10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 06:30:40
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 345269 fois)
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 27 Février 2008 à 19:16:38 »

Courage Charlyne,

c'est normal de craquer, ça nous arrive à toutes j'en suis sure !
Moi, j'ai eu quelques crises de larmes et je me fais des idées pour un rien.
Pour la petite histoire, mon mari et moi nous disputons très rarement, mais un soir la goutte d'eau... et j'ai crié comme jamais !!!!
Je crois que tous mes voisins ont dû m'entendre...
J'avoue j'ai un peu culpabilisé et me suis excusée platement... après 2 heures de remords.

Il faut juste attendre que l'orage passe...
Journalisée

DPA le 09 Août 08
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #496 le: 27 Février 2008 à 19:37:46 »

Me revoilà !! merci à toute pour votre message de bienvenue, je me sens d'un coup moins seule lol !! donc oui le 37 c'est l'indre et Loire et moi je vis pas loin de Tours dans un petit village remplis d'irresistible sainte maurien lol! de sainte maure donc!! d'ailleurs depuis que je suis enceinte j'en mange du chèvre...Et puis ça serait avec plaisir de rencontrer voisine de département Clin d'oeil

Euh par contre je sais pas ce que sais DPA.. mais je peux vous dire que je suis à trois mois de grossesse ou bien 12 semaine d'amenhorée..ça répond à la question???

Comme je l'ai dis avant j'ai un petit garçon de 15 mois, Matis, adorable mais qui tente par moment de faire sa loi!! en plus il a hérité de mes yeux noirs alors haut comme trois pommes il impressione ... Tire la langue

Depuis l'annonce des jumeaux, j'ai contacté l'ADMR, ils sont super !! je vais avoir une aide à domicile pour trois fois rien!! rien que ça, ça me rassure. Coté fringue on n'a ce qu'il faut côté garçon mais on va attendre confirmation pour la fille avant d'acheter.. pour les meubles c'est idem, il me manque deux lits et une commande table à langer, poussette double et le plus important..une voiture !!! heureusement pour la maison on avait vu grand...OUF !! LOL

Fred , mon mari, est a fond dans la préparation de la chambre, travaux, doublage des murs et tout et tout... d'ailleurs je voulais vous demander votre avis..j'ai pensé les mettre dans la même chambre pour le moment, histoire de commodité pour les nuits..mais je sais pas si c'est bien...

Voilà voilà, je m'y perd un peu dans tout les prénoms mais en tout cas je vous souhaite à toutes une bonne nuit de repos et surtout bcp de courage à celles qui bossent encore...

A très vite
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #497 le: 27 Février 2008 à 20:09:17 »

Bellon, DPA c'est Date Prévue d'Acouchement Clin d'oeil

Pour les chambres, en fait c'est comme chacun le sent et surtout selon ses moyens. On n'a pas tous 5  ou 6 chambres . Perso, les jujus seront dans la même chambre car on n'en a que 3 et si j'avais eu le choix ça aurait été pareil, pour les premiers mois du moins. Pas vraiment envie de parcourrire toute la maison la nuit pour le tététhon . Je pense que les premiers jours on fera comme avec romain c'est à dire que les bébés dormiront dans notre chambre pour plus de commodité avec les multiples réveils nocturnes (s'ils sont comme leur grand frère).

Nous aussi on fait des travaux. Mais ça va pas vite car c'est mon zhom qui s'y colle pour une fois (le pôv, kan je l'ai rencontré il savait même pas planter un clou) alors que j'ai fait le reste de la maison toute seule comme une grande, sauf quand il faut se servir de la scie circulaire . Donc là il a fini de décoller le papier peint. A ma demande (il n'en voit pas l'interêt) il va refaire l'enduit d'un mur qui s'éffrite complètement, puis il attaquera les peintures et la pose du nouveau papier

Allez, j'ai un loustic à coucher car demain on ne grasse mat pas (du verbe bien connu grasse mater) et on va au cinéma voir un dessin-animé

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #498 le: 28 Février 2008 à 03:23:20 »

bonjour les filles !
voilà je suis seule sur le fofo à 3h du mat'! ben vous dormez ?
moi j'ai déjà repris possession du canap, les nausées de pleine nuit trop top je me rends compte que la canap s'affaise à force...........
j'espère pouvoir me reposer aujourd'hui, les enfants retournent à l'école et à la crèche! je vais peut être souffler !
A +
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #499 le: 28 Février 2008 à 08:27:25 »

un petit coucou les filles Sourire

Quand je vois ce que vous endurez avec les nausées, je suis vraiment heureuse de ne pas savoir ce que c'est 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 28 Février 2008 à 08:41:41 »

