans... Alors ça vaut le coût de faire quelques efforts !

Heu non, c'est pas comme çà que ça marche. S'il y a diabète gestationel, on peut supposer qu'il y a prédisposition à un diabète avec l'âge. Me fais-je bien comprendre Huh?
Ce n'est pas en développant un diabète gestationel qu'on aura plus de chance d'être diabétique plus tard. C'est le contraire. C'est parce qu'on a des prédispositions à être diabétique (et qu'on ne le sait pas) plus tard qu'on a plus de chance de faire un diabète gestationel.
Mais ce n'est pas obligatoire. Ce n'est pas parce qu'on a un diabète gestationel qu'on est prédisposée à être diabétique.
Ce ne sont que des constats. Aucun lien de cause à effet.
Donc les filles keep cool. Si vous faites un diabète durant la grossesse, ce n'est pas la fin du monde  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #596 le: 06 Mars 2008 à 22:46:37 »

coucou les filles
je vous remercie pour vos infos car je n'ai pas eu le temps de me documenté sur la chose et j'avoue que j'ai mangé la moiié d'un sachet de chocolat hier ou avant hier (j'avais pas pensé a tout ca ) donnc on va faire soft jusqu'a lundi mais ca ne me ravi pas d'y alé

enfin allé o dodo reposer vous flore moi je prendrai bien du dessert (oups pas tro de sucre lol hihi)
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #597 le: 07 Mars 2008 à 09:31:34 »

coucou les filles

jespere que vous allez bien

Florence, c'est un osthéopathe que tu devrais aller voir, tu verras il fait des miracles

Vous en avez de la chance de connaitre le sexe de vos bébés, je commence à avoir hate aussi

jai rdv chez le gygy le 17 mais on ma dit qu'il préferait ne rien dire avant l'echo morpho...ça va etre long la mienne est le 29/04...

Sinon, aujourdhui c'est le jour "moral à 0"... jai envie de pleurer je ne suis pas bien du tout...
je fais hyper attention à ce que je mange car je viens de perdre 21 kilos et je nai pas envie de les reprendre betement et bien depuis quelques jours je prends, tous les jours...

Je suis hyper crevée...pfff démoralisée quoi...

Enfin, ça ira mieux ce soir...

bisous les filles

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 07 Mars 2008 à 14:41:21 »

Bonjour les filles,

ben moi c'était hier soir que j'ai fait ma mini-déprime. Zhom n'est rentré qu'à 21h30 de son taf, et j'ai dû gérer toute seule un loulou excité car fatigué et mort de faim. Romain ne faisait que me contredire ou pleurnicher, et quand je lui dis "non pas de chocolat/bonbons/déssin-animés, on mange dans 1/4d'h" j'ai l'impression de parler chinois Huh? Du coup j'ai fait cuire le gateau au chocolat à presque 22h et il pratiquement brulé dans le four car je l'ai oublié...  Et là, je sens que ça recommence. Monsieur ne veut pas faire la sièste alors qu'il est crevé ! Roulement des yeux Il sort toutes les 10 minutes de sa chambre pour voir si maman surveille On verra bien. Parfois il joue dans sa chambre pdt 1/2h puis se re-couche tout seul et dort avec toutes les lumières alumées...

Sinon, ce matin re-kiné. Elle m'a refait un massage du bas du dos, mais ça ne me soulage pas ma fesse. J'ai même fait un malaise pdt que j'étais sur la chaise de massage. Du coup elle m'a orientée vers un de ses collègues qui est ostéopathe. Il fait même de l'haptonomie Souriant ! J'ai rdv avec lui le 25 mars.

Allez Maya courage ! ton gygy te fait une petite écho à chaque rdv ou pas ? Parce que même s'il ne dit rien, un zizi ça se voit bien quand même à l'écran !

Bye bouille !
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #599 le: 08 Mars 2008 à 11:15:06 »

coucou les filles

Moi ça va mieux, hier jai pleuré un bon coup et je suis repartie 

Florence, javais raison pour l'osthéo Clin d'oeil jespere que ça te fera du bien

Oui gygy me fait une echo à chaque rdv Clin d'oeil jespere que je saurai Clin d'oeil

bizzz les filles

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: