07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 08:56:51
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 344167 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #465 le: 25 Février 2008 à 12:12:57 »

maya  
je sais qu'en pharmacie il vende un savon intime saugella (le vert est antiseptique et convient pour la grossesse je c pas si ca peu t'aider mais au moins pour soulager et effectuer une prévention notament après la piscine
je recois des bonc de réduc de temps en temps aussi car ca fai longtemps que je suis inscrite sur certains site sinon je saiis que chez cora (enfin chez moi vu que c'est décaler y'a des promo pampers ca doit etre un acheter le deuxième a moitié prix
je ne pense pas adérer a l'asso car y'en a pas dans le 27 j'ai pensé au 76 mais je suis allé sur le site et l'adésion est cher pour moi ( ce qui est bizard c'est qu'elle diminue selon les période ) sinon faut que je me renseigne pour le 78 les bo parent habite la bas et c'est pas encore tro loi malgrès que je sois plus près du 76 enfin

pioufette:  essaie de te reposer dès que tu peu!!  ca pas facile mais c important

bouzou a vous toutes
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 25 Février 2008 à 13:12:49 »

maya  
je sais qu'en pharmacie il vende un savon intime saugella (le vert est antiseptique et convient pour la grossesse je c pas si ca peu t'aider mais au moins pour soulager et effectuer une prévention notament après la piscine

Je l'ai acheté en grande surface moi, je pense qu'il doit y être moins cher...
Il convient pendant la grossesse, pendant les règles, et après l'accouchement.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #467 le: 25 Février 2008 à 13:58:30 »

Me revoila 

ce midi jai flippé car jai fait le test d'urine et les leucocytes sont positifs 

je viens d'avoir gygy qui ma dit de prendre gyno pévaril, et de ne pas m'inquiéter pour les leuciocytes

me voila rassurée Clin d'oeil

Charlyne, elle est de combien l'adhésion chez toi?
tu les a contacté pour savoir à quoi tu aurais droit?
Deja rien que la CDM ça se fait sur internet Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #468 le: 25 Février 2008 à 14:22:10 »

maya
je crois qu'elle est de 25? jusqu'en aout après c'est 15? puis 10? pour la fin d'année je c pas pourquoi ces tarifs bizard enfin?
je ne l'ai ai pas contacter c'est quoi la CDM ?? 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #469 le: 25 Février 2008 à 15:30:55 »

La CDM c'est la Centrale Des Multiples Clin d'oeil http://www.centraledesmultiples.com/
Pour les tarifs, c'est souvent dégressif à mesure que l'année avance car tu payes au proratat du nombre de mois d'adhésion. Sourire

Maya, les leucocytes c'est les "globules blancs". Ca veut juste dire que ton corps se défend contre l'infection.
Et pour mes études, ben en vrai j'en fais pas (plus) mais au printemps je re-tente le concours de profs des écoles. Avant j'étais ingénieur en matériaux (les plastiques, tout ça) mais je me reconvertie comme on dit...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 25 Février 2008 à 19:09:01 »

coucou
dites moi je n'ai pas encore reçu mon inscription à jumeaux et plus. Aussi, est-ce que qq'un d'inscrit avec son code assos pourrait aller sur le site de la CDM pour me communiquer un prix. Car j'ai vu une poussette qui m'interesse sur toulouse c la twin two de chez Jané à un prix super interessant par rapport à ce que g vu sur Internet mais avant je voulais vérifier si je dois attendre mon inscription pr l'HT sur la CMD ou au magasin.
Merci les filles inscrites pour votre aide. La ref de l'article est: POUSSETTE TWINTWO + 2 COQUES MATRIX COLORIS H18 - MARINE. Dans Puericulture/poussettes multiples/3eme page.
Biz
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #471 le: 25 Février 2008 à 19:49:50 »

Peux pas t'aider floflo, mon bulletin d'adhésion à J et + est parti ce matin...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #472 le: 25 Février 2008 à 20:42:57 »