Coucou les filles!
Bienvenue Virgnie et merci piouffette pour la récap Clin d'oeil
Hier journée merdique : fievre, crevée, mal au bidon direction le medecin. Il m'a arreté jusqu'à la fin de la semaine. Repos repos et encore repos car ça faisait des jours et des jours que je n'arrivais pas à récuperer et avec la route que je fais la semaine et ben voilà hier c t de trop.
Le côté positif c kil m'a presecrit 20 séances de kiné pour me faire masser les cervicales et là je crois bien que ça va être le pied. G rdv à 11h, je vous raconterai.
Sinon je vais en profiter pour moi aussi contacter l'ADMR de mon village pour une aide à domicile. A combien ça doit te revenir virginie? et aussi contacter la PMI pour une puericultrice pour plus tard.
Voilou bizzz
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 28 Février 2008 à 10:36:43 »

coucou les filles

en ce temps pluvieux j'espère que vous vous portez toutes pour le mieux !!
je suis allez chez la gygy mardi soir après 1 h30 d'attente enfin mon tour.
tout va bien pris 2 kg des 4 perdu et puis petite écho et ça y est nous connaissons les sexes le 1 er est toujours un beau garçon et le 2 è (qu'on ne voyait pas le mois dernier !!) et bien !!!!!!!!!!! UNE FILLE et oui enfin ! je suis super heureuse !!!! au total 4 garçons et 1 fille c'est chouette non!!
c'est ce que j'espérai quand on a su que j'attendais des jujus c'est trop mimi..
tout est parfait ils remuent bien déjà!!
pour les prénoms ce sera LUCIE (depuis le temps que je voulais l'utitliser!!) et pour le garçon on est a court d'idée (car j'ai 9 neuveux et 1 nièce) alors si vous avez des idées pour des prénoms courts se serai sympa de m'en fairt part !!!

grosses bises à toutes et à bientot
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 28 Février 2008 à 11:18:04 »

Bravo Alves pour la fille, et aussi pour le petit gars !
J'imagine combien tu dois être heureuse après 4 garçons, 1 mari, 9 neveux...
C'est super !

Sinon pour Floflo et Bellon, c'est quoi l'ADMR Huh?
Journalisée

DPA le 09 Août 08
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #503 le: 28 Février 2008 à 11:33:16 »

félicitations ALVES !

l'ADMR est une association de services à domicile ( le sigle signifiait (un pote y bosse) Aide à Domicile en milieu Rural mais maintenant il faut juste dire ADMR), ils peuvent te proposer des aides à domicile en service mandataire ou prestataire ( dans un cas tu es l'employeur et ils sont facilitateurs, dans l'autre ils sont employeurs et toi tu les paie pour l'aide ménagère et leurs frais administratifs)!!!

voici leur lien si tu veux trouver les coordonées de ton asso! http://www.admr.org/
« Dernière édition: 28 Février 2008 à 11:38:21 par pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 28 Février 2008 à 12:00:33 »

Felicitation Alves Bisou pour le tit gars  et la tite lucie!!!
Pour le moment pas vraiment d'idée pour un nom de garçon...
Je reviens de ma seance de kine et c t top je vous le conseille les filles. 10 kg ( et oui 10  Pleurs )en plus ca m'a changé ma façon de me tenir et du coup je forcais sur les cervicales. Et là super et je me sens meme plus legere!!!!hihihihi! sinon niveau forme tjrs fatiguée je crois que je vais essayer une tite sieste cet aprem.
bon zom viens de rentrer on va manger Clin d'oeil bon ap les filles
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #505 le: 28 Février 2008 à 15:34:45 »

les filles, je vais aller aux urgences car gygy consulte pas le jeudi et ma mycose me brule de trop, et ça m'inquietes Triste

je vous tiens au courant
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #506 le: 28 Février 2008 à 17:32:27 »

Maya j'espère que tout va bien... Bisou Bisou Bisou

Pioufette  Pleurs c'est dure les nausées la nuit ! j'en ai eu, pas bcp certes, mais j'y ai gouté et ben c'est dur ! Bon courage ma grande ! Bisou Bisou Bisou

Alves c'est génial pour tes loulous ! Moi je vais voir la gygy demain matin et c'est vrai que j'aimerais bien savoir si c'est des gars ou des nenettes, mais j'y crois pas trop...

Ce matin j'ai emmené Rom1 voir bee movie. il a adoré et moi j'ai bien rigolé ! Ensuite je me suis offert un ballon de gymnastique pour soullager mon pôv périnée qui me fait souffrir à longeur de journée. Ben c'est un bon investissement Clin d'oeil chu toute contente !!

Sinon, j'ai une question : mon parebrise a une zébrure de 30 cm sur le coté passager (en dehors de la zone propre des essuis-glaces), à votre avis, est ce que je dois le faire réparer (changer) avant le controle technique ou ça passera quand même ?  Huh?

allez, je file sur marmiton car je sais vraiment pas quoi faire ce soir...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 28 Février 2008 à 17:51:31 »

salut !! alors Maya est ce que ça va? ..félicitation Alves !! ça donne envie d'y être aussi !!! je n'ai pas internet la journée à cause des travaux  alors je suis un peu en retard...aujourd'hui dure dure pour moi aussi, grosse migraine..tête qui tourne..et avec tout ça j'ai du courrir après le chien à ma mère pour la faire garder ce week end car on va chercher ma mère demain à l'aéroport!! elle rentre demain d'un séjour de Deux mois  à l'étranger..elle n'ai pas encore au courant pour les jumeaux, elle sait que je suis enceinte mais c'est tout !! j'ai hate de voir ça tête!!!

je reviens j'ai du monde
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 28 Février 2008 à 22:06:42 »

Bienvenue parmi nous Bellon !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 28 Février 2008 à 22:42:34 »

salut et merci Bambinette !!

y'a pas grand monde sur le forum ce soir... Bonne nuit à toute et à la semaine prochaine, nous partons à Paris !! prenez soin de vous et de vos babysssssss
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: