10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 06:48:31
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 345290 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #555 le: 04 Mars 2008 à 18:03:24 »

Pffuuu pas cool ça !! les gens sont vraiment pas sympa par moment... lors de ma première grossesse, j'étais enceinte de 5 mois et un bon bidou, je fais des courses, pareil, caisse pour femme enceinte, un monde d dingue..je fait la queue et ne dit rien parce que ça allait. Et puis de loin la caissière m'a vu et a dit à tout le monde de me laisser passer..les gens râlaient..un truc de dingue..la caissière n'a pas démentie...moi au début j'étais géné et quand j'ai vu la réaction des gens et bah je suis passée devant eux en mettant bien en avant mes rondeurs et un sourire narquois !! et j'ai remercié à haute voix la caissière en lui disant " c'est tellement rare de nos jours que les gens respectent les panneaux..à croire qu'ils ont oubliés qu'un jour aussi leur mère était comme nous !!"...

Faut pas se prendre la tête pour des vieux trou du C.. et puis c'était à la caissière de faire correctement son travail...J'espère que ça va mieux ..
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 04 Mars 2008 à 18:05:06 »

Coucou les filles,

J'ai eu mon RDV chez gygy cet après-midi et je suis super heureuse. Tout va bien, test T21 ok, et The News : 1 fille et 1 garçon
Avec zhom nous sommes trop contents, 1ère grossesse, des jujus et un garçon et une fille, je crois que je vais jouer au loto car c'est mon année. Sourire  Clin d'oeil  Souriant 

Moi aussi je sens beaucoup mon petit garçon gigoter. En fait, gygy m'a dit que c'était parce qu'il avait les pieds en l'air. C'est un peu normal, sans vouloir être sexiste, les filles sont beaucoup moins agitées  Clin d'oeil. Des commentaires Huh?  Tire la langue ?

Maintenant nous allons sérieusement chercher des prénoms et commencer à s'équiper petit à petit.

Flore, je compatis, il y a des journées comme ça où tout va de travers. Repose toi bien, demain ça ira mieux.

Bon je vais faire un peu de rangement, bises.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 04 Mars 2008 à 18:12:59 »

félicitation lilean !! trp de bonheur que de pouvoir avoir les deux !! en parfaite santée!! bon préparatif !!
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #558 le: 04 Mars 2008 à 18:14:28 »

Citation
je crois que je vais jouer au loto car c'est mon année.

On y a joué toute la semaine quand on a appris pour les jujus...
On a perdu  Tire la langue
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #559 le: 04 Mars 2008 à 18:53:54 »

merci les filles ! Bellon, je me sens moins seule... Bisou
lilean c'est trop chouette !!! Je vous félicite tous les deux ! Ah le choix du prénom c'est aussi un super moment, même si parfois on n'est pas tjrs d'accord ! Amusez-vous bien Clin d'oeil

Pour le loto, je crois aussi que tu devrais tenter ta chance, on sait jamais...

Allez, je vais préparer mon petit lapin à la moutarde, miam ! La cuisine ça me remonte tjrs le moral !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #560 le: 04 Mars 2008 à 19:54:44 »

coucou!!!! comment allez vous? moi comme d'hab alors no comment, félicitations Liléan!!!
Flo moi un jour même pb j'ai appelé la sécurité, le mec m'insultait, je suis pas un chien!
bises à toutes! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #561 le: 04 Mars 2008 à 20:39:04 »

Florence, la caissiere na rien dit?Huh?Huh?

les gens sont vraiment trop cons  !!!

Félicitations lilean Clin d'oeil moi aussi jaimerai bien une fille et un gars Clin d'oeil

bizzzzzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #562 le: 05 Mars 2008 à 09:30:49 »

kikou les filles

lilean super félicitation un petit couple moi demain confirmation des sexes envie de voir les bebes mais pas envies de faire 80 km pour un rdv d'une heure max enfin pas le choix

flore j'espère que ca va un peu mieux ils sont vraiment trop C** allé laisse tomber ca vo pas la peine d'etre relevé (mais j'avoue ca fou les boules)

c'est qui la prochaine écho ? moi j'aimerais bien qu'on me dise un couple aussi mais la gygy avais vu deux filles alors on verra

bouzou a vous toutes et reposé vous
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 05 Mars 2008 à 10:14:03 »

ma date de prochaine écho c'est pas avant le 25 ............c'est dans troooopppppp loinnnnnnnnn ççççççaaaaaaaaa !!!   

Alors Charlyn?Huh? ton écho?Huh?Huh?? j'ai hate de savoir !!
Journalisée

Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 05 Mars 2008 à 10:30:12 »

Coucou les filles,

bravo à Lilean pour le garçon et la fille... Ça c'est fort pour une 1ère !

Désolée pour toi Flore, les gens sont vraiment trop bêtes et trop égoïstes...
surtout que les p'tits vieux, eux ont vraiment du temps libre...
Mais dans ce cas c'est surtout un manque d'intelligence...
Les courses m'ont été déconseillées à cause de la fatigue, et du poids... Mine de rien on cavale dans un supermarché, tout comme le ménage, dixit le doc devant mon chéri !!!
Du coup mon chéri il gère, et en plus il me dit qu'il est fière de moi....  Huh?  Ah comme ça fait du bien... Clin d'oeil

Sinon je crois que je sens aussi un des 2 jujus bouger, celui de gauche...
Mais rien pour celui de droite.
Je ne suis pas certaine mais autrement je ne vois pas ce que ça peut être ces petits coups...
La doc m'a dit la semaine dernière que c'était un peu tôt Huh?
Moi j'ai envie d'y croire....

Journalisée

DPA le 09 Août 08
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #565 le: 05 Mars 2008 à 12:11:44 »

allé les filles, chaque personne est différente alors il est tout a fais possible que tu sente déja bouger un juju
moi c'est ma première aussi comme certaines ici donc difficile de savoir a quoi ai du tel ou tel douleur enfin
sinon belon mon écho est demain matin a 9 h sauf que c'est la seule place que gygy avai pour moi mais elle est d'astreinte ce jour la donc si accouchement ou césarienne je suis pas près de la voir mais bon je croise les doigt pour pas quel m'oublie (car ca arrive) et kel ai pas de rdv en meme temps (urgence , césa ) enfin au moin je c ke la vu des bébés me redonnera le sourire de plus que j'y vais seule
le papa ma possé 15 fois la meme question hier c'est demain qu'on sait (confirmation il voudrai une fille donc que du bonheur pour lui )
enfin voila bouzou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 05 Mars 2008 à 14:26:32 »

salut les girls,

bon courage pour demain Charlyne !

Cet aprèm' on va au cirque avec Romain. Ce sera sa première fois, j'espère que ça va lui plaire et qu'il aura pas trop peur s'il y a des animaux genre tigre ou lion...
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 05 Mars 2008 à 15:07:08 »

Coucou les filles, je sors d'une sieste crapuleuse !! moi qui pensait me reveiller avec les appels de mon fistouille et bah même pas ! il a décidé de battre les records de dodo !!! normal il comment l'apprentissage de la marche !! ça épuise ses choses là.

Ha ses gygy toujours over bockeed...j'espère que tu la verra quand même et que tu pourras voir la frimousse de tes louloute ou louloux......ma nouvelle gygy je la connais toujours pas, elle ne prend ses patientes qu'à partir du 4ème mois..avant bah c'est le doc généraliste..ça va qu'il est compétent en la matière... mais bon cette nouvelle gygy à l'écho en trois D alors je me dis que ça vaut le coup ...

Je sentis ce matin mon bas ventre gauche s'agiter..c'était au reveil..pour nous souhaiter une bonne journée...j'ai aussi pris du bidou..et vous vous en êtes où cotés bidou et poid? est ce que le medecin vous a donné un poid limite ??
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 05 Mars 2008 à 18:14:32 »

ayé on est revenu du cirque !

bellon, ton zhom travaillait pas ajd ? La chance !!!

Ma gygy m'a rien dit coté poids, vu que j'ai pas pris un gramme depuis début janvier. La dernière fois que je l'ai vue, je faisais à peine 52kg Souriant Pourtant depuis noel j'ai mes 2 bouchées au chocolat réglementaires chaque soir Roulement des yeux
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 05 Mars 2008 à 18:28:20 »

Hello,

Merci les filles ça fait plaisir toutes ces félicitations.

Charlyne je croise les doigts pour toi pour demain.

Moi aujourd'hui, un peu énervée par la Caf et la Sécu. Aucune des 2 n'a vu sur la déclaration de grossesse que c'était une grossesse gémellaire. J'aurais dû surligné les mots. C'est fou  Roulement des yeux . Résultat il faut encore que j'attende pour avoir ma date réelle de congé mat. Enfin, je crois que c'est la routine avec ces administrations.

Sinon, je me suis inscrite à l'assoc jujus de mon département (01) début du mois dernier et je n'ai toujours pas de réponse, ça a été long pour vous ?

Demain j'ai mon entretien du 4è mois de grossesse et vous c'est pour quand ?

Bon, je me remets à la recherche des prénoms, mais zhom est un peu difficile, il rejette toutes mes propositions surtout pour les filles. Ca ne va pas être simple 

Bonne soirée, bises.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: