09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:09:07
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 344988 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #480 le: 26 Février 2008 à 22:00:38 »

http://Bonjour !! je m'appelle Virginie, je suis maman d'un petit garçon de 15 mois et nous venons d'apprendre que j'attends des jumeaux pour le mois d'août 2008 !! Nous sommes super heureux mais un peu perdu par tout ce qu'il nous faut préparer... j'espère me faire plein de contacts afin de partager les joies , les doutes et tout et tout !! alors à très vite Virginie du 37
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 26 Février 2008 à 22:01:20 »

Bienvenue Virginie! et félicitation pour cette grossesse double!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 26 Février 2008 à 22:10:53 »

Bienvenue parmi nous Viriginie !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #483 le: 26 Février 2008 à 22:26:12 »

Bienvenue Virginie, en voisine de département.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #484 le: 27 Février 2008 à 07:12:41 »

Merci les filles !! alors en êtes vous dans votre grossesse?  les exam et tout et tout? moi j'attend avec impatience les échos du mois de Mars le 25 et le 31 !!  Je suis en arrêt définitif depuis lundi car mon boulot trop dure physiquement... maintenant j'essaie d'organiser la maison pour recevoir les jumeaux.. Vous avez fais comment vous au niveau materiel??  ..Gros bisous
virginie du 37
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #485 le: 27 Février 2008 à 08:19:01 »

coucou les filles

bienvenue Virginie

C'est quel département le 37  Huh? (suis nulle en geo lol)

Je viens de faire une super affaire sur ebay, jai eu la twin club ( chassis et 2 cosys) pour 150 euros 

sinon niveau frais, ça va etre ds la voiture car jai une twingo ( 2 ploaces à l'arriere) donc pour linstant on cherche...
Niveau fringues, jai deja acheté pendant les soldes Clin d'oeil
La chambre, jai celle de Tyméo, et on va me preter un lit, en fait je vais bcp récupérer car tout est multiplié par deux, et les finances ne suivent pas trop...
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #486 le: 27 Février 2008 à 08:53:06 »

bonjour à toutes.........
Maya le 37 c'est l'Indre et loire ( chef lieu = Tours), en fait virginie est ma voisine de département ( ça pourrait être sympa de se rencontrer!)
Bienvenue en tout cas!
Moi à nouveau vomissement ce matin, beurkkkkkkkkkkkkkkk

A +

béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #487 le: 27 Février 2008 à 10:01:52 »

Bonjour les filles,

bienvenue Virginie !

Pôv pioufette, spa de chance ça les nausées interminables... Moi aussi hier matin, ça m'a repris au réveil, mais j'avais bu 2 gorgées d'eau qq heures avant car je mourais de soif Pleurs

Alors hier c'était une journée désastreuse. J'ai donc commencé par vomir (j'aurais dû me douter que ça allait être une journée merdique). Ensuite j'ai accompagné zhom à son travail (60km) puis je suis allée chez ma petite soeur juste à coté du travail de zhom. Nous avons préparé nos garçons (Romain 3ans, Thomas  2.5 ans et Julien 1.5 mois) pour les emmener à la villette pour l'expo consacrée aux 2-7 ans Souriant. Au bout de quelques stations de RER le train s'arrête car des gens sont sur les voies entre Javel et la tour Eiffel Puis arrivés enfin à la villette, vers 12h30 on décide d'aller au quick avec les titis. MALHEUR !!!!! le monde !!!! j'ai dû faire la queue pdt 45 minutes !!! ensuite on filé à la cité des sciences et là, j'apprends que l'expo est bondée et que j'aurais dû réserver Pleurs Alors on a juste fait le tour du minuscule aquarium (les garçons étaient contents quand meme) puis on leur a acheté une glace et des petits jouets à la boutique souvenir. Ensuite on est rentré à Versaille. Mais à une station de l'arrivé ma soeur réalise qu'on a oublié de mettre des sous dans le parcmetre situé juste devant la voiture. Donc, là grosse angoisse (prune, sabot, fourrière Huh?). On se voyait mal aller chercher la voiture à la fourrière avec les trois kikis sous la pluie. Mais en fait rien de rien, même pas une contravention  ! Pourtant on a laissé la voiture toute la journée
bref, on est rentré chez nous vers 20h45, et j'était tellement fatiguée que je me croyais à 1h du matin ! Surtout j'éatis très déçue pour les enfants, car l'expo avait l'air vraiment super... Ils ont été adorables, n'ont pas du tout ralé alors qu'on les a fait cavaler dans les couloirs du métro. Vraiment 3 petits coeurs. Même Julien qui a passé sa journée en écharpe alors qu'il ne connaissait pas du tout le concept Bisou

Allez, je file à la douche, puis j'emmène Romain à la bibliothèque.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #488 le: 27 Février 2008 à 11:24:27 »

La récap :::: avec le SNu il se pourrait que j'ai manqué quelque chose alors.....n'hésitez pas..........

FLOFLO 3138 : DPA 05/08 (Montauban 82)

THEO : DPA 09/08 (Asnières 92)

MEILY : DPA 10/08 (Neuilly Sur Marne 93)

LILEAN : DPA 11/08 - (Ain 01)

ALVES : DPA 12/08, déjà 3 petits mecs !!!! (Pavillon Sous Bois 93)

SOPHIE L : 12/08 Ville ?

SNOOPY : 15/08 ?

PINKIE : 22/08 ?

