Bonjour les filles,
bienvenue Virginie !
Pôv pioufette, spa de chance ça les nausées interminables... Moi aussi hier matin, ça m'a repris au réveil, mais j'avais bu 2 gorgées d'eau qq heures avant car je mourais de soif

Alors hier c'était une journée désastreuse. J'ai donc commencé par vomir (j'aurais dû me douter que ça allait être une journée merdique). Ensuite j'ai accompagné zhom à son travail (60km) puis je suis allée chez ma petite soeur juste à coté du travail de zhom. Nous avons préparé nos garçons (Romain 3ans, Thomas 2.5 ans et Julien 1.5 mois) pour les emmener à la villette pour l'expo consacrée aux 2-7 ans

. Au bout de quelques stations de RER le train s'arrête car des gens sont sur les voies entre Javel et la tour Eiffel

Puis arrivés enfin à la villette, vers 12h30 on décide d'aller au quick avec les titis. MALHEUR !!!!! le monde !!!! j'ai dû faire la queue pdt 45 minutes !!!

ensuite on filé à la cité des sciences et là, j'apprends que l'expo est bondée et que j'aurais dû réserver

Alors on a juste fait le tour du minuscule aquarium (les garçons étaient contents quand meme) puis on leur a acheté une glace et des petits jouets à la boutique souvenir. Ensuite on est rentré à Versaille. Mais à une station de l'arrivé ma soeur réalise qu'on a oublié de mettre des sous dans le parcmetre situé juste devant la voiture. Donc, là grosse angoisse (prune, sabot, fourrière

). On se voyait mal aller chercher la voiture à la fourrière avec les trois kikis sous la pluie. Mais en fait rien de rien, même pas une contravention

! Pourtant on a laissé la voiture toute la journée

bref, on est rentré chez nous vers 20h45, et j'était tellement fatiguée que je me croyais à 1h du matin ! Surtout j'éatis très déçue pour les enfants, car l'expo avait l'air vraiment super... Ils ont été adorables, n'ont pas du tout ralé alors qu'on les a fait cavaler dans les couloirs du métro. Vraiment 3 petits coeurs. Même Julien qui a passé sa journée en écharpe alors qu'il ne connaissait pas du tout le concept

Allez, je file à la douche, puis j'emmène Romain à la bibliothèque.
Bye bouille !