Souriant
Gynéco vue Cet aprem ! arrêt jusqu'au 31 03, enfin elle m'adit je crois pas que vous y retournerez............par contre sur la déclaration de grossesse elle a pas mis grossesse géméllaire ! et vous? moi je comptais envoyer en même temps le compte rendu d'écho qui la mentionnait parce que sinon je la revoit que le 31 03 !
Vous avez envoyé des justificatifs à l'asso pour l'inscription

biz................
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 26 Février 2008 à 08:24:54 »

flo, oui moi aussi je ne l'ai renvoyé que tres recemment, personne a deja recu son code?Huh?
Pioufette, sur la declaration de grossesse il faut que soit mentionné la mention grossesse gemellaire sinon la secu et la caf ne va pas enregistrer un bonne date pour les conges mat, les prestations etc... Moi meme g du renvoyer une nouvelle declaration car il manquait cette mention. D'autre part pour l'inscription a ju et + il faut leur envoyer une photocopie de cette declaration.
Sinon je n'ai rien dormi de toute la nuit : du mal à respirer, mal au bide, je suis CREUVEE!!!! J'espere que vous allez mieux que moi!
Bonne journée bizzzzz a tutti

Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #474 le: 26 Février 2008 à 10:22:46 »

coucou les filles

Je vais aller regarder le prix car jai le code pour la CDM Clin d'oeil

Pour la declaration de grossesse, j'avais fourni un certificat que mon gygy avait fait, jai donné le meme à l'assoc Clin d'oeil

florence, bon courage pour la reprise des cours Clin d'oeil je trouve ça bien de se recycler Clin d'oeil

Moi aussi je dors tres mal la nuit...

Pioufette, tant mieux que le doc t'es arretée Clin d'oeil reposes toi bien
Journalisée

Peggy maman de :
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #475 le: 26 Février 2008 à 10:28:55 »

Flo elle est à 890 euros au lieu de 1199 Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 26 Février 2008 à 13:45:05 »

Merci bcp maya Bisou je vais donc l'HT à toulouse Clin d'oeil
Bizz les filles
Journalisée

Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 26 Février 2008 à 13:55:02 »

Coucou les filles,

Pioufette, je suis heureuse que ton arrêt soit prolongé... Tu vas pouvoir te reposer sereinement.
Sinon pour l'attestation de grossesse, la mienne mentionnait en effet qu'il s'agissait d'une grossesse gémellaire ( pour moi c'était illisible, mais ils doivent avoir l'habitude à la CAF et à la Sécu...).
Par contre pour mon inscription à l'association J et +, il ne m'ont pas demandé de certificat Huh?
et j'ai reçu les papiers une semaine après !
Il faudra juste leur fournir un certicat de naissance...

Moi aussi je suis un peu patraque... je suis un peu fébrile depuis hier, sans avoir de fièvre !
C'est original  Huh?

Pour la poussette, je pense l'acheter car à l'association du 92 ils ne louent que le modèle Inglesina, un vrai tank incompatible avec une vie en appartement et en étage...
Moi j'aime bien la PowerTwin Pro, mais elle est pas donnée comme toutes les poussettes doubles avec coques....
Journalisée

DPA le 09 Août 08
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 26 Février 2008 à 14:10:37 »

bonjour les filles

que de lecture depuis mon dernier passage

bienvenue snoopy  Clin d'oeil

pas de grandes nouvelles : je suis tj fatiguée , je termine mes journées de travail avec une grosse lourdeur

floflo bon courage pour tes rapports moi je doit faire 80 d'ici vendredi  Pleurs

ce qui me fatigue le plus c les palpitations au coeur parfois accompagnées de migraines
je pense avoir également attrapé une mycose  Huh?

je revoit le gygy vendredi

je ne sais pas si c une montee de lait ou non mais je sens les seins plus tendus et chauds

biz à toutes et à bientôt

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 26 Février 2008 à 16:38:42 »

decidement tout le monde est un peu patraque... Aujourd'hui j'ai du faire une bonne sieste reparatrice mais je sens tjrs mon bas du ventre tres lourd et j'ai du mal à respirer... heureusement la fievre est passée (j'avais 37,6) c t certainement du au manque de sommeil et à la fatigue. Si ça commence comme ça à 4 mois je me dis qu'on a pas fini Pleurs.........
Allez ça ira mieux demain
Bizzz
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: