11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 14:48:35
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 345977 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #615 le: 10 Mars 2008 à 13:24:05 »

hello!!!

alors côté météo, fait pas beau ici non plus...on sort d'une bonne sieste de 2h avec mon loulou..ça fait du bien... pas de halte garderie pour lui; ici y'en a qu'une pour 20 enfants..et je suis sur la liste d'attente depuis mars 07!!!alors c'est nounou mardi et jeudi.

Vous avez de la chance de savoir coudre...je ne sais que cuisiner...question kilo, je suis à presque 4 kilos jusqu'à maintenant avec début 14 SA..je m'inquiète pas ourma première grossesse pareil j'avais pris bcp au début et ensuiteun kilo par mois..au total 15k donc ça va...je suppose qu'avec des juju on prend un peu plus..

à pluche
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
SophieL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #616 le: 10 Mars 2008 à 13:46:31 »

Peggy ton ventre st superbe !!! J'ai le même !!!

J'ai eu ma visite avec le gynéco ce matin. Il est très content car les bébés sont eu dessus de la moyenne (68%) niveau développement donc tout va bien !
Par contre j'ai 9.6 de tension, c'est pas beaucoup.
Vu que les bébés se développent bien, il me laisse continuer le travail encore cette semaine pour mettre tout à jour avant les grandes vacances.

Moi j'ai pris 8 kg tout dans le ventre !

Côté test sanguin pour la trisomie, le risque est de 1/300 donc pas de souci ! et pas d'amniocentèse !

Bonne semaine à vous toutes
sophie
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #617 le: 10 Mars 2008 à 15:16:55 »

super bonnes nouvelles Sophie ! Ca fait plaisir !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #618 le: 10 Mars 2008 à 17:58:23 »

Coucou les aoûtiennes,

j'espère que votre we s'est bien passé...

Moi je suis allé à la recherche de lits + commode à langer (car pas de SDB) chez Vertbaudet, et là j'ai été agréablement surprise par les modèles plutôt sympa et surtout de qualité très correcte, contrairement à ce que j'avais vu chez les suédois... beaucoup moin bien.
Mais le plus sympa c'est que dans ce magasin, avec la carte Jumeaux et Plus ils nous font 15 % de remise sur tout !
Ca c'est cool car comme je n'ai même pas un bavoir, la note risque d'être plutôt salée...

Sinon, beaucoup moins sympa, j'ai été ce matin faire ma demande d'inscription en crèche, et avec 20 % des demandes qui sont satisfaites pour 1 seul enfant, avec les jujus c'est pas gagné 
Je vais donc partir en quête d'une assistante maternelle, mais comme m'a dit la nana de ce matin, avec 2 enfants en bas âge à placer, c'est pas gagné... non plus 
Bref, je n'ai plus qu'à aller pleurer auprès de l'élu de la petite enfance... après les éléctions !

Sinon bravo à Maya pour ce joli ventre, c'est trop mignon...
et à Flore pour la couture, t'es trop forte !

Sinon question kilos : je commence mon 5e mois depuis hier et j'ai pris 4, 5 Kg.
Le problème c'est comme je ne bouge pas trop, ils ne sont pas que dans le ventre, mais aussi dans les hanches et les cuisses, déjà pas très fines à la base... Triste
Tout ça m'a d'autant plus minée, que samedi j'ai essayé qq jeans, pour tenter de varier un peu mes tenues, et là catastrophe, rien ne m'allait... Je suis désespérée Triste Triste
mais plus que 4 mois à tenir... Ca c'est le côté positif Sourire Sourire Sourire
Journalisée


DPA le 09 Août 08
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #619 le: 10 Mars 2008 à 19:51:01 »

Salut!

Alors moi, à 13 semaines de grossesses environ, j'en suis à 4,5Kg de surplus mais que dans le bidon. Je vois que je suis pas une exception, ça remonte le moral car comme 1° grossesse, je sais pas si c trop ou pas. Enfin on verra...
Aujourd'hui gros coup de fatigue, j'ai pas tenu la journée au boulot, je suis repartie après ma pause du midi Vertiges et très très mal au ventre. C mal parti pour cette semaine, je verrai bien demain pour prendre RDV avec mon doc.

Sinon, je vois que certaines commencent les emplettes pour bébé, moi j'attends encore un peu, je sais pas un poil de superstition peut-être Roulement des yeux. Et en +, je sais pas où aller encore, pas d'Ikea à moins de 2 heures et les magasins biens sont à plus de 45 min et je me sens pas cap de passer ce temps en auto plus magasins aprés.
Par contre, j'ai commencé à leur faire des petits trucs en double bien entendu . Une toise en point de croix, je viens de commencer seulement et 2 plaids super mimi avec plein d'animaux en patchwork. J'adore faire ça, c ma grande passion et en + ça se fait allonger; Souriant Que Du Bonheur!

Sinon pour la poussette, je vais surement acheter une powertwin modèle 2006 d'occase à une collègue qui a eu des enfants rapprochés. Mais c vrai qu'on hésite tjs un peu, je sais pas si c la mieux? J'ai eu des bons echos et vous vs optez pour quoi?

Bonne soirée à toutes, enfin pour ce qui nous reste car ce soir dodo tôt....
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #620 le: 10 Mars 2008 à 20:24:48 »

DPA :28/08/08     17 SA
Bonsoir me revoilà ,
après m'être absenter pendant quelques temps . Eh oui  les 2 derniers mois on été très durs ....j'ai passe la plus grande partie de mon temps dans les toilettes ( comme endroit pas très agréable) puis une petite hospitalisation(5 jours, visites interdites) pour vomissements gravidiques.Nous attendons le 25 mars en espérant connaître le sexe car nous sommes impatients.
 a bientôt vanessa
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #621 le: 10 Mars 2008 à 20:36:43 »

salu vanessa, je compatis, je connais bien aussi l'émail de mes toilettes........et pour le premier les vomissements n'ont cessé quà la césa ! (euh c'est rare!!!!)
bon courage!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #622 le: 10 Mars 2008 à 20:46:23 »

bonsoir!! un petit coucou avant de me mettre devant FBI porté disparus !! on adddooorrrreeee !!
Boouuuu Vanessa pas cool tout ça !! les vomissements j'ai connu un peu et ça me gonflait alors toi j'imagine pas...enfin courage...J'ai aussi rendez vous le 25 mars pour l'écho....on croise les doigts pour savoir  !! mon rdv est à 8h30 du matin..ça m'évite de tourner en rond toute la matinée ..

Pour commencer la déco et tout et tout je suis aussi un point superstitieuse ..et puis j'attend de savoir les sexes...

Bonne soirée à toutes
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #623 le: 10 Mars 2008 à 20:56:29 »

rolala Mouton !!! Spa cool du tout ça... J'espère que c'est fini. Ca va mieux au moins ?

Ben pour nous la déco, ce sera vite vu ! La chambre est bleue avec du parquet flottant. Je confectionnerai simplement des voilages et doubles rideaux en fonction des sexes et puis la déco se fera d'elle même comme pour romain, en affichant leurs photos/dessins/tableaux de peinture à mesure qu'ils (ou elles) grandiront.

Par contre moi je m'inquiète sérieusement pour les prénoms. Aucun prénom de garçon ne me plait vraiment. Les seuls que j'aime bien ne plaisent pas à zhom ! Ca va être compliqué de se mettre d'accord pour 2, voire 4 prénoms !!! Alors que pour Romain ça avait été assez rapide, on a eu le même coup de coeur pour ce prénom tout doux... Souriant

Allez, je file voir D&co !
Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #624 le: 10 Mars 2008 à 20:59:34 »

Au fait je vous ai pas raconté ! Ce soir je me suis surpassée en cuisine : jambon-pâtes ! MDR !! allez, bonne nuit !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #625 le: 11 Mars 2008 à 09:02:37 »

coucou les filles

Merci pour vos compliments Clin d'oeil et là où je suis fiere c'est que j'en suis à +4.400kg

Ici aussi c'est fatiiiiigue et je crois que la possition assise au boulto ne me conviens pas  Huh? ça me donne des contractions ds les reins...jai rdv avec gygy lundi, je verrai ce qu'il va me dire Clin d'oeil

Moi je ne me poses pas trop de questions niveau meubles mais plutot voiture...

au fait qui va au salon du bébé ce We ?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #626 le: 11 Mars 2008 à 09:48:24 »

salutles nanas !

C'est où le salon du bébé??? j'irai bien faire un tour mais bon ça va dépendre où... nous sommes aussi à la recherche d'une graaannndddeee voiture....

Pour les prénoms, ici c'est pareil, nous sommes pas d'accord..on s'imagine avoir un gars une fille( selon la première écho)...ça serait donc Noa et Nina..mais si jamais c'est deux filles ou deux gars..bah c'est chaud ...je penche plus pour des prénoms latinos..fred bah..pour lui y'a toujours le temps... Pour trouver le prénom Matis, je l'ai eu par pression parce qu'à huit mois il n'avait rien en tête...

Aujourd'hui j'ai mpn fils!! la nounou est malade..bouuuuu pas grave...et cet après j'ai l'ADMR qui se pointe pour le grand ménage ça c'est trop cool !!!


Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #627 le: 11 Mars 2008 à 10:32:12 »

Bonjour !

Maya y a pas un endroit où tu peux t'allonger de temps en temps ?

Bellon, le salon du bébé à lieu à porte de versailles, Paris. Charlyne y va et Safi sera à un stand au salon écobat qui se tient au même endoit en même temps.

Alors ce matin, j'ai déposé mon affreux à l'école. Je dis affreux car il fait exprès de faire pipi au lit ou dans sa culotte depuis 3 jours, et ça me saoule !!!!!!!!! Là on est en plein dans une période de régression... Pleurs enfin lui surtout ! moi je fais pas dans ma culotte.
A part ça, je suis descendue à carouf pour acheter 3 babioles dont mes piles pour ma balance (enfin !!!!!!!) et j'avais constament l'impression d'être au bord du malaise. C'est la caissière qui a vidé mon chariot sur le tapis pdt que je comatais sur un banc en face de sa caisse. OUF ! Mais dès que je me suis installée dans ma voiture, j'ai pleuré, pleuré, pleuré et encore un peu pleuré. Ben ça fait du bien de se vider ! Après ça j'ai retrouvé du courage pour aller à l'hosto prendre RDV pour faire des analyses sanguines et urinaires et me voilà enfin de retour dans ma maison poussièreuse !

Je vous ai pas raconté que j'ai faillit mourrir étouffée chez moi dimanche ! On a fait du feu dans la cheminée. Mais zhom qui n'est pas tès manuel, n'a pas bien ouvert la trappe, du coup la fumée avait du mal à monter dans le conduit, et ça je m'en suis pas rendue compte tout de suite... Bref, après déjeuner je m'endort sur le canapé. Zhom couche romain, et va se reposer. Sauf qu'il ferme toutes les portes du salon avec moi dedans. Finalement je me suis réveillée en crachant mes poumons car la fumée ne passait plus dans le conduit et mon salon était tout enfumé ! Alors j'ouvre toutes les fenêtres, j'éteins le feu en catastrophe et je monte secouer zhom en lui hurlant (à voie basse !) qu'il a faillit me tuer et que je suis pas un saumon qu'on prépare pour les fetes !!!!

Voilà pour la petite histoire...

Allez, c'est l'heure du kiné ! Hop !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #628 le: 11 Mars 2008 à 11:41:39 »

hummm j'adore le saumon fumé hihihi..en tout cas tu t'en sors bien !!! la cheminée c'est pratique mais faut y faire très attention.
Pour le salon du bébé c'est rapé pour moi, trop loin...ce week end on va a Toulouse pour une semaine..j'appréhende le trajet, c''est tellement long... on le fait maintenant parce qu'après  c'est hors de question...et comme toute la famille de Fred est sur Toulouse bah c'est maintenant ou jamais. Déjà que ce matin j'ai annulé un rendez vous sur Tours pour éviter de me taper 40 bornes...

Dites la prise de sang pour la trisomie faut la faire que vers 15 SA? non?

Bonne app
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #629 le: 11 Mars 2008 à 11:42:05 »

Bellon, moi aussi je me suis mise ds la tete une fille / un gars...
Par contre jaime autant noa pour fille que garçon pour le gars je l'ecrirai noah sinon je trouve que noa ça fait fille...

On a plusieurs idées de prénoms de fille mais alors garçon c'est lhorreur...je suis hyper difficile...
je ne veux pas un prénom courant et ça m'ennuie car jadore Enzo, Mathys etc...mais il y en a bcp trop !!!

Florence, non je nai pas d'endroit, mais je suis ds un bureau donc des que je sens que ça me fait mal, je m'affale sur ma chaise  

Par contre, je trouve que tu fais qd meme souvent des malaises, depeche toi de faire tes pds

Moi jai souvent la tete qui tourne en ce moment

Ah oui et aussi, en fin de journée surtout je me sens toute oppressée et jai du mal à respirer...ds le lit je ne sais plus ds quelle position me mettre....vous pensez que ce sont les bébés? la place ?

jen parlerai à gygy

sinon moi aussi je vais au salon, je pense samedi Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: