Coucou les aoûtiennes,
j'espère que votre we s'est bien passé...
Moi je suis allé à la recherche de lits + commode à langer (car pas de SDB) chez Vertbaudet, et là j'ai été agréablement surprise par les modèles plutôt sympa et surtout de qualité très correcte, contrairement à ce que j'avais vu chez les suédois... beaucoup moin bien.
Mais le plus sympa c'est que dans ce magasin, avec la carte Jumeaux et Plus ils nous font 15 % de remise sur tout !
Ca c'est cool car comme je n'ai même pas un bavoir, la note risque d'être plutôt salée...
Sinon, beaucoup moins sympa, j'ai été ce matin faire ma demande d'inscription en crèche, et avec 20 % des demandes qui sont satisfaites pour 1 seul enfant, avec les jujus c'est pas gagné

Je vais donc partir en quête d'une assistante maternelle, mais comme m'a dit la nana de ce matin, avec 2 enfants en bas âge à placer, c'est pas gagné... non plus

Bref, je n'ai plus qu'à aller pleurer auprès de l'élu de la petite enfance... après les éléctions !
Sinon bravo à Maya pour ce joli ventre, c'est trop mignon...
et à Flore pour la couture, t'es trop forte !
Sinon question kilos : je commence mon 5e mois depuis hier et j'ai pris 4, 5 Kg.
Le problème c'est comme je ne bouge pas trop, ils ne sont pas que dans le ventre, mais aussi dans les hanches et les cuisses, déjà pas très fines à la base...

Tout ça m'a d'autant plus minée, que samedi j'ai essayé qq jeans, pour tenter de varier un peu mes tenues, et là catastrophe, rien ne m'allait... Je suis désespérée

mais plus que 4 mois à tenir... Ca c'est le côté positif