SAFI : DPA 25/08 déjà 2 grands enfants ! (Antony 92)

MAYA : DPA 26/08, Tyméo 5 ans (Meaux 77)

CHARLYNE : 28/08 (Département 27)

MOUTON : DPA 28/08 ? (MONT DE MARSAN-Landes)

FLORETAMPES : DPA 30/08, 1 petit bonhomme de 3 ans (Etampes 91)

PIOUFETTE : DPA 30/08, déjà un gars et une fille ? (BLOIS-Loir et Cher)

BELLON: DPA ? (37)
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 27 Février 2008 à 12:15:30 »

Bienvenue Virginie !
As-tu déjà des enfants, ou es-tu une débutante comme moi ?
Heureusement qu'on a des confirmées avec nous, c'est très sympa et plutôt rassurant...
Sinon côté matériel, moi je n'ai rien acheté, j'attends encore quelques mois pour faire des emplettes... même si j'ai déjà bien regardé sur le net tout ce dont j'aurais besoin : poussette, lits, transats, commande + table à langer... puisque je n'ai même pas une paire de chaussettes pour bébé !
En attendant, avec mon mari on se fait une petite cagnotte pour pouvoir faire tous ces achats...

Bon courage à Pioufette !
Y a-t-il un peu d'amélioration par rapport aux jours précédents Huh?

Sinon Bravo à Flore,
tu me fais rire avec tes péripéties, même si j'avoue que sur le moment moi j'aurais perdu mon calme et mes nerfs... Heureusement les jours se suivent et ne se ressemblent pas...

En fait, on est quelques unes déjà à ne plus travailler !
Bon courage quand même pour les autres...
Journalisée

DPA le 09 Août 08
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #490 le: 27 Février 2008 à 13:07:56 »

salut les filles et bienvenue a toi virginie!!!!
pas tro le moral en ce momen mais on fai avec vivement la prochaine écho que ca me remonte le moral car z'hom pas cool du tout avec moi et moi je craque enfin je vais pas raconter tt mes  misères
enfin sinon moi j'ai déja acheter quelque truc depuis que je sais que je suis enceinte (vetements, doseur lait , panno femme enceinte a bord l hihihi ...) mais j'avais déja acheter avant depuis que on essaye de faire un bb lit parapluie, transat, bib, jouet, bavoir, drap, ..... et tout plein de chose encore
enfin les gens me trouvé folle d'acheter avant d'etre enceinte mais du coup vu que juju en route c tjs ca de pris.
enfin voila bouzou a vous les filles
C'est qui la prochaine écho Huh??
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #491 le: 27 Février 2008 à 14:27:05 »

allez charlyne, je compatis ! Mon zhom est pas toujours très diplomate non plus !

Moi je vais voir gygy vendredi midi. je sais pas si elle me fera une écho... mais je pense pas.
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 27 Février 2008 à 15:44:21 »

Pioufette, j'espère que tu ne m'en voudras pas de reprendre ta belle récap pour la compléter.

FLOFLO 3138 : DPA 05/08 (Montauban 82)

THEO : DPA 09/08 (Asnières 92)

MEILY : DPA 10/08 (Neuilly Sur Marne 93)

LILEAN : DPA 11/08 - (Ain 01)

ALVES : DPA 12/08, déjà 3 petits mecs !!!! (Pavillon Sous Bois 93)

SOPHIE L : 12/08 Ville ?

SNOOPY : DPA 15/08, déjà un garçon de 5 ans et demi (Bouches du Rhône 13)

PINKIE : 22/08 ?

SAFI : DPA 25/08 déjà 2 grands enfants ! (Antony 92)

MAYA : DPA 26/08, Tyméo 5 ans (Meaux 77)

CHARLYNE : 28/08 (Département 27)

MOUTON : DPA 28/08 ? (MONT DE MARSAN-Landes)

FLORETAMPES : DPA 30/08, 1 petit bonhomme de 3 ans (Etampes 91)

PIOUFETTE : DPA 30/08, déjà un gars et une fille ? (BLOIS-Loir et Cher)

BELLON: DPA ? (37)

Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 27 Février 2008 à 16:00:40 »

Coucou les filles!

Bienvenue à toi Virginie. Niveau matériel pour l'instant moi non plus j'ai rien acheté pour les jumelles. J'ai déjà une partie du matériel car j'ai eu bébé il y a 5 ans et quelques. Pour le reste une copine va me prêter un second lit et une autre une chaise haute. J'ai choisi la poussette que je veux mais avant de l'acheter neuve je vais essayé de me la procurer d'occasion. En magasin j'ai repéré un meuble à langer (celui de mon fils n'ayant pas survécu...). Mais pour l'instant je n'arrive pas par superstition à aller les acheter....J'attends d'être prête dans ma tête.

A toutes les autres:
MERCI pour votre accueil.
J'espère que vous allez bien et que celles qui ont des ch'tits problèmes de santé les ont résolus.

J'ai repris le travail lundi (je suis prof) mais les élèves ont été sympas. Je les ai bien fait rire lorsque je leur ai dit de comprendre rapidement le cours car mon ventre et moi on avait envie d'aller s'asseoir!!!

Il faut que je vous laisse...il faut que j'aille récupérer mon fils après son cours de tennis.

Portez vous bien!
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #494 le: 27 Février 2008 à 18:19:32 »

flore je te remecie de ton message de soutien (mais la je craque enfin c'est la vie)
moi ma prochaine visite avec gygy le 6 mars a 9heures du matin pas cool l'hopital est a 40 km de chez moi
mais bon ca me tarde
enfin bouzou a vous toutes et reposer vous biz
